je suis d'accord avec toi mais c'etais un petit reglement de compte qu'ils on heu sur le ring mohamedi avais mal mener petit fere de kounet maintenent ce faire mettre KO en l'entrainement ne veut rien dire mais aussi peut signifier aussi quelque chose j'espere les revoirs au tournoisaldo a écrit :Tu sais pour moi le KO à l'entrainement peut s'expliquer de plusieurs manière.
Peut etre par la mise en place d'une tactique de combat de l'adversaire donné dans la séance par son coach.
Je m'explique; Si je demande à mon boxeur lors de la séance de pratiquer et de réussir sur 1 round un exercice bien précis.
Ex: Mon boxeur ne pourra placer son bras arrière, que lorsqu'il aurra réussi à Toucher d'un doubler bras avant.
Ce que l'on apel et vous serez daccord avec moi une mise de gant dirigé.
Si le boxeur d'en face lui n'à pas de consigne et qu'il boxe libre cela peu lui rendre la tache bien plus facile.
Attention je ne dit pas que c'est ce qui c'est passé, mais ça peut expliquer.
Donc pour moi un KO à l'entrainement ne reflette pas spécialement la réalité du combat officiel.
LE GRAND TOURNOI 76/80 kg CIRQUE HIVER
- chris646
- Boxeur vedette

''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

En parlant du tirage ça se passe comment?
- ruslan

Franchement j'ai du mal a croire a cette histoire de tirage, pour moi, ils font ce qu'ils veulent, le premier épisode, ils ont tout fait pour que Hassan et Amar soit en finale le deuxième Bayram vs Colas la ça va être Mohammedi vs N'gumbu.Carlito Savon a écrit :En parlant du tirage ça se passe comment?
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je pense que Ruslan a raison, ils vont faire en sorte que nadjib et doudou ne se rencontre qu'en finale mais moi je pense sincèrement que si Sahnoune est en forme le grand tournoi est pour lui il faut juste qu'il s'entraîne parce que pour son dernier combat il ne s'est pas assez entraîné voir presque pas. J'espère vraiment que ca vale motiver à s'entraîner dur. Si c'est le cas il va y avoir beaucoup de KO 
-
Briscoe
:yaisse: Tu as tout résumé mon ami.ruslan chagaev a écrit :Franchement j'ai du mal a croire a cette histoire de tirage, pour moi, ils font ce qu'ils veulent, le premier épisode, ils ont tout fait pour que Hassan et Amar soit en finale le deuxième Bayram vs Colas la ça va être Mohammedi vs N'gumbu.Carlito Savon a écrit :En parlant du tirage ça se passe comment?
- aldo
- Débutant
De ce que l'on me dit , il ne faut pas non plus négliger Karl qui visiblement possède aussi le punch, donc il peut aussi crée une surprise !! Meme si visiblement il n'a pas encore une grosse expérience à haut-niveau. 
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

le tirage au sort c'est du pipeau c'est clair!
ca me fait penser au royal rumble de la WWE, a une epoque sur canal plus où il montrait le PPV on voyait les catcheurs prendrent un papier dans une sphere! c'etait super bien fait j'y croyait dur comme fer! lol!
en tout cas tournoi tres interessant! et au moins ca passe a la tele!!!!!
ca me fait penser au royal rumble de la WWE, a une epoque sur canal plus où il montrait le PPV on voyait les catcheurs prendrent un papier dans une sphere! c'etait super bien fait j'y croyait dur comme fer! lol!
en tout cas tournoi tres interessant! et au moins ca passe a la tele!!!!!
- kabyle92
- Débutant
Doudou Ngumbu ne participera pas au grand tournoi des mi-lourds.upandown a écrit :1.KARIM BENNAMA
2.SAMIR BERRADA
3.THIERRY KARL
4.NADJIB MOHAMMEDI
5.DOUDOU NGUMBU
6.MEDHI SAHNOUNE
7.DJAMEL SELINI
8.JOSE TAVARES
Calendrier 2009 – Cirque d’Hiver - A suivre sur Canal + en direct
jeudi 10 septembre, 2 combats en 6 rounds pour les ¼ de finale.
jeudi 15 octobre, 2 combats en 6 rounds pour les ¼ de finale.
jeudi 19 novembre, 2 combats en 8 rounds pour les ½ finales
jeudi 10 décembre, la finale en 10 rounds
- Carlito Savon

Ce tournoi perd de l'interet domage
- Stach
- Légende vivante

Tu devrais changer de pseudo au profit de "Scoopman"kabyle92 a écrit :Doudou Ngumbu ne participera pas au grand tournoi des mi-lourds.upandown a écrit :1.KARIM BENNAMA
2.SAMIR BERRADA
3.THIERRY KARL
4.NADJIB MOHAMMEDI
5.DOUDOU NGUMBU
6.MEDHI SAHNOUNE
7.DJAMEL SELINI
8.JOSE TAVARES
Calendrier 2009 – Cirque d’Hiver - A suivre sur Canal + en direct
jeudi 10 septembre, 2 combats en 6 rounds pour les ¼ de finale.
jeudi 15 octobre, 2 combats en 6 rounds pour les ¼ de finale.
jeudi 19 novembre, 2 combats en 8 rounds pour les ½ finales
jeudi 10 décembre, la finale en 10 rounds
Vive la Boxe!!!