Christophe a écrit :jamais 2 sans 3, je suis aussi pour mayweather dlahoya est trop premier de la classe pour moi et à suffisamment été avantagé dans ses décisions
pour Quartey ok , Whitaker pourquoi pas ... mais il a été floué aussi souvent : Trinidad , Mosley 1
contre Strum c'était vraiment serré aussi, je pense que ce soir il sera depassé par Mayweather à moins qu'Oscar retrouve son niveau d'il y 4 ou 5 ans j'espere tout de meme qu'il gagnera!
J'espère de tout coeur qu'Oscar partira à la retraite en ayant crée une énorme sensation en battant Mayweather. Ca, c'est le souhait. La réalité, je la vois différente. Je pense que Mayweather l'emportera car c'est un vrai fantôme, une anguille. Oscar aura quand même des arguments sérieux tels la vitesse d'éxecution, nettement supérieur à Carlos Baldomir, il est bon technicien, et surtout, ce qui peut faire des ravages, il a le punch. Un coup et il peut électrisé ou électrocuté Mayweather, il en est capable. Mais je pense que Mayweather sera plus fort. Néanmoins, chapeau bas à Oscar d'avoir pris le gros risque d'affronter un adversaire pareil pour un dernier combat. Un dernier combat périlleux mais il sortira par la grande porte. Et espérons par la très très grande porte !
Aller Oscar, un dernier Oscar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de revoir le combat en faisant mon pointage, j'arrive à un 115-113 pour De La Hoya.
Il est vrai que le combat est serré et au Mayweather est trés fort dans son jeu défensif mais je pense que De La Hoya en a plus fait et que la victoire lui revenait.
Maintenant cela ne tient qu'à moi et chacun son idée sur le combat.
Une revanche serait une bonne choseet elle générerait beaucoup de passion et ....de dollars.