appel a manifester a la federation
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

lors de la soirée de feysin mr nato a parler de cette manif et ce dit pret a acceuillir les gens!!!(comment est il au courant??? ca va vite!!! ou sont les traitres?)
alors c'est peut etre dommage qu'il n'y ai rien eu mais cela laisse une opportunité interessante!!
et sans déconné faut bouger sont cul!!!
alors c'est peut etre dommage qu'il n'y ai rien eu mais cela laisse une opportunité interessante!!
et sans déconné faut bouger sont cul!!!
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tout le monde peut nous lire y compris Natobabyfaceassassin a écrit :lors de la soirée de feysin mr nato a parler de cette manif et ce dit pret a acceuillir les gens!!!(comment est il au courant??? ca va vite!!! ou sont les traitres?)
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :tout le monde peut nous lire y compris Natobabyfaceassassin a écrit :lors de la soirée de feysin mr nato a parler de cette manif et ce dit pret a acceuillir les gens!!!(comment est il au courant??? ca va vite!!! ou sont les traitres?)
sauf qu'il a annoncé qu'on lui avait dit l'ami!!!
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

donc son ami a lu ici et lui a ditbabyfaceassassin a écrit :ruslan chagaev a écrit :tout le monde peut nous lire y compris Natobabyfaceassassin a écrit :lors de la soirée de feysin mr nato a parler de cette manif et ce dit pret a acceuillir les gens!!!(comment est il au courant??? ca va vite!!! ou sont les traitres?)
sauf qu'il a annoncé qu'on lui avait dit l'ami!!!
- Stach
- Légende vivante

Chinoir509 a écrit :donc son ami a lu ici et lui a ditbabyfaceassassin a écrit :ruslan chagaev a écrit : tout le monde peut nous lire y compris Nato
sauf qu'il a annoncé qu'on lui avait dit l'ami!!!![]()
:MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

alors ptite fiote on s'cache derriere l'ordi je c ki t clodo!!Stach a écrit :Chinoir509 a écrit :donc son ami a lu ici et lui a ditbabyfaceassassin a écrit :
sauf qu'il a annoncé qu'on lui avait dit l'ami!!!![]()
- Andrew
- Suspendu
j'ai regardé la réunion sur mon ordi la semaine dernière, et je pense, d'après certains de ses propos, que Mr NATO lie Netboxe;
Je me trