Je suis tout a fais d'accord avec toi et en plus tout au fil des rounds il souris en plein combat pour la galerie mais quand tu le vois dans son coin il a un visage inquiet il sait qu'il perd le combat il as les yeux dans le vide aux minutes de repos et a la fin du combat il semble plutot resigné le resultat a du etre une enorme suprise pour lui aussi a moins si il savais que tt etait arrangé ce qu'il me semble possible.
Mais c'est vrai que pendant l'itw d'apres combat il montre quel abruti il est c tt simplement gerbant.
Et de plus je ne comprend pas trop l'article netboxe qui semble trouver le resultat normal alors que sur le forum peu de gens pensent ainsi.
Messieurs y'as t'il eu de nouvelles régles qui sont apparu dans la nuit ?
MAYWEATHER IMBUVABLE
- samm
- Boxeur chevronné
- fredomarseille
- Boxeur vedette
C'est clair que Mayweather c'est un petit con!du respect pour rien du toutc'est vraiment degoutant.
Mais bon je pense que aujourd'hui(je veux direle lendemain du combat) "Pretty boy" est bcp moins pretty que DelaHoya lolll
Mais bon je pense que aujourd'hui(je veux direle lendemain du combat) "Pretty boy" est bcp moins pretty que DelaHoya lolll
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson