MAYWEATHER vs DE LA HOYA, sérieusement!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :[c'est juste parceque je trouve que ces combats lui aurait rapporté énormément de notoriété en plus. Le talent de mayweather mérite de s'exprimer devant la crème des crèmes, je suis le premier à le dire, mais sa période super-légers / welters m'a vraiment déçu .Après, je dis pas qu'il est responsable, après tout le monde de l'organisation des combats de boxe c'est un beau bordel ...
Moi j'aurai aimé qu'il affronte Freitas, Casamayor, Steve Forbe à l'époque des supers plumes...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

doumé a écrit :...quand un type comme floyd prétend qu'il aurais pu battre le merveilleux walker smith moi je dit que ça mérite une trempe
on ne touche pas au légende !!!!!!!!! :Grrrr41: :Grrrr01: :Boxeurs: :cussing:
Après cela, si tu n'avoues pas que tu es goldenboy, je dirai comme toi je mettrai ma tête à couper... :lol: :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je dis bravo à Roberto, on a pas les mêmes gouts en boxe, mais au moins on essaye de rester objectif !
lamachie
Suspendu

:wink: Oh les gars on dit quoi nous après tout ce doux déballage :?:

On n'est même pas invités à la noce :lol:

Sur l'analyse du combat et seulement sur çela, je rejoint Doumé, je pense et j'ai déjà écrit que De la Hoya peut abréger ce combat avant la limite.
Je crois vraiment à cette issue et vous semblez tous oublier qu'il a un nouvel homme de coin qui peut changer la donne établie.

:wink: Lors de mes débuts sur ce forum le Lieut m'avait demandé si j'étais le fameux "thegoldenboy" :?: :?: :?: :?: :?:
:D Eh Roberto promis, craché, juré c'est pas moi :lol: :lol: :lol:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

le pauvre doumé vous vous trompé de cible les coco.
dune quand on parle d'une carriere de boxeurs un titre olympique ça compte pauvre naze ,dis leurs ça au foreman léonard dlh ect que leurs titre olympique çe n'est pas leurs carriere.
pour le fanatisme sur dlh faut croire que je n'etais si fana que ça puisque j'avais créé un site sur ray robinson mais c'est façile de tourné ça dans çe sens.
tant qu'as tes arguments genre j'connais rien a la boxe quand tu connaitra ne serais çe qu'un dixieme de mes connaissançe tu pourra discuté et ça tu le sais puisque que l'on en a parlé de longue heure au telephone .

pour la chute de walker c'est sur qu'avec un gars comme toi a qui j'avais donné tous les pouvoir et qui me plante en détruisant pas une mais deux fois le forum c'est diffiçile de se remettre de ça surtout en grillant en plus les adresse ip de tous les menbres.c'etais vraiment tres tres nul et tres tres bas comme coup .

surtout apres avoir essayé de coulé net boxe avec tous tes pseudo parce que toi t'as tous essayé bilan:roberto dit sebastien dit steven dit pastis .
pastis 51 :tu l'as créé afin de faire coup double ,nuire a net boxe en créant des sujet bidon et souvent limite en gros moisir le forum et tu voulais du meme coup grillé le boxeur 51 .
est ce qu'il sais au moins çe gars que tu lui fait des courbette devant pour avoir quelques info et quand réalité tu te fout ouvertement de sa gueule ?

sur le lt n'en parlons pas tu m'as encore envoyé un sms la semaine derniere en me disant
"mdr le coup de vargas n'as plus jamais été le meme sacré lt "

ça c'etais notre rétorique quand on parlais de toi avec roberto lt columbo
et je peux t'assuré que roberto s'en donnais a coeur joie je n'etais pas le dernier je t'avouerai ,faut dire avec les connerie que tu sort parfois c'est du pain bénit.

d'ailleurs toi aussi a l'epoque de walker tu est venu me léché les bottes en voulant intégré walker avec je çite "les honneur du a ton rang"çe son tes paroles mot pour mot!et çe qui t'as mis en colére c'est que je t'ai dit de dégagé et ça ça t'as mouché ta gueule d'ou cette ligue contre moi avec sebastien .

