Marco Nazareth meurt après son combat

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Selon certaine sources, Marco Nazareth, 23 ans serait décédé suite au blessures subi lors de son combat en fin de semaine contre Omar Chavez, le frère de Julio Jr, c'était la deuxième fois qu'il s'affrontait.

Après l'arret du combat, Nazareth aurait perdu conscience. Il a sorti en civière et été amener à l'hopital ou les médecin l'onts opéré d'urgence pour réduire l'enflure de son cerveau. Après l'operation, les médecins onts que seulement 10% de son cerveau fonctionnait.

Chevez et d'autres membres de sa famille sont allez rejoindre Nazareth et sa famille à l'hopital pour offrir leur support

R.I.P
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Andrew
Suspendu

Bien évidemment, je suis très attristé par le décès de ce boxeur, en ayant aussi une pensée pour sa famille et aussi à celle de Chavez, car cela risque également de le perturber.
Vendredi soir, sur la Raisport, j'ai vu Sven Paris battu par KO AU 12 round et se faire évacuer sur une civière, je n'ai pas de nouvelles depuis; avant l'entame de la dernière reprise, il était épuisé. Son coin lui demandait de lever bien haut les mains afin qu'il ne se fasse pas descendre, je ne comprends pas l'Italien , je ne suis donc pas allé sur le site mondoboxe pour en savoir plus.
Je me souviendrais qu'en 1990, j'ai vu un boxeur Professionnel Sénégalais s'affaisser sous mes yeux dans les cordes à l'issue du combat, heureusement, il est revenu à lui après 10/12 jours de coma.
Bien que battu aux points, et aussi assez nettement dominé, il ne semblait pas avoir pris des coups trop violents. J'étais juge, et j'avoue avoir été très ému par cet évènement.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

c'est un peu aussi le pb des combats déséquilibré.

omar chavez va retenir ses coups maintenant il ne sera plus le même
Répondre