MARVELOUS ah ah ah inutile de créer dix mille postes pour glorifier la défaite de ton champion
Je comprends bien un grand fan de DELAHOYA mais dans la boxe l'intelligence est de mise car Floyd n'a fait qu'utiliser son cerveau pour battre ton champion
La décision des juges est correcte, il a perdu DELAHOYA car il n'a jamais montré qu'il souhaité battre Floyd, jamais précis, jamais pris le dessus.
C'est la boxe après tout il faut de tout pour gagner et surtout réfléchir en grand champion.
NB: N'intervenant que rarement sur le site mais lisant souvent des commentaires de certains je me suis permis de te répondre Marvelous
Le scorecard principal officiel du Nevada énumère oscar de La Hoya comme combattant du coin bleu, et Floyd Mayweather combattant du coin rouge. En réalité, c'était de La Hoya combattant du coin rouge et du Mayweather du coin bleu. Le Président d'or Richard Schaefer de garçon étudie actuellement si les points ont été enregistrés exactement.
Dernière modification par Authentiks le 06 mai 2007, 08:03, modifié 1 fois.
fabe24 a écrit :MARVELOUS ah ah ah inutile de créer dix mille postes pour glorifier la défaite de ton champion
Je comprends bien un grand fan de DELAHOYA mais dans la boxe l'intelligence est de mise car Floyd n'a fait qu'utiliser son cerveau pour battre ton champion
La décision des juges est correcte, il a perdu DELAHOYA car il n'a jamais montré qu'il souhaité battre Floyd, jamais précis, jamais pris le dessus.
C'est la boxe après tout il faut de tout pour gagner et surtout réfléchir en grand champion.
NB: N'intervenant que rarement sur le site mais lisant souvent des commentaires de certains je me suis permis de te répondre Marvelous
C'est pas plus mal que t'intervienne si peu parceque là c'est plus que moyen. Tu dis que DLH n'a jamais pris le dessus, peut être mais quand est il de PBH alors? De plus tu parles du cerveau de Floyd je doute fanchement qu'il existe ou qu'il soit en état correct de fonctionnement
Le scorecard principal officiel du Nevada énumère oscar de La Hoya comme combattant du coin bleu, et Floyd Mayweather combattant du coin rouge. En réalité, c'était de La Hoya combattant du coin rouge et du Mayweather du coin bleu. Le Président d'or Richard Schaefer de garçon étudie actuellement si les points ont été enregistrés exactement.
DELAHOYA est fini c'est tout cherche pas d'excuses.
Ce n'est plus le grand boxeur qu'il n'a jamais été à mes yeux loin de là.
Floyd l'a battu point à la ligne.....
Vraiment vous êtes là à discuter de la victoire de la défaite sincèrement il a perdu Oscar.
fabe24 a écrit :DELAHOYA est fini c'est tout cherche pas d'excuses.
Ce n'est plus le grand boxeur qu'il n'a jamais été à mes yeux loin de là.
Floyd l'a battu point à la ligne.....
Vraiment vous êtes là à discuter de la victoire de la défaite sincèrement il a perdu Oscar.
NB: allez voter vite Nico attend
Ca va les provocations de cow boy on va s'en passer stp
Apparement après recontage Floyd est bien champion mais il y a un truc que j'ai pas compris si quelqu'un pouvait mieux éclairer le texte ce serait cool:
FR: Le mandrin de juges Giampa (116-112) et Jerry Roth (115-113) a marqué l'accès en faveur de Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) l'a marqué pour oscar de La Hoya. Roth a marqué le douzième rond pour Mayweather, cependant, s'il aurait marqué le twefth rond pour de La Hoya, sa carte aurait lu 114-114 et le garçon d'or aurait maintenu son titre de WBC avec une aspiration.
ENG: Judges Chuck Giampa (116-112) and Jerry Roth (115-113) scored the bout in favor of Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) scored it for Oscar De La Hoya. Roth scored the twelfth round for Mayweather, however, if he would have scored the twefth round for De La Hoya, his card would have read 114-114 and the Golden Boy would have retained his WBC title with a draw.
Apparement après recontage Floyd est bien champion mais il y a un truc que j'ai pas compris si quelqu'un pouvait mieux éclairer le texte ce serait cool:
FR: Le mandrin de juges Giampa (116-112) et Jerry Roth (115-113) a marqué l'accès en faveur de Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) l'a marqué pour oscar de La Hoya. Roth a marqué le douzième rond pour Mayweather, cependant, s'il aurait marqué le twefth rond pour de La Hoya, sa carte aurait lu 114-114 et le garçon d'or aurait maintenu son titre de WBC avec une aspiration.
ENG: Judges Chuck Giampa (116-112) and Jerry Roth (115-113) scored the bout in favor of Floyd Mayweather. Tom Kaczmarek (115-113) scored it for Oscar De La Hoya. Roth scored the twelfth round for Mayweather, however, if he would have scored the twefth round for De La Hoya, his card would have read 114-114 and the Golden Boy would have retained his WBC title with a draw.
Aidez-nous ce qui sont bon en Anglais SVP, j'en peut plus, je veut pas que mon dimanche soit tout pourris.
bon j ai pas vu le combat , et je suis pro Delahoya depuis ses debuts donc pas besoin de vous acharner sur moi
Vous etes sur que vous ne faites pas parler vos sentiments avant votre raison ?
Je m'attendais à un match nul, mais finalement, je suis déçu par Floyd car on espérait mieux de lui...
Toutefois, vu l'importance de ce combat, pourquoi n'a-t-il pas fait un combat de préparation en super welter...
Il n'a plus la même mobilité dans cette catégorie, c'est certain, mais sa défense reste incroyablement au point.
Je vais revisionner le combat, mais il me semble que Delahoya aurait mérité la victoire.
Les statistiques sont pourtant incontestablement en faveur de Floyd...
bonjour,
le 6 avril 1987 a LAS VEGAS(la capital du jeu) HAGLER/LEONARD
le 6 mai 2007 ,20 ans après, toujours a LAS VEGAS, DE LA HOYA/MAyweather Laughing en ce qui concerne les juges c'est pas des debutants quand meme(chuk giampa,jerry roth,tom kaczmarek) Laughing