Oui, c'est encore de la boxe, c'est juste que ca devient de la boxe illégale tout simplementMARVELOUS-1 a écrit :Si un arbitre laisse frapper un boxeur derrière la tête, en dessous de la ceinture ou après la fin du round, est-ce encore de la boxe?
mormeck
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Mich04
- Boxeur chevronné

Moi non plus pas impressionné du tout. Il avait une boxe de bourrin, de grosse lourde et pas de style, apres c mon avis.MARVELOUS-1 a écrit :Si un arbitre laisse frapper un boxeur derrière la tête, en dessous de la ceinture ou après la fin du round, est-ce encore de la boxe?
Lors du 1er BELL-MORMECK, BELL réussi de magnifiques coups derrière la tête!Du grand art!...
Beaucoup sont impressionnés par BELL, pas moi!...
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- Marciano
- Légende vivante

C'est le côté détendu de Bell qui m'a toujours donné une légère impression de supériorité.
Mais en y réfléchissant, s'il était si supérieur il n'userai pas de coups irréguliers comme il a fait.
D'ailleurs, + que des coups irréguliers c'est des coups qui changes complètement le combat.
Mais en y réfléchissant, s'il était si supérieur il n'userai pas de coups irréguliers comme il a fait.
D'ailleurs, + que des coups irréguliers c'est des coups qui changes complètement le combat.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Renaud
- Boxeur chevronné

Je ne pense pas qu'il soit supérieur, lors du 2° combat, il a mal boxé : le coup irrégulier du 6° qui méritait sanction, puis l'incapacité à mettre hors de combat un adversaire qu'il avait pourtant flingué (Mormeck devait être diminué). Toute proportion gardée, ça rappele le premier Abraham - Miranda.
- sandman
- Légende vivante

Bell n'a pas non plus le monopole des trucs de vicelard...
Hopkins aurait-il fait la même carrière s'il ne truquait pas ?
Emile Griffith, même combat !
La boxe américaine a toujours été plus vicelarde que la boxe Européenne, même si ça n'excuse rien.
La boxe américaine a toujours été plus vicelarde que la boxe Européenne, même si ça n'excuse rien.
- LieutColombo
- Modérateur

Bonne vision, mais j'ajouterai que lors du 1er combat, Jean Marc avait manqué de peu, d'en finir avec Bell dans la 1ère partie du combat.Marciano a écrit :C'est le côté détendu de Bell qui m'a toujours donné une légère impression de supériorité.
- Marciano
- Légende vivante

Ok mon gros, le vice fait également parti de boxe comme dans tous les sports.sandman a écrit :Bell n'a pas non plus le monopole des trucs de vicelard...
Mais là c'était abusé à mes yeux. Ces 2 coups ont faussé tout le combat à tel point que lors du deuxième affrontement, j'étais persuadé que JMM finirai KO au 7ème ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!