ET OUI J'AI CHUTE AVEC WALKER on a un peux aidé il faut dire mais c'est pas grave je survivrai :roll:

pour résumé faites confiançe a des gens joué le jeu a fond avec eux et vous prenez le risque de vous prendre un coup de couteau dans le dos
c'est comme ça ça me servira de leçon j'avais confiançe en toi j'ai eu tord.

sur çe sebastien arrete de joué le mec qui me hait sur le forum et qui m'envoie des texto en esperant que l'on redevienne amis si ami on a été un jour ,je ne sais pas trop a vrai dire .je ne t'ai d'ailleurs pas répondu çe qui explique t'es attaque inscençente a mon encontre sur çe forum c'est d'ailleurs la seule et unique fois ou je m'expliquerai sur tous ça ,tu dira çe que tu veux en réponse a çe message je m'en fout j'ai dit la vérité point barre et puis tous ça c'est des histoire de bout de chiffon qui doivent bien faire marré les menbres de çe forum .
derniere chose lorsque j'ai créé walker je n'avais aucune ambition de nuire a net boxe la seule erreur que j'ai faites c'etais d'invité les menbres de çe forum via les mp,par contre toi sébastien tu m'engrénais pour que l'on coule net boxe ,que l''on fasse mieux qu'eux d'ou ton idée de pastis 51.on connais la suite net winner by knock out.
je suis revenu sur net alors que j'avais dit que je ne viendrai plus suite a quelques différent et bien je me suis trompé je suis un passionné et corresponde avec les autres ma passion ça me plait .
tu as tous gaché sébastien je vais te dire t'as surement un probleme d'identité ,de reconnaissançe tu est tres fort avec un ordi dans les main la preuve avec çe que tu as fait a mon forum tu voulais d'ailleurs par la meme occasion bouzillé le forum motard d'un ami qui m'avais fait les bases de walker bien mal t'en as prit et oui ia des gars plus malin que toi et surtout plus dangeureux.
voila fin de l'explication en m'excusant pour çe lavage de linge sale sur net boxe .
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

thegoldenboy a écrit :le pauvre doumé vous vous trompé de cible les coco.
dune quand on parle d'une carriere de boxeurs un titre olympique ça compte pauvre naze ,dis leurs ça au foreman léonard dlh ect que leurs titre olympique çe n'est pas leurs carriere.
pour le fanatisme sur dlh faut croire que je n'etais si fana que ça puisque j'avais créé un site sur ray robinson mais c'est façile de tourné ça dans çe sens.
tant qu'as tes arguments genre j'connais rien a la boxe quand tu connaitra ne serais çe qu'un dixieme de mes connaissançe tu pourra discuté et ça tu le sais puisque que l'on en a parlé de longue heure au telephone .

pour la chute de walker c'est sur qu'avec un gars comme toi a qui j'avais donné tous les pouvoir et qui me plante en détruisant pas une mais deux fois le forum c'est diffiçile de se remettre de ça surtout en grillant en plus les adresse ip de tous les menbres.c'etais vraiment tres tres nul et tres tres bas comme coup .

surtout apres avoir essayé de coulé net boxe avec tous tes pseudo parce que toi t'as tous essayé bilan:roberto dit sebastien dit steven dit pastis .
pastis 51 :tu l'as créé afin de faire coup double ,nuire a net boxe en créant des sujet bidon et souvent limite en gros moisir le forum et tu voulais du meme coup grillé le boxeur 51 .
est ce qu'il sais au moins çe gars que tu lui fait des courbette devant pour avoir quelques info et quand réalité tu te fout ouvertement de sa gueule ?

sur le lt n'en parlons pas tu m'as encore envoyé un sms la semaine derniere en me disant
"mdr le coup de vargas n'as plus jamais été le meme sacré lt "

