Adamek dit qu'il prend n'importe qui à 212 livres
Est-ce que vous croyez qu'il pourrait réussir chez les lourds?
Moi je n'y crois pas
Tomasz Adamek chez les lourds
- christophe02
- Légende vivante

il prends beaucoup de coups alors je ne sais pas si il pourrait encaisser.
j'aurai déjà aimé voir une reunification contre guillermo jones, on auraot eu un début de reponse.
il peut viser déjà des petits poids lourds comme haye par exemple, ou des mecs de 100 kilos
j'aurai déjà aimé voir une reunification contre guillermo jones, on auraot eu un début de reponse.
il peut viser déjà des petits poids lourds comme haye par exemple, ou des mecs de 100 kilos
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Si il fait le saut, il pourrait affronter des gars comme Oleg Maskaev, Ruslan Chagaev, des gars pas trop groschristophe02 a écrit :il prends beaucoup de coups alors je ne sais pas si il pourrait encaisser.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- komai
- Gourou plein de sagesse

s' il entame sa carriere en poid lourd sans prendre le top des le depart et en prenant le temps de progresser dans cette categorie comme l'avez fait Evander holyfield en son temps, je pense que adamek aura une carte à jouer dans cette division
- christophe02
- Légende vivante

ouais faut pas affronter samuel peter ou wlad direct c'est clair.
- Marciano
- Légende vivante

Dites donc ça commence à faire beaucoup qui monte en lourd.
Bell, JMM, Haye et maintenant Adamek !
Moi je dit pourquoi pas, mais comme dit plus haut il faut affronter les light du style Drummond, Chagaev, Chambers, Maskaev, Barett, JMM, Haye et Bell.
Au fait, personne ne sait ce que fait Bell dans sa nouvelle caté ?
Bell, JMM, Haye et maintenant Adamek !
Moi je dit pourquoi pas, mais comme dit plus haut il faut affronter les light du style Drummond, Chagaev, Chambers, Maskaev, Barett, JMM, Haye et Bell.
Au fait, personne ne sait ce que fait Bell dans sa nouvelle caté ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- sandman
- Légende vivante

Bon ba il a l'air décidé, et en plus des négociations sont en cours pour qu'il affronte Andrew Golota !
Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais on a déjà fait plus tendre comme poids lourd
Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui, mais on a déjà fait plus tendre comme poids lourd
- Marciano
- Légende vivante

Il n'a plus de menton et est raide comme un I.
Mais il a toujours de bons enchaînements le vieux.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- machin

Le combat que tout les polonais attendent ! ils auront peut etre plus de chance que notre pays ou on attend depuis longtemp l'affrontement entre MORMECK et TIOZZO...Il n'a plus de menton et est raide comme un I.
Je pense que ADAMEK fait une erreur de monter chez les lourds... Il vient des mi-lourd ne l'oublions pas. Pourquoi ne reste -t-il pas chez les lourds légers en réunissant le titre contre des boxeurs comme GILLERM JONES, FRAGOMENI... Sa revanche contre CUNNIGHAM, un combat contre ALEXEEV
IL me décevera si il monde chez les lourd, comme tout les boxeur qui monte, sans réunifier le titre !
GOLOTA n'est plus le meme, comme tu dis, marciano, il reste comme i, apres il a ces enchainement mais ADAMEK est tres rapide et a des combinaison qui parte de partout et en plus un enorme menton ! ADAMEK devrait gagner mais il prend pas n'importe qui pour son premier combat test ! et un public polonais heureux ! Meme si je pense que le combat se déroulera à chicago et non en pologne !
Décidement cette catégorie lourd léger est vraiment bizarre, chaque fois qu'on croit détenir un boxeur de talent, il s'en va au bout de quelqus combats chez les lourd !
La malchance d'etre entre deux catégories mytiques : mi-lourd et lourd...et donc la thune !
- Terry
- Boxeur professionnel

En effet, Grande erreur de Adamek pour passer chez les lourds !!!!!!
- hit-man 85
- Star du forum

Peut etre que ne lui donne pas l'ocasion de réunifier les titres(promoteurs,telévision etc....toujours les memes histoires de la boxe moderne.)machin a écrit :Le combat que tout les polonais attendent ! ils auront peut etre plus de chance que notre pays ou on attend depuis longtemp l'affrontement entre MORMECK et TIOZZO...Il n'a plus de menton et est raide comme un I.
Je pense que ADAMEK fait une erreur de monter chez les lourds... Il vient des mi-lourd ne l'oublions pas. Pourquoi ne reste -t-il pas chez les lourds légers en réunissant le titre contre des boxeurs comme GILLERM JONES, FRAGOMENI... Sa revanche contre CUNNIGHAM, un combat contre ALEXEEV
IL me décevera si il monde chez les lourd, comme tout les boxeur qui monte, sans réunifier le titre !
GOLOTA n'est plus le meme, comme tu dis, marciano, il reste comme i, apres il a ces enchainement mais ADAMEK est tres rapide et a des combinaison qui parte de partout et en plus un enorme menton ! ADAMEK devrait gagner mais il prend pas n'importe qui pour son premier combat test ! et un public polonais heureux ! Meme si je pense que le combat se déroulera à chicago et non en pologne !
Décidement cette catégorie lourd léger est vraiment bizarre, chaque fois qu'on croit détenir un boxeur de talent, il s'en va au bout de quelqus combats chez les lourd !
La malchance d'etre entre deux catégories mytiques : mi-lourd et lourd...et donc la thune !
Ceci est peut etre la raison pour laquelle il envisage son passage chez les lourds je pense.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

C'est toujours excitant à voir un combat de Golota. Blessure ? Glissade?KO dans les 30 premières secondes ? Pétage de plomb ? Coup bas ?
C'est con j'aime bien ce boxeur mais je sais aussi qu'il est complètement cuit physiquement et mentalement.
Adamek n'aura aucun problème à le battre mais ensuite ?
C'est con j'aime bien ce boxeur mais je sais aussi qu'il est complètement cuit physiquement et mentalement.
Adamek n'aura aucun problème à le battre mais ensuite ?
- machin

Tu as surement raison hitman 85... par contre j'espère qu'ADAMEK donnera au moins sa revanche contre CUNNIGHAM, car celui ci le mérite, vu que le premier combat entre les deux hommes était très serré...Peut etre que ne lui donne pas l'ocasion de réunifier les titres(promoteurs,telévision etc....toujours les memes histoires de la boxe moderne.)
Ceci est peut etre la raison pour laquelle il envisage son passage chez les lourds je pense.
- sandman
- Légende vivante

Les golgoths seront toujours là !vieborg a écrit :e qui est bien c'est qu'une fois les golgoths dehors, les lourds reprendront des proportions plus "humaines"
ça va devenir un gabarit standard, à moins de retrouver un phénomène comme Frazier ou Tyson avec les moyens d'aujourd'hui...
Les "petits" Lourds peuvent faire de belles choses, comme Chris Byrd par exemple, mais ce sera je pense de plus en plus rare.
Si on veut se rapprocher des combats poids lourds des années 70-80, il reste les Lourds-légers...