Qu'en pensez vous? Moi je ne comprends plus rien...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano : peut-être que Haye est aussi trop gourmand alors qu'il n'est que challenger. Ou alors peut-être aussi que les frangins veulent lui montrer aussi qui sont les boss de la caté et veulent le pressuriser au niveau contrat.
Je suis de moins en moins fan de Haye, mais sur le coup du combat avec Vitaly, on ne sait pas trop ce qui c'est dit au niveau contrat. Comme l'a dit Serial Kicker dans l'un des 2 topics, apparemment signer avec les Klitschko aurait bloqué la suite de sa carrière.
J'avoue ne pas savoir quoi penser de cette annulation, sauf que c'est une histoire de gros sous et que chacun veut tirer la couverture ... qui a tort, qui a raison ?? :?

En attendant, on se fait e.... avoir avec ce combat avec Valuev, je suis d'accord. Plus soporifique que ça ....
Dernière modification par yquerlou le 24 juil. 2009, 18:10, modifié 1 fois.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit : Vien dans le coin noir, on va t'en vendre du bon!
Je te l'ai dit j'arrête ! Promis j'arrête .... demain :500b5dc23d3762f63f7af:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme l'a dit Serial Kicker dans l'un des 2 topics, apparemment signer avec les Klitschko aurait bloqué la suite de sa carrière.
J'avoue ne pas savoir quoi penser de cette annulation, sauf que c'est une histoire de gros sous et que chacun veut tirer la couverture ... qui a tort, qui a raison ??
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas les memes termes du contrat entre VITALI et charlot HAYE que celui de WLADIMIR et charlot HAYE... :roll:
Vu sa mentalité a ce gars là...Charlot a du se défilé par peur ou peut etre a t-il trouver meilleurs argent avec VALUEV...
goldmund
Star du forum
Star du forum

Hayes l'a trop ouverte en faisant une provoc tapageuse et peu respectueuse
pour obtenir un combat pour lequel il avait pas encore fait la preuve de sa
valeur. Il a joué un jeu serré qui s'est dereglé avec son mal de dos. Quand
c'est comme ça il faut faire aucune erreur je crois et après avoir obtenu
le combat sans avoir à combattre les Klishko l'ont violé sans avoir à
combattre. La réponse du berger à la bergere en somme. Si t'es pas réglo
faut pas faire d'erreur surtout avec les Klishko's qui sont autant buisnessman
que boxeur.
Par contre que Haye continue à l'ouvrir pour son combat contre Valuev je
suis sur le cul. Faut croire qu'il peut pas s'empecher.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

qu'il se méfie haye n'as pas battu valuev loin de la.......
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Valuev il a pas beaucoup de points forts, un physique gigantesque et un jab à percer un mur, c'et tout, mais vu que Haye est vraiment pas terrible en corps à corps je pense que les 140 Kgs de Valuev sur les épaules ça va lui peser !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est loin d'être gagné d'avance, certes Haye a des chances de l’emporter grâce a sa mobilité et a sa vitesse, faut qu'il puisse tenir douze rounds, mais Valuev peut gagner avant la limite a n'importe quel moment.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Franchemet je vais à contre courant de vos opinions... Comment un Valuev qui se faisait surprendre constamat par les attaques en crochet d'un vieillissant Holyfield, assez lent, pourrais tenir face à un pistoleros comme Haye?
Qui plus est à l'inverse d'un Evander, Haye est un vrai poids lourds et qui grâce à sa droite magique devrais endormir "le gros Ours" du Cocases en moins de 5 rounds!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Dans ce combat je serais derrière Valuev, car même si le boxeur n'est pas transcendant, le personnage public est admirable et j'aimerai bien le voir mettre une fessée à Haye :lol:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Franchemet je vais à contre courant de vos opinions... Comment un Valuev qui se faisait surprendre constamat par les attaques en crochet d'un vieillissant Holyfield, assez lent, pourrais tenir face à un pistoleros comme Haye?
Qui plus est à l'inverse d'un Evander, Haye est un vrai poids lourds et qui grâce à sa droite magique devrais endormir "le gros Ours" du Cocases en moins de 5 rounds!!!
Moi ce combat je l'ai oublié, c'était une bouffonnerie, et Valuev avait l'air d'en être le premier conscient ! Valuev n'est pas une terreur, mais il vaut 10 fois plus que la prestation qu'il a effectué devant un Holyfield qui était venu pour tenir 12 rounds.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :
vieborg a écrit :Franchemet je vais à contre courant de vos opinions... Comment un Valuev qui se faisait surprendre constamat par les attaques en crochet d'un vieillissant Holyfield, assez lent, pourrais tenir face à un pistoleros comme Haye?
Moi ce combat je l'ai oublié, c'était une bouffonnerie, et Valuev avait l'air d'en être le premier conscient ! Valuev n'est pas une terreur, mais il vaut 10 fois plus que la prestation qu'il a effectué devant un Holyfield qui était venu pour tenir 12 rounds.
je pense que tout dependra de Valuev, si c'est celui contre Holyfield, il sera depassé par la vitesse et la mobilité de Haye par contre si on verra la Valuev contre Liakhovitch, Haye aura du mal.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

j'espère voir des voyages au tapis...
je ne crois pas depuis longtemps en la capacité
d'Haye de rivaliser avec l'un des frères Klitschko.
J'espère pour lui qu'il sera mobile et qu'il battra le géant Russe.
Ce ne sera qu'une victoire aux points ou une défaite par KO.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
sandman a écrit :
je pense que tout dependra de Valuev, si c'est celui contre Holyfield, il sera depassé par la vitesse et la mobilité de Haye par contre si on verra la Valuev contre Liakhovitch, Haye aura du mal.
Ce combat fait apparaitre beaucoup plus d'incertitudes que ceux opposant Haye aux Klitchko.
Pour moi, face aux deux, actuellement, il n'a aucune chance.
Valuev est un gros nounours qui est peut-être plus difficile à combattre de par sa masse mais il est réputé pour ne pas savoir l'utiliser efficacement !
Haye n'a rien démontré en poids lourds sinon l'ouvrir à tord et à travers, mais il a montré beaucoup de qualités dan la catégorie inférieure (punch et vitesse).
Les aura-t-il conserver à un poids supérieur ?
Quel est celui ou il s'entraine actuellement ?
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Je crois que Haye montrera ces limites.
Il ne faut pas s'y tromper bien que je ne sois pas un fan de Valuev,force est de reconnaitre que si Haye croit avoir ce titre en poche il se met le doigt dans :138:
Jusqu'a preuve du contraire il faudra quand meme le battre le grand.
Pas sur qu'il est gagné aux change.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il s est quand meme bien amelioré valuev,ok c etait facile mais il donne souvent l impression de ne pas vouloir faire "trop mal'.Peut etre parcequ il peut pas,mais bon on l as rarement vu dominé.
Son match contre holyfield faut meme plus y penser!Il voulait pas le faire et encore moins assomer son idole.Avec la promo que vas faire haye il vas surement sortir de sa reserve.Ce sont deux boxeurs dont bcp de monde doute des qualités,ils vont avoir a coeur de taire les critiques.
Ca risque d etre electrique,et vu le menton de valuev va falloir qu il touche l anglais,au contraire de valuev :D
Répondre