donc je t trust pas alors!!Slugger a écrit :Je m'appele Slugger, pas Julien Lorcy!Chinoir509 a écrit :ah ok pour trust je vois!!
OOOOOOoooooh michel tkt je connais ce bordel "antisocial tu perd ton sans froid" j'ai pas 9 non plus!!!![]()
oh sluggous, je t trust comme tu dit!!!![]()
![]()
Quest-ce qui a l'air ce Ken Ansart dans le ring? Est-il meilleur que son écriture?
Ken Ansart (2-0)
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

mdr slugger!! ca fait 10mn que je suis plié!!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Ken Ansart est un tres bon boxeur, un des meilleurs jeunes talentueux, deja en amateur il aurait du etre champion de France, mais comme vous le savez a chaque fois il se fait voler, je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs du niveau européen voire mondial Ali Chebah, Soulaymane M'baye et d'autre, Ken se débrouillait très bien, il a toute les qualité pour réussir, il est très varié surtout avec une très bonne défense mais toujours prêt pour répliquer, ses entraîneurs Bruno Vaillant et Daniel Lorcy font un bon boulot, je suis sur qu’ils exploiteront tout le potentiel de notre champion
Ps : Ken Ansart (18 ans), Ahmed El Moussaoui (19 ans) et Michel Soro (19 ans) sont trois jeunes talentueux boxeurs à suivre.
Ps : Ken Ansart (18 ans), Ahmed El Moussaoui (19 ans) et Michel Soro (19 ans) sont trois jeunes talentueux boxeurs à suivre.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
norbert ekassi time a écrit :mdr slugger!! ca fait 10mn que je suis plié!!!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- valdor
- Légende vivante

Apres cela,il me tarde de voir KEN a l ouvrage le 10 aout prochain!ruslan chagaev a écrit :Ken Ansart est un tres bon boxeur, un des meilleurs jeunes talentueux, deja en amateur il aurait du etre champion de France, mais comme vous le savez a chaque fois il se fait voler, je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs du niveau européen voire mondial Ali Chebah, Soulaymane M'baye et d'autre, Ken se débrouillait très bien, il a toute les qualité pour réussir, il est très varié surtout avec une très bonne défense mais toujours prêt pour répliquer, ses entraîneurs Bruno Vaillant et Daniel Lorcy font un bon boulot, je suis sur qu’ils exploiteront tout le potentiel de notre champion
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Moi j'ai vu le petit champion
en final du critérium national benjamin, qu'il a remporté haut là main, et je peut vous dire que c'était quelques chose :yaisse:
Après en amateur c'était un peut compliqué pour lui , vu qu'il avait une boxe pro .
Après en amateur c'était un peut compliqué pour lui , vu qu'il avait une boxe pro .

-
Briscoe
En plus il a une "gueule" le KEN
Mais bon doucement les compliments les gars sinon il va se prendre déjà pour De La Hoya et ne plus rien faire à l'entrainement
Mais bon doucement les compliments les gars sinon il va se prendre déjà pour De La Hoya et ne plus rien faire à l'entrainement
- Terry
- Boxeur professionnel

C'est bien à Saint Nazaire le combat de Ken le 10 Aout ?