ça c'etais notre rétorique quand on parlais de toi avec roberto lt columbo
et je peux t'assuré que roberto s'en donnais a coeur joie je n'etais pas le dernier je t'avouerai ,faut dire avec les connerie que tu sort parfois c'est du pain bénit.

d'ailleurs toi aussi a l'epoque de walker tu est venu me léché les bottes en voulant intégré walker avec je çite "les honneur du a ton rang"çe son tes paroles mot pour mot!et çe qui t'as mis en colére c'est que je t'ai dit de dégagé et ça ça t'as mouché ta gueule d'ou cette ligue contre moi avec sebastien .

ET OUI J'AI CHUTE AVEC WALKER on a un peux aidé il faut dire mais c'est pas grave je survivrai :roll:

pour résumé faites confiançe a des gens joué le jeu a fond avec eux et vous prenez le risque de vous prendre un coup de couteau dans le dos
c'est comme ça ça me servira de leçon j'avais confiançe en toi j'ai eu tord.

sur çe sebastien arrete de joué le mec qui me hait sur le forum et qui m'envoie des texto en esperant que l'on redevienne amis si ami on a été un jour ,je ne sais pas trop a vrai dire .je ne t'ai d'ailleurs pas répondu çe qui explique t'es attaque inscençente a mon encontre sur çe forum c'est d'ailleurs la seule et unique fois ou je m'expliquerai sur tous ça ,tu dira çe que tu veux en réponse a çe message je m'en fout j'ai dit la vérité point barre et puis tous ça c'est des histoire de bout de chiffon qui doivent bien faire marré les menbres de çe forum .
derniere chose lorsque j'ai créé walker je n'avais aucune ambition de nuire a net boxe la seule erreur que j'ai faites c'etais d'invité les menbres de çe forum via les mp,par contre toi sébastien tu m'engrénais pour que l'on coule net boxe ,que l''on fasse mieux qu'eux d'ou ton idée de pastis 51.on connais la suite net winner by knock out.
je suis revenu sur net alors que j'avais dit que je ne viendrai plus suite a quelques différent et bien je me suis trompé je suis un passionné et corresponde avec les autres ma passion ça me plait .
tu as tous gaché sébastien je vais te dire t'as surement un probleme d'identité ,de reconnaissançe tu est tres fort avec un ordi dans les main la preuve avec çe que tu as fait a mon forum tu voulais d'ailleurs par la meme occasion bouzillé le forum motard d'un ami qui m'avais fait les bases de walker bien mal t'en as prit et oui ia des gars plus malin que toi et surtout plus dangeureux.
voila fin de l'explication en m'excusant pour çe lavage de linge sale sur net boxe .
a tes propos haine et rage ton donné la force d'un crochet gauche a la oscar de la hoya comme contre mayorga au premier round !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lamachie a écrit : ...:wink: Lors de mes débuts sur ce forum le Lieut m'avait demandé si j'étais le fameux "thegoldenboy" :?: :?: :?: :?: :?:
...
Je me suis demandé cela parce que Goldenboy dit des choses intéressantes en général, mais quand il ne s'agit de Delahoya, il est à coté de ses pompes...
Delahoya a perdu face à Trinidad, car il a passé son temps à fuir le combat, un choc que tout le monde attendait à l'époque.
Delahoya avait perdu face à Quartey, trop attentiste...
Delahoya avait fait un beau début face à Mosley, mais à chaque fois, il se fait allumer en fin de combat, pas par manque de préparation, mais parce que le rythme imposé n'était pas le sien !
Il avait perdu face à Sturm, incontestable (lu et approuvé par thegoldenboy lui même ! )
Il s'est incliné devant Hopkins, l'excuse que l'on avance trop souvent ; il vient des super-plumes...
En tout cela fait 6 défaites dont 2 sont peut être contestables et auraient pu donner le nul (Quartey et Trinidad).
Bon voilà, il y a de l'ambiance sur le forum et c'est à l'image de l'événement que l'on attend tous ce week-end.
Je retiens à l'heure actuelle que nous sommes 2 pour Pretty Boy contre vous tous pour Delahoya... :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :...
Mort de rire, Ne confond pas, c'est toi qui m'a sollicité à plusieurs reprises, alors pour quelqu'un qui prétend dire la vérité, c'est déjà un mensonge d'affirmer ne pas mentir...
A propos de Sébastien, on n'est pas complice, c'est plus ton pote que le mien, d'ailleurs, je n'ai pas de contact avec qui que ce soit en dehors des posts sur le forum !
Si ton forum est KO, tu devrais te poser des questions, au départ tu avais des problèmes avec Sonny Litson et le forum de l'époque a foiré à cause de vos différents, ensuite tu fais une sélection de forumer et cela foire encore...
Alors assume tes reponsabilités...
Ah mince alors, c'est encore de la faute des autres ! :wink:
Allez Alban sans rancunes...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :Comme promis, je ne répondrai pas à goldenbadboydouméjoke.
Concernant Lt, je rectifie, je suis ne sais pas si nous sommes complices (un peu je trouve depuis qq temps ;) ) mais je ne suis certainement pas pote avec l'autre.

