Floyd peut-il se retirer ainsi sans couper court à toute polémique en accordant une revanche? Vous savait fort bien que dans une carrière ce qui va marquer les esprit c'est le combat raté, le ko subit, le combat gagné sur vol... Il a tout intérêt à accorder un re-match (très dangereux pour lui) sinon on ne se rappellera pas du "match du siècle" mais du "hold-up du siècle".
Qu'en pensez-vous?
FLOYD! UNE REVANCHE!
- yoyolaboxe
- Site Admin

En effet la revanche s'impose vu le résultat controversé...
Et elle tombera certainement. Une victoire aux points appelent toujours à une revanche, et quand des millions de dollars s'en mêlent...
Et elle tombera certainement. Une victoire aux points appelent toujours à une revanche, et quand des millions de dollars s'en mêlent...
- Authentiks
- Boxeur professionnel

J'espere comme vous qu'il y aura une revanche parce que De La Hoya le merite, mais bon je prefere pas avoir de faux espoir.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- B0ns
- Débutant
Ah non non , Oscar de la hoya a largement perdue ... ( J'étais pour De la hoya ) . De la hoya frappe dur , mais il ne faut pas que frapper dans les coudes ou encore dans les gants... Personellement, quand Mayweather frapper il toucher et voilà ce qu'il lui donne l'avantage. Alors que De la hoya frapper mais il toucher pas trop certe quelque fois .
J'étais largement pour De La Hoya, mais il a perdu... Il faut aretter
- lamachie
- Suspendu
Je ne comprend pasB0ns a écrit :Ah non non , Oscar de la hoya a largement perdue ... ( J'étais pour De la hoya ) . De la hoya frappe dur , mais il ne faut pas que frapper dans les coudes ou encore dans les gants... Personellement, quand Mayweather frapper il toucher et voilà ce qu'il lui donne l'avantage. Alors que De la hoya frapper mais il toucher pas trop certe quelque fois .
Dernière modification par lamachie le 07 mai 2007, 22:31, modifié 1 fois.
- peric113
- Boxeur chevronné

Oui ben moi, je suis plutot content du combat que je viens de voir et je craignais de voir bien pire, style la hoya Vs Trinidad, un vrai non match celui là.
Oui de la Hoya avancait et faisait le pressing, mais quand Floyd tenait le centre du ring y'avait pas photo, c'était bien lui le meilleur.
Le match était serré, mais je trouve la décision logique.
Quand à une revanche, je crois que de la hoya a fait ce qu'il pouvait de mieux, alors que Floyd a encore de la marge.
Un match contre Shane Mosley, comme le préconisait, Christophe, je crois serait bien + interéssant.
Oui de la Hoya avancait et faisait le pressing, mais quand Floyd tenait le centre du ring y'avait pas photo, c'était bien lui le meilleur.
Quand à une revanche, je crois que de la hoya a fait ce qu'il pouvait de mieux, alors que Floyd a encore de la marge.
Un match contre Shane Mosley, comme le préconisait, Christophe, je crois serait bien + interéssant.
- lamachie
- Suspendu
Visiblement tu n'aimes pas Oscar.peric113 a écrit :Oui ben moi, je suis plutot content du combat que je viens de voir et je craignais de voir bien pire, style la hoya Vs Trinidad, un vrai non match celui là.
Et quand Floyd tenait le centre du ring il était le meilleur? oui 35 secondes à chaque round.
Floyd a tellement de marge qu'il préfere la maison de retraite, c'est vrai qu'ils y enseignent autre chose que la boxe.
- peric113
- Boxeur chevronné

Faux, j'aime bien Oscar, mais je le vois perdant sur ce combat, même s'il a beaucoup tenté.
Quand à Floyd, il est imbuvable, comme ça a déjà été dit, mais c'est un super boxeur.
Et oui je souhaiterais le voir dans un combat compétitif comme Vs Shane Mosley.
Quand à Floyd, il est imbuvable, comme ça a déjà été dit, mais c'est un super boxeur.
Et oui je souhaiterais le voir dans un combat compétitif comme Vs Shane Mosley.
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Je voudrais surtout le voir contre Hitman l'invaincu, il l'avait traiter de buveur de bière...
Et au faite Bons, je voudrais juste te rapeler que la boxe educative et la boxe pro on beaucoup de différence, il ne suffit pas que de toucher son adversaire le plus de fois (même si sa rentre en compte), il faut avancer, impressioner les juges, il faut constamment mettre la pression etc...
Il y a beacoup de chose qui sont completement diffèrente par rapport à la boxe éducative où il suffit simplement de toucher son adversaire le plus de fois.
Et au faite Bons, je voudrais juste te rapeler que la boxe educative et la boxe pro on beaucoup de différence, il ne suffit pas que de toucher son adversaire le plus de fois (même si sa rentre en compte), il faut avancer, impressioner les juges, il faut constamment mettre la pression etc...
Il y a beacoup de chose qui sont completement diffèrente par rapport à la boxe éducative où il suffit simplement de toucher son adversaire le plus de fois.
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Faut pas croire, Hatton est un boxeur très explosive quand il le veut.
Je pense plutot qu'il est de la trempe de Marciano, c'est boxeur qui ne baisse jamais la pression et qui martele pendant 12 round non stop son adversaire c'est dailleur pour cela qui est invaincu et qu'il remporte souvent par KO.
Je pense plutot qu'il est de la trempe de Marciano, c'est boxeur qui ne baisse jamais la pression et qui martele pendant 12 round non stop son adversaire c'est dailleur pour cela qui est invaincu et qu'il remporte souvent par KO.