Les frères Colas

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjour, j'ai vu sur Boxrec que Jimmy Colas avait un frère, James Colas qui était invaincu chez les pros.
Par ailleurs, sur le site de la fédé on voit que James Colas a eu un palmarès très positif chez les amateurs où il a battu des types comme Boubacar Dangnoko, alors champion de France.
Voici mes questions : Pourquoi semble t il qu'il n'est jamais fait les champ de France en amateur (il aurait pu aller en équipe de France),
et sa carrière pro serait-elle stoppée ?
Merci de vos réponses.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

apparemment le petit frère était encore plus doué que le grand, mais un problème de rétine (je crois bien) l'a écarté des rings. Et c'est bien dommage pour lui...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Trés bon boxeurs que les frères Colas. Le plus jeune, James boxe plus en styliste que Jimmy, même si quelques fois il utilise la même tactique que son frère, c'est à dire faire le forcing et ne pas lacher son adversaire.
Il a été il me semble champion de France cadet et junior mais il n'a pas fait les championnats séniors car à l'époque il n'était pas français.
Je crois qu'en amateur sur une trentaine ou quarantaine de combats il doit avoir deux défaites qu'il a éffacé lors de combats revanche.
Répondre