Je viens de voir que Revecco allait disputer le titre WBA intérim...
En lisant l'article, je me suis dis "tiens, y a un truc qui m'intrigue, mais j'arrive pas à voir quoi"... Et ben j'ai trouvé...
Un titre intérim, c'est censé être disputé si le champion "régulier" ne peut pas défendre son titre, c'est bien ça ?
Alors comment expliquer que Segura défend le titre WBA le même soir :1037641254: :1037641254: :1037641254: ?
:Banane09: La WBA c'est vraiment plus fort que toi !!!! :bravo_happy:
Brahim Asloum est-il toujours champion ?
- Marciano
- Légende vivante

Ils sont sponsorisé par Sega ? :vertg:sandman a écrit :Je viens de voir que Revecco allait disputer le titre WBA intérim...
En lisant l'article, je me suis dis "tiens, y a un truc qui m'intrigue, mais j'arrive pas à voir quoi"... Et ben j'ai trouvé...
Un titre intérim, c'est censé être disputé si le champion "régulier" ne peut pas défendre son titre, c'est bien ça ?
Alors comment expliquer que Segura défend le titre WBA le même soir :1037641254: :1037641254: :1037641254: ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Ruiza
- Boxeur chevronné

hahaha bien trouvéeMarciano a écrit :Ils sont sponsorisé par Sega ? :vertg:sandman a écrit :Je viens de voir que Revecco allait disputer le titre WBA intérim...
- hit-man 85
- Star du forum

Quand on ne défend pas son titre pendant 20 mois(le 8 aout) et avoir quoi que l'on en dise les qualités et la volonté propre a un vrai champion,je trouve que cela est un énorme gachis et bien triste pour la boxe francaise.
Fabrice Tiozzo,Jean Marc Mormek,Brahim Asloum bonjour tristesse.
Paroles,toujours des mots encore des mots pour le reste......
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ne mets pas dans le même sac Tiozzo, Mormeck et Asloum.hit-man 85 a écrit :Quand on ne défend pas son titre pendant 20 mois(le 8 aout) et avoir quoi que l'on en dise les qualités et la volonté propre a un vrai champion,je trouve que cela est un énorme gachis et bien triste pour la boxe francaise.
Les deux premiers ont disputé des titres (on pense ce que l'on veut de la qualité de ces titres) et les ont défendu plusieurs fois.
Asloum a perdu 3 fois et a été incapable de défendre le cadeau que les Acariès lui ont amené sur un plateau !
Y a quand même une différence !
- hit-man 85
- Star du forum

Sur ce point je suis de cet avis aussi.Ricounet Hagler a écrit :Ne mets pas dans le même sac Tiozzo, Mormeck et Asloum.hit-man 85 a écrit :Quand on ne défend pas son titre pendant 20 mois(le 8 aout) et avoir quoi que l'on en dise les qualités et la volonté propre a un vrai champion,je trouve que cela est un énorme gachis et bien triste pour la boxe francaise.
Les deux premiers ont disputé des titres (on pense ce que l'on veut de la qualité de ces titres) et les ont défendu plusieurs fois.
Asloum a perdu 3 fois et a été incapable de défendre le cadeau que les Acariès lui ont amené sur un plateau !
Y a quand même une différence !
En ce qui concerne le temps passé a parlé et ne pas boxer tout les trois sont dans la meme situation,c'est sur ce point que mon intervention portait.
- titotrinidad
- Boxeur amateur

sandman a écrit :Rien non plus sur son site (celui où il y a marqué "ça commence maintenant" :MDR85: ).
- yquerlou
- Légende vivante

Il va bientôt changer sa page d'accueil avec une petite musique de Jean-Louis Aubert "Voilà, c'est fini"sandman a écrit :Toujours pas d'annonce officielle de la destitution d'Asloum ?
Rien non plus sur son site (celui où il y a marqué "ça commence maintenant" :MDR85: ).
- Terry
- Boxeur professionnel

Et il voulait le défendre son titre ...
- sandman
- Légende vivante

Ha j'aurais cité "Cendrillon" moiyquerlou a écrit :Il va bientôt changer sa page d'accueil avec une petite musique de Jean-Louis Aubert "Voilà, c'est fini"sandman a écrit :Toujours pas d'annonce officielle de la destitution d'Asloum ?
Rien non plus sur son site (celui où il y a marqué "ça commence maintenant" :MDR85: ).
- yquerlou
- Légende vivante

Pourquoi pas, mais quel passage correspond le mieux ?sandman a écrit :Ha j'aurais cité "Cendrillon" moiyquerlou a écrit :Il va bientôt changer sa page d'accueil avec une petite musique de Jean-Louis Aubert "Voilà, c'est fini"sandman a écrit :Toujours pas d'annonce officielle de la destitution d'Asloum ?
"Elle commence à boire
A traîner dans les bars
Emmitouflée dans son cafard
Maintenant elle fait le trottoir"
ou
"Dix ans de cette vie ont suffi
A la changer en junkie
Et dans un sommeil infini
Cendrillon voit finir sa vie
Les lumières dansent
Dans l'ambulance
Mais elle tue sa dernière chance
Tout ça n'a plus d'importance"
Moi je dirais le dernier !
- samlak
- Boxeur chevronné

Toi c'est ton cerveau qu'est en interimsandman a écrit :Je viens de voir que Revecco allait disputer le titre WBA intérim...
Barack the real deal
- Mich04
- Boxeur chevronné

Tu as une explication plus claire ? Car moi non plus j 'y comprends plus rien ...samlak a écrit :Toi c'est ton cerveau qu'est en interimsandman a écrit :Je viens de voir que Revecco allait disputer le titre WBA intérim...
:Banane09: La WBA c'est vraiment plus fort que toi !!!! :bravo_happy:![]()
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr