diaz
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

que penser vous de mon ancien adversaire juan diaz perso je trouve bien qu'il est unifier le titre des legere et de belle manier !c'est un tres bon boxeur qui progresse a chaque combat
- Livingstone Bramble
- Débutant
Peux-tu nous livrer ton analyse sur ton match face à ce champion stp.
- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

- Christophe
- Boxeur vedette

je suis pas trop étonné de sa victoire face a freitas qui n'avait plus la tête à la boxe.
En plus freitas est un vrai super plumes , en poids legers il ne frappe plus du tout je crois même qu'en 4 -5 combats il n'a jamais gagné avant la limite en légers ( grigorian , corrales, raheem, diaz etc..)
De son coté diaz c'est un gros gros poids legers.
Par contre je ne suis pas du tout de l'avis de l'article netboxe qui dis qu'il ne lui reste que casamayor a lui opposer , et que pensez vous du vainqueur de guzman/katsidis ?
En plus freitas est un vrai super plumes , en poids legers il ne frappe plus du tout je crois même qu'en 4 -5 combats il n'a jamais gagné avant la limite en légers ( grigorian , corrales, raheem, diaz etc..)
De son coté diaz c'est un gros gros poids legers.
Par contre je ne suis pas du tout de l'avis de l'article netboxe qui dis qu'il ne lui reste que casamayor a lui opposer , et que pensez vous du vainqueur de guzman/katsidis ?
- LieutColombo
- Modérateur

Diaz est prêt pour reigner de longues années.
Il a le style de Fernando Vargas mais en mieux !
Il mérite bien son surnom de Bull, quelle pression !
Il ne laisse pas le temps de reprendre le souffle !
Il a une bonne garde !
Il possède une intéressante vitesse de bras !
Je pense que sa série de victoire avant la limite risque de se prolonger...
Il a le style de Fernando Vargas mais en mieux !
Il mérite bien son surnom de Bull, quelle pression !
Il ne laisse pas le temps de reprendre le souffle !
Il a une bonne garde !
Il possède une intéressante vitesse de bras !
Je pense que sa série de victoire avant la limite risque de se prolonger...
- lamachie
- Suspendu
Je viens de visionner le combat Diaz-Freitas, je suis encore plus admiratif de la performance de Bobo même si Diaz m'a paru beaucoup plus puissant qu'à l'époque.
A 23 ans et vu son physique je pense que son avenir passe par la ou les catégories supérieures.
A 23 ans et vu son physique je pense que son avenir passe par la ou les catégories supérieures.
- T.N.T
- Boxeur vedette

pour moi freitas n etait plus dans le coup c est le mec qui veut plus soufrir sur le ring qui veut plus en baver en revanche aussi il est vrai que diaz est en train de prendre une grande envergure en plus il est tres jeune par rapport a sont nombre de combat il est phisique dure au mal ermetique...il est tres fort
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

Ne soyons pas trop dur avec Freitas (il n'a plus 23 ans), je pense qu'il faut surtout apprécier les qualités du jeune Diaz !
Acelino Popo Freitas est au départ un boxeur exclusivement offensif, plutôt explosif, il atomisait ses adversaires grace à sa faculté d'entrer très vite dans le combat...
Les défauts de Freitas ont toujours été sa défensive et sa technique un peu légère.
Face à Juan qui avançait sans cesse, il a été obligé de boxer en reculant et ainsi de subir le rythme imposé par Diaz, rien de tel pour se sentir asphixié.
On se souvient tous qu'il était rentré par la grande porte, à peu près au même âge, face à Anatoli Alexandrov qu'il avait pratiquement renvoyé à la retraite, maintenant c'est à son tour de subir le même sort...
C'est en résumé la vie d'un champion, une fin tragique où on lui demande d'être toujours à son meilleur niveau...
N'oublions pas qu'il a fait de grands combats, face à Joel Casamayor, Jorge Barrios, Diego Corrales, Zahir Raheem...
Acelino Popo Freitas est au départ un boxeur exclusivement offensif, plutôt explosif, il atomisait ses adversaires grace à sa faculté d'entrer très vite dans le combat...
Les défauts de Freitas ont toujours été sa défensive et sa technique un peu légère.
Face à Juan qui avançait sans cesse, il a été obligé de boxer en reculant et ainsi de subir le rythme imposé par Diaz, rien de tel pour se sentir asphixié.
On se souvient tous qu'il était rentré par la grande porte, à peu près au même âge, face à Anatoli Alexandrov qu'il avait pratiquement renvoyé à la retraite, maintenant c'est à son tour de subir le même sort...
C'est en résumé la vie d'un champion, une fin tragique où on lui demande d'être toujours à son meilleur niveau...
N'oublions pas qu'il a fait de grands combats, face à Joel Casamayor, Jorge Barrios, Diego Corrales, Zahir Raheem...
- LieutColombo
- Modérateur

C'est principalement le message que je voulais faire passer à l'ami TNT.roberto a écrit :...son remake du "No Mas" contre Corrales et là contre Diaz prouvent que le garçon est intelligent et ne veut pas prendre des coups inutiles lorsqu'il a match perdu. Il préserve bien sa santé et prendra une retraite bien méritée et assez confortable je pense.
- LieutColombo
- Modérateur

Joel Casamayor âgé de 35 ans veut boxer Juan Diaz, j'aime bien Joel qui possède une belle technique, mais je ne le vois pas l'emporter face à ce jeune qui monte en puissance !
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Ah jme rapelle de Freitas-Casamayor ca avait etait un beau match.
Quel puissance il avait Freitas et aprés il a tout paumé!Un peu comme Vargas...
C'est vrai qu'il m'etonne ce Diaz je pensais pas qu'il avait la carrure d un champion unifié.
Quel puissance il avait Freitas et aprés il a tout paumé!Un peu comme Vargas...
C'est vrai qu'il m'etonne ce Diaz je pensais pas qu'il avait la carrure d un champion unifié.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

c'est un tres bon boxeur qui est proteger car au usa il y a aussi comme chez nous moin de boxe cela dit c'est un mec humble qui a la tete sur les epaules et ca c'est une bonne chose j'ai rencontrer un boxeur comme je les aimes efficase qui ne triche pas et de plus un bon mec sinon a part le faite qu'il mon voler d'un kilo je n'est rien a dire j'ai ete battu pas de beaucoup comme peuve en dire leurs resultat mais battut quand meme car dans se sport il n'y a pas de place pour les 2em bravo diaz