Moi je recherche à parler boxe avec des gens objectifs dont tu fais partie comme d'autres sur ce forum (un bon nombre je dois dire). Je constate juste que l'ambiance s'est dégradée de nouveau sur ce forum suite à son arrivée. Oui, disputes avec Sonny sur Netboxe, avec Sonny sur CBA et avec toi et moi sur WSF (le pauvre WS qui doit se retourner dans sa tombe voyant le peu d'élégance avec laquelle il a été traité sur cet erzatz de site :D )

Voilà à+ les gars et désolé d'avoir perdu mon sang froid devant goldenboydouméjoke. J'ai pollué le forum de posts inutiles pour vous.
Ne t'en fais pas Sebastien, il vaut mieux prendre tout cela pour de l'avant combat de Pretty Boy vs Delahoya !
Elle est chaude notre conférence de presse ! :wink:
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dis donc Roberto, tu as le même style d'écriture (que j'apprécie d'ailleurs) qu'un ancien forumeur qui s'appellait me semble t'il sonnyliston...?
Ne serait-ce pas toi ?
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dis donc Roberto, tu as le même style d'écriture (que j'apprécie d'ailleurs) qu'un ancien forumeur qui s'appellait me semble t'il sonnyliston...?
Ne serait-ce pas toi ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et le goldenboy, c'est Taka ?
Et Lt, c'est tornado ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Phil13 a écrit :
Ne serait-ce pas toi ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et le goldenboy, c'est Taka ?
Et Lt, c'est tornado ?
:lol: :lol: j'avais presqu'oublié ce fameux connaisseur de Tornado,
une chose est certaine :
thegoldenboy, taka, sonnyliston, roberto, lieutcolombo, phil13, boxeador09, Alban, sont tous différents.
Ne pas confondre notre respectueux Alban arbitre officiel et thegoldenboy.
Que devient blede ?
Par contre le style de sonnyliston, du jamais revu sur le forum...
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mon cher Robert !!
Prends mon interrogation comme un compliment !
Même si je n'interviens pas très souvent, je lis quand même les posts.

Et force est de reconnaitre que même si sonny était à côté de ces pompes, il avait un sacré style d'écriture, un poète des temps modernes !

Vu que toi tu en balances pas mal et que ton style est bon, voilà pourquoi j'ai fait le rapprochement !!!
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ma prédiction est Floyd Mayweather Jr aux points !
Sugar
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dlh par ko 7ème

P.S : Roberto, j'ai aussi douté un moment que tu sois Sonny, mais tu es beaucoup plus soft, comparer à cette plume que j'appreciais...
Répondre