Ken Ansart (2-0)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Chinoir509
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Slugger a écrit :
Chinoir509 a écrit :ah ok pour trust je vois!!

OOOOOOoooooh michel tkt je connais ce bordel "antisocial tu perd ton sans froid" j'ai pas 9 non plus!!! :lol:

oh sluggous, je t trust comme tu dit!!! :twisted:
Je m'appele Slugger, pas Julien Lorcy! :lol: :lol:

Quest-ce qui a l'air ce Ken Ansart dans le ring? Est-il meilleur que son écriture? :P
donc je t trust pas alors!! :roll: :lol: :lol: :lol:
pour les amoureux de la boxe

http://www.equipementsdeboxe.com
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mdr slugger!! ca fait 10mn que je suis plié!!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ken Ansart est un tres bon boxeur, un des meilleurs jeunes talentueux, deja en amateur il aurait du etre champion de France, mais comme vous le savez a chaque fois il se fait voler, je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs du niveau européen voire mondial Ali Chebah, Soulaymane M'baye et d'autre, Ken se débrouillait très bien, il a toute les qualité pour réussir, il est très varié surtout avec une très bonne défense mais toujours prêt pour répliquer, ses entraîneurs Bruno Vaillant et Daniel Lorcy font un bon boulot, je suis sur qu’ils exploiteront tout le potentiel de notre champion
Ps : Ken Ansart (18 ans), Ahmed El Moussaoui (19 ans) et Michel Soro (19 ans) sont trois jeunes talentueux boxeurs à suivre.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

norbert ekassi time a écrit :mdr slugger!! ca fait 10mn que je suis plié!!!!
:lol: :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Ken Ansart est un tres bon boxeur, un des meilleurs jeunes talentueux, deja en amateur il aurait du etre champion de France, mais comme vous le savez a chaque fois il se fait voler, je l'ai vu mettre les gants avec des boxeurs du niveau européen voire mondial Ali Chebah, Soulaymane M'baye et d'autre, Ken se débrouillait très bien, il a toute les qualité pour réussir, il est très varié surtout avec une très bonne défense mais toujours prêt pour répliquer, ses entraîneurs Bruno Vaillant et Daniel Lorcy font un bon boulot, je suis sur qu’ils exploiteront tout le potentiel de notre champion
Ps : Ken Ansart (18 ans), Ahmed El Moussaoui (19 ans) et Michel Soro (19 ans) sont trois jeunes talentueux boxeurs à suivre.
Apres cela,il me tarde de voir KEN a l ouvrage le 10 aout prochain!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi j'ai vu le petit champion :shock: en final du critérium national benjamin, qu'il a remporté haut là main, et je peut vous dire que c'était quelques chose :yaisse:

Après en amateur c'était un peut compliqué pour lui , vu qu'il avait une boxe pro .
Image
Briscoe

En plus il a une "gueule" le KEN :D

Mais bon doucement les compliments les gars sinon il va se prendre déjà pour De La Hoya et ne plus rien faire à l'entrainement :lol:
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est bien à Saint Nazaire le combat de Ken le 10 Aout ?
Répondre