Tomasz Adamek chez les lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui mais des gars comme Adameck Bell Haye Boystov Arreola qui ont le punch peuvent une fois les klishko dehors régner, même Gomez et Chagaev avec leur grande habilité technique
davy
Star du forum
Star du forum

Je pense que le plonais fais une erreur il vient des mi-lourd et il ne sera jamais un lourd naturel . la différence de physique sera à mon avis trop difficile à géré Il n'a pas une tres grande mobilité comme le Holyfield de la grande époque ce qui implique une obligation de resté dans l'axe de ses futur adversaires donc de prendre les coups de plein fouet.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moorer avait réussi
Briscoe

La catégorie des lourds est si faible aujourd'hui qu'Adameck comme d'autres avant lui, se dit qu'il n'aura pas de mal à y imposer sa boxe.

Le titre champion poids lourds fait beaucoup plus rêver(et gagner de sous!!)que celui des lourds légers dans l'esprit de tous ces boxeurs.A mon avis T.Adameck qui est certainement le meilleur cruiser au monde en ce moment, ne fera rien en lourds...Trop statique,pas assez technique pour compenser les kilos en moins,devant les Klitschko il fait pas un pli!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est là où il y a problème, on voit que le saut chez les Lourds est moins intimidant qu'avant, seulement une fois en face des big brothers y a plus personne !
Il est peut-être plus facile de s'imposer en tant que challenger, mais pour décrocher la timbale c'est certainement pas plus facile qu'avant (encore que, la WBA est là pour le lot de consolation :lol: ).
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :C'est là où il y a problème, on voit que le saut chez les Lourds est moins intimidant qu'avant, seulement une fois en face des big brothers y a plus personne !
Il est peut-être plus facile de s'imposer en tant que challenger, mais pour décrocher la timbale c'est certainement pas plus facile qu'avant (encore que, la WBA est là pour le lot de consolation :lol: ).
Toi, il faut qu'on te change ton titre ....
Je vote pour Maître ès WBA !!! :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Bon ba il a l'air décidé, et en plus des négociations sont en cours pour qu'il affronte Andrew Golota !
Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais on a déjà fait plus tendre comme poids lourd :D
J'espère qu'il a des coucougnettes en béton ! :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Si on veut se rapprocher des combats poids lourds des années 70-80, il reste les Lourds-légers...
Effectivement c'est dans cette catégorie .
Le gros problème c'est quel n'est pas assez reconnu c'est pourquoi il monte tous chez les Dino.

J'aimerai une catégorie des lourds allant environ de 95 à 105 kg, afin de retrouver nos lourds de l'époque.
Au-dessus ce serai les super-lourds regroupant dinosaures, mammouth, baleine blanche et Ours polaire ! :P :lol:
vieborg a écrit :Oui mais des gars comme Adameck Bell Haye Boystov Arreola qui ont le punch peuvent une fois les klishko dehors régner, même Gomez et Chagaev avec leur grande habilité technique
Vu leur âge c'est déjà trop tard pour Bell et Gomez car même si Vitali peut craquer à tout moments, Wladimir est encore jeune pour un lourd.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre