Yugoslavie a écrit :je me souviens d'une déclaration de Mendy qui disait à propos de son combat de rêve, " gagner le combat sans donner un seul coup " . je ne sais pas si ma mémoire est très mauvaise ou si j'ai mal entendu, mais j'ai toujours trouvé ce boxeur original.
ahhh, Mendy, ça aussi, c'etait un formidable boxeur !
je me rappelerai toujours de son championnat du monde contre Nazarov ( champion du monde en titre invaincu chez les pro et chez les amateurs !), tout le monde pensait que mendy allait se faire mettre rapidement KO, et c'est lui qui a pris le titre apres avoir donné une leçon de boxe à nazarov !
et puis y a eu ses affrontements contre angel mona !
Mention toute spéciale à Bruno Girard qui boxait en mettant mon palpitant à rude épreuve.
Dans les tous jeunes boxeurs français, Daouda Sow.
Oui Bruno quelle vaillance et quel coeur. Pourtant chez les boxeurs j'aime bcp les artistes mais les combats de Girard j'adorais pqu'il réussissait avec à la base un fossé technique enorme par rapport à son adversaire.
Avoir battu Del Valle et Mitchell ce n'est pas rien et il reverssait tjrs la vapeur en poussant ds leurs derniers retranchements ses adversaires...
Comme quoi juste avec du coeur on peut aller loin...
Mention toute spéciale à Bruno Girard qui boxait en mettant mon palpitant à rude épreuve.
Dans les tous jeunes boxeurs français, Daouda Sow.
Oui Bruno quelle vaillance et quel coeur. Pourtant chez les boxeurs j'aime bcp les artistes mais les combats de Girard j'adorais pqu'il réussissait avec à la base un fossé technique enorme par rapport à son adversaire.
Avoir battu Del Valle et Mitchell ce n'est pas rien et il reverssait tjrs la vapeur en poussant ds leurs derniers retranchements ses adversaires...
Comme quoi juste avec du coeur on peut aller loin...
coeur, condition physique et schéma tactique adapté à sa boxe.
:Coucou21:
Yugoslavie a écrit :je me souviens d'une déclaration de Mendy qui disait à propos de son combat de rêve, " gagner le combat sans donner un seul coup " . je ne sais pas si ma mémoire est très mauvaise ou si j'ai mal entendu, mais j'ai toujours trouvé ce boxeur original.
je me rappelerai toujours de son championnat du monde contre Nazarov ( champion du monde en titre invaincu chez les pro et chez les amateurs !), tout le monde pensait que mendy allait se faire mettre rapidement KO, et c'est lui qui a pris le titre apres avoir donné une leçon de boxe à nazarov !
OUi bon boxeur selui qui etait meilleur c'etait lorcy il bien battu mendy na rien plus faire
En mettant de l'ordre dans mes cassettes, j'ai justement ce fameux Lorcy/Mendy, et je ne vais pas tarder à le regarder car je n'en ai aucune mémoire sinon que Lorcy en était le vainqueur.
andrew a écrit :En mettant de l'ordre dans mes cassettes, j'ai justement ce fameux Lorcy/Mendy, et je ne vais pas tarder à le regarder car je n'en ai aucune mémoire sinon que Lorcy en était le vainqueur.
bah tu regardera mendy ne peut rien faire il et submerger fin tu vera et a la fin du combat ta daniel le per de julien qui manque de fer un knok dow a lari ameri lool
J' aimais bien la boxe et le personnage Mendy, belle élégance, et puis tous ses combats étaient télévisés, il devait y avoir de belles audiances, tous ceux qui aimaient la boxe regardaient ses combats et puis, il y a eu également en plus l' apport de son fan Richard Borhinger qui savait nous faire partager toutes les émotions engrengées par un grand match de boxe.
andrew a écrit :J' aimais bien la boxe et le personnage Mendy, belle élégance, et puis tous ses combats étaient télévisés, il devait y avoir de belles audiances, tous ceux qui aimaient la boxe regardaient ses combats et puis, il y a eu également en plus l' apport de son fan Richard Borhinger qui savait nous faire partager toutes les émotions engrengées par un grand match de boxe.
oui ces vrait c'etait un combat superb surtout que ces heu qui on le record de place vendu en france l'un des plus grand combat franco fracaise yavas les pros mendy et les pros lorcy un truk de fout
Je crois aussi que Mendy/Rahilou avait été un sacré évènement, un sacré combat en tous cas, je dois l'avoir aussi dans mes cassettes ce match là.
La première fois que j' avais vu Mendy boxer, c'était contre Lofty Ben Sayel, j'avais été choqué par les propos de son ou ses hommes de coin.
Battu ce jour là, alors qu'il était un grand espoir, j'aurais jamais pensé qu'il puisse revenir aussi fort après. A l'époque, je n'étais pas un grand fan des gauchers, et bien c'est grace à lui si j'ai changé d'opinion.
OUi bon boxeur selui qui etait meilleur c'etait lorcy il bien battu mendy na rien plus faire
j'aimais bien Lorcy pour une raison assez simple, c'est que c'etait partiquement le seul boxeur qui ne baissait jamais les bras (et il n'a jamais eté ridicule sur un ring même sur ces derniers combats).
je me rappelle de sont premier championnat du monde contre castillo où il va au tapis 2 fois dans le premier round avant de revenir lentement et surement en detruisant progressivement son adversaire qui s'en tirera avec un nul "flatteur".