mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bonne nouvelle, mais faut vraiment qu'il prenne un faire valoir car c'est une nouvelle caté, mais surtout un combat de de rentré après 2 ans d'inactivité !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Bonne nouvelle, mais faut vraiment qu'il prenne un faire valoir car c'est une nouvelle caté, mais surtout un combat de de rentré après 2 ans d'inactivité !
Ouais effectivement : mais je crois que c'est ce qu'il sous-entend, il n'a pas l'air si pressé de gravir les échelons et veut se donner qq combats pour se faire une idée de son potentiel.

Interview de JMM avec la tête sur les épaules : ça me rassure un peu pour lui, parce que j'ai toujours du mal à le voir chez les lourds. Je ne sais pas où il veut mettre ses qq kilos en plus, lui qui est déjà hyper-musclé !

Son passage sur les Acariès m'amuse beaucoup ! :lol:
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'interview est sympa , merci pour l'info, mais il a vraiment l'air de le prendre cool Il parle de 2010 pour le prochain combat, ça parait une éternité. S'il avait voulu reprendre pour èspérer finir sur un titre, il aura fallu qu'il boxe des gentils lourd déjà cette année, non ?
Je sais pas ou il veux aller mais c est qd meme assez flou.
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Briscoe

JMM malgré tout le respect que j'ai pour lui me semble complétement à coté de la réalité.

Déjà quand il était champion du monde incontesté il n'intéressait pas les médias et était obligé de s'exiler(malheureusement)pour défendre son titre,ce n'est pas maintenant qu'il n'a plus rien qu'il va inverser la tendance.

Combattre en lourds,se faire une réputation dans cette catégorie et devenir incontournable pour un titre,il ne faut pas rêver il n'a plus le temps.De plus quand on voit le célébre Haye,son vainqueur,qui jouit pourtant d'une grosse cote de popularité auprés du boxing-buisness mais qui fait quand même du surplace depuis presque deux ans,ca n'incite guère à l'optimisme quant à une relance de la carrière du francais :roll:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pour moi il est retraité comme tiozzo
goldmund
Star du forum
Star du forum

Je pense qu'avec son experience et son metier il a largement le niveau
pour un titre europeen. Mais quel interet? Il a defié les meilleurs au plus haut
niveau dans sa caté d'origine.
Pourquoi pas un passage de flambeau avec nos poids lourd qui montent sous
la forme d'une collaboration style coaching ou sparring??
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je suis pésimiste il va pas prendre des kilos comme ca vu deja son gabarit deja musclé et a 37 ans un défi énorme meme si je pense que JMM et un homme de défi il faut des fois savoir ce limité un titre contre guillermo jones aurait pour moi était mieux et lui aurait permis de finir avec les honneurs tant que la si il se plante ca pourrit etre dur et fait voir pour ca santé
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une des forces de Mormeck je trouve, c'est d'avoir été en constante progression durant toute sa carrière, il a toujours su apprendre, comme il a su tiré des conclusions sur ses défaites. C'est quelqu'un de très lucide, il ne vient pas défier les klitscko, il vient juste se faire plaisir à boxer dans la catégorie reine. Et s'il était loin de se trouver ridicule face à haye, il tout de même quelques mots à dire...
Briscoe

Yugoslavie a écrit :Une des forces de Mormeck je trouve, c'est d'avoir été en constante progression durant toute sa carrière, il a toujours su apprendre, comme il a su tiré des conclusions sur ses défaites. C'est quelqu'un de très lucide, il ne vient pas défier les klitscko, il vient juste se faire plaisir à boxer dans la catégorie reine. Et s'il était loin de se trouver ridicule face à haye, il tout de même quelques mots à dire...
Je suis d'accord avec toi pour la progression tout au long de sa carriére.....quand il était au top!!

Ce qui n'est plus le cas depuis Bell voici de cela trois ans,.Un homme qui reste sur trois kos (car au cours de Bell 2, JMM est ko debout au 6éme et aurait du perdre sans les magouilles des rounds écourtés) et qui a 37 ans ne peut pas être taxé de réaliste quand il envisage de refaire carriére dans la catégorie supérieure à la sienne(qui n'était déjà pas la sienne!!),pour moi c'est une pure folie.

Le niveau qu'il avait en lourd léger jamais plus il ne l'aura et en lourd ce sera encore pire :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Ce qui n'est plus le cas depuis Bell voici de cela trois ans,.Un homme qui reste sur trois kos (car au cours de Bell 2, JMM est ko debout au 6éme et aurait du perdre sans les magouilles des rounds écourtés)
A la loyale, JMM n'aurait pas été au bord du KO à la sixième reprise.
Bell à taper volontairement après le gong alors que Mormeck n'avait plus sa garde, et il l'a bien visé là où il faut !

Cette enfoiré lui avait presque envoyé un lucky Punch ! :shock: (où perfect punch c'est comme vous voulez ! )

Briscoe

Je t'accorde Marciano que le coup était tout ce qu'il y avait de plus irrégulier,mais avec le recul et en toute objectivité ce combat revanche contre Bell,il se serait passé n'importe où ailleurs qu'en France sans les rounds écourtés et bien désolé;JMM le perd ce combat et peut être même avant la limite comme lors du premier affrontement :idea:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Effectivement j'ai toujours eu la sensation que Bell était légèrement supérieur à JMM, mais reconnait que le mode "survit " de Jean-Marc intervient à partir de ce coup fatal.

JMM n'est pas réputé pour sa condition, et faut bien avouer que son corps n'a jamais pu récupérer de ce coup à la pointe du menton.

Briscoe

J'ai surtout l'impression que JMM avait en face quelqu'un de plus fort que lui avec BELL.

Avant BELL 1,le francais gagnait toujours en laminant physiquement ses adversaires,en les étouffant progressivement; Bell a été le premier à rester devant et lui être supérieur sur ce terrain,depuis Jean marc n'est plus le même,dans sa tête il n'est plus indestructible et invulnérable....Tyson a connu cela aussi aprés Douglas,il n'y a pas de honte à cela.

Pour en revenir à O'Neil Bell je crois que s'il fait dix combats face à JMM il en gagne...9!!Il a exactement le style anti Mormeck.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :J'ai surtout l'impression que JMM avait en face quelqu'un de plus fort que lui avec BELL.

Avant BELL 1,le francais gagnait toujours en laminant physiquement ses adversaires,en les étouffant progressivement; Bell a été le premier à rester devant et lui être supérieur sur ce terrain,depuis Jean marc n'est plus le même,dans sa tête il n'est plus indestructible et invulnérable....Tyson a connu cela aussi aprés Douglas,il n'y a pas de honte à cela.

Pour en revenir à O'Neil Bell je crois que s'il fait dix combats face à JMM il en gagne...9!!Il a exactement le style anti Mormeck.
Je l'aimais bien Bell, même s'il avait une sale réputation (c'est vrai que c'était un sacré roublard) c'était un très bon boxeur. Un très bon coup d'oeil, il accompagnait très bien les coups, et une frappe de dingue (rien à envier à Haye, d'ailleurs...). Il a eu quelques victoires laborieuses, mais lors du premier combat face à Mormeck il a fait le combat parfait, et en face de lui c'était pas n'importe qui.
Il avait l'air d'avoir un mental un peu bizarre, dommage car il avait de sacrés points forts.
J'aurais bien aimé voir une belle entre ces deux-là... Ils étaient tellement proches.
Répondre