Sale histoire qui aurait pu être ridicule si elle n'avait été tragique.
Forrest avait mit en fuite ses agresseurs, il avait déjà gagné cette "confrontation", à quoi bon leur courir après avec une arme ?
Un homme qui se fait courser par une tierce personne armée, je pense bien qu'il va vouloir sauver sa peau à n'importe quel moyen. C'est ce qu'ils ont fait...
Etait-il dans son état normal ? Avec femme et enfant à bord, il devait l'être...je ne comprends pas.
Enfin je déblatère sur des communiqués de presse, si ça se trouve les faits se sont déroulés autrement.
En tout cas un des meilleurs welters / super-welters de ces 10 dernières années nous a quitté !
Vernon Forrest...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Ouais, c'est sur, on dit que la mort est la seule chose face à laquelle on est tous égaux, c'est a la fois vrai et faux, certains ont des morts 'douces', d'autres partent dans d'atroces souffrances...Tayeb a écrit :des morts il y en a toute les secondes et des orphelins aussi,des fois pour des mauvaises raisons des fois pour des bonnes ,ainsi va la vie,mais une autre chose est sure ,on y passera tous.
Pour Forrest, d'après le rapport officiel, il à reçu 8 balles (dont une a la tête) alors qu'il regagnait la station service, croyant s'être débarrassé de son assaillant après avoir échangé des coups de feu et coursé ce dernier sans succés. Ces ****** sont donc de sales traitres en plus d'etre des voleurs
- mooll
- Boxeur chevronné

:clapclap:MARVELOUS-1 a écrit :Ca m'amuse ces histoires d'honneur,de loi de la rue, de codes...
Face à un flingue tu meures que tu sois champion ou pas!...
Mais bon beaucoup de "petites têtes" se font bouffer le cerveau par des chanteurs de RAP qui s'inventent une vie de dur, de gangster...
Ca pourrait être risible si ça n'influençait pas notre belle jeunesse!...
- Marciano
- Légende vivante

Ben peut-être justement parce qu'il s'appelle Forrest ?sandman a écrit : Forrest avait mit en fuite ses agresseurs, il avait déjà gagné cette "confrontation", à quoi bon leur courir après avec une arme ?
Cours Forrest, cours forrest !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

Je ne suis pas fièr mais là mes doigts on agit contre ma volonté ... c'est Sandman le vrai fautif qui me tend une perche énorme.MARVELOUS-1 a écrit :HONTEUX!...
Je me suis fait reprendre de volée après avoir sorti une vanne bidon après la mort du "King of Pop"!...
De plus il y a une rubrique "Blagues" dans ce forum...
Attends toi au pire, MARCIANO!....
Non blague à part, désolé si certains n'ont pas apprécié, j'avoue que c'est pas très malin de ma part surtout que j'ai longtemps hésité avant de poster ce jeu de mot.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- sandman
- Légende vivante

Et l'autre, hé !!!Marciano a écrit :Je ne suis pas fièr mais là mes doigts on agit contre ma volonté ... c'est Sandman le vrai fautif qui me tend une perche énorme.MARVELOUS-1 a écrit :HONTEUX!...
Je me suis fait reprendre de volée après avoir sorti une vanne bidon après la mort du "King of Pop"!...
De plus il y a une rubrique "Blagues" dans ce forum...
Attends toi au pire, MARCIANO!....
Non blague à part, désolé si certains n'ont pas apprécié, j'avoue que c'est pas très malin de ma part surtout que j'ai longtemps hésité avant de poster ce jeu de mot.
- Andrew
- Suspendu
Il y a 20 ans, je me suis fait braquer fin juin à mon boulet mon chef et moi par 2 mecs armés, l'un avec une copie de regminton et moi mis à genoux les mains derrière la tête par un mec grimé avec un fusil à canon scié.
Le mec m'a menaçé si je ne lui donnais pas la bobine de la caméra, et après, ils nous ont enfermés.
ET bien, il faut du temps pour s'en remetrre, un malaise Vagual comme Sarko, je connais, le pire, c'est que les 2 gusses sont revenus 3 mois après mais restés à la porte que nous n'avions pas ouverte.
Moi je suis un pacifique ANTI-ARMES.
Le plus vexant aussi, c'est que certains de mes clients ne comprenaient pas qu'en tant qu'ancien boxeur, je ne lui pas mis "un pain dans la gueule" .
Le mec m'a menaçé si je ne lui donnais pas la bobine de la caméra, et après, ils nous ont enfermés.
ET bien, il faut du temps pour s'en remetrre, un malaise Vagual comme Sarko, je connais, le pire, c'est que les 2 gusses sont revenus 3 mois après mais restés à la porte que nous n'avions pas ouverte.
Moi je suis un pacifique ANTI-ARMES.
Le plus vexant aussi, c'est que certains de mes clients ne comprenaient pas qu'en tant qu'ancien boxeur, je ne lui pas mis "un pain dans la gueule" .
- Nas
- Star du forum

Perso je ne blâme pas son comportement. C'est pas une question de courage( certains diront de l'inconscience) mais ça tient plus à la psychologie du personnage, de son tempérament. Certains sont prêts à mourir quand ils se font braquer( même pour 5 euros) et d'autres la joueront plus philosophe( ce n'est que 5 euros et ma vie vaut plus que ça). Je peux vraiment comprendre les deux choix et la logique qui en découle.titotrinidad a écrit :mais bien sur, seuls les idiots prétendent le contraire. ou ceux qui n'ont rien sut construire dans la vie et qui n'ont rien a perdre, et je les plains ces gens la.The Brown Bomber a écrit :pléonasme ?Tayeb a écrit : un ****** de ******![]()
c'est sûr que de braquer quelqu'un avec une arme c'est vachement courageux aussi...
si je devais avoir le choix, je préfére largement être "un ****** de ******" vivant, avec ma femme et mon gosse, plutot que de baigner seul dans mon sang dans une ruelle sombre...
Personne l'aurait traité de "******" ou je ne sais quoi s'il s'était fait prendre sa voiture. mais la je le traite de crétin d'avoir gaché sa vie betement.
- T.N.T
- Boxeur vedette

boxeur ou pas comme je l ai dis ya longtemps, les chinois ils ont inventé la poudre c est pas pour rien :MDR85:

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- titotrinidad
- Boxeur amateur

mais j'avoue je comprend qu'il ai put faire ca, moi j'ai eu la chance de ne jamais me faire braquer, et je ne sais pas comment je réagirait si je prenais l'ascendant sur le braqueur, est-ce que j'en ferai trop comme forrest ou est-ce que je serais trop heureux que ca ce soit bien passé pour continuer la confrontation... aucune idée!Nas a écrit :Perso je ne blâme pas son comportement. C'est pas une question de courage( certains diront de l'inconscience) mais ça tient plus à la psychologie du personnage, de son tempérament. Certains sont prêts à mourir quand ils se font braquer( même pour 5 euros) et d'autres la joueront plus philosophe( ce n'est que 5 euros et ma vie vaut plus que ça). Je peux vraiment comprendre les deux choix et la logique qui en découle.
je peux comprendre son comportement, mais en cas cautionner quelqu'un qui dirait "il a bien fait, c'est pour l'honneur etc..." parceque quand on voit le résultat, c'est clair et net qu'il n'a pas bien fait.
- tontondu06
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Paix a son AME
ALLAH Y LAHMOU
ALLAH Y LAHMOU