Khan a Morales en perspective
- raphael
- Boxeur professionnel

Comme il avait annoncé il y a plus ou moins un an la legende mexicaine Erik " El Terrible " Morales n'a toujours pas renoncé a marquer l'histoire de la boxe mexicaine en obtenant 4 titre mondiaux dans 4 catégories differentes, lors de sa derniere tentative ou il etait opposé a David Diaz il n'etait pas parvenu a s'imposer et c'etait pleint d'entendre un bruit sourd apres reception des coups de son adversaire, apres plus de 2 ans d'absence il reviendrai en septembre/ octobre selon certains sites
- yquerlou
- Légende vivante

Arf, on dirait Emma Peel ....andrew a écrit :Et la belle fille en bleu derrière, elle est dans quelle catégorie ?
A vue d' oeil, on doit ête assez proche.....
Morales, son retour, je n'y croit pas trop.
En fait je n'espère pas pour lui .... des boxeurs sortis de leur retraite on en a vu qq uns, la plupart ont qd même subi de grosses désillusions !
- sandman
- Légende vivante

L'avantage de Morales, c'est qu'après 6 rounds on pourra le remplacer par Diego Maradonna, et tout le monde n'y verra que du feuroberto a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de masse efficace mon cher SandmanVu la taille de son foie, Khan devrait le travailler au corps
![]()
Enfin, blague à part, entre les prises et pertes de poids excessives et le bruit dans la tête, Morales est vraiment inconscient sur ce coup-là ...
Dernière modification par sandman le 22 juil. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
- yquerlou
- Légende vivante

roberto a écrit :Elle a dû travailler pour en arriver là. De longues séances de développé couché.andrew a écrit :Et la belle fille en bleu derrière, elle est dans quelle catégorie ?
A vue d' oeil, on doit ête assez proche.....
- yquerlou
- Légende vivante

Arf, un combat avec Maradona, c'est un combat qui sent la poudre ...sandman a écrit :L'avantage de Morales, c'est qu'après 6 rounds on pourra le remplacer par Diego Maradonna, et tout le monde n'y verra que du feuxroberto a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de masse efficace mon cher SandmanVu la taille de son foie, Khan devrait le travailler au corps
![]()
Enfin, blague à part, entre les prises et pertes de poids excessives et le bruit dans la tête, Morales est vraiment inconscient sur ce coup-là ...
OK
- sandman
- Légende vivante

Terrible !yquerlou a écrit :Arf, un combat avec Maradona, c'est un combat qui sent la poudre ...sandman a écrit :L'avantage de Morales, c'est qu'après 6 rounds on pourra le remplacer par Diego Maradonna, et tout le monde n'y verra que du feuxroberto a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de masse efficace mon cher SandmanVu la taille de son foie, Khan devrait le travailler au corps
![]()
OK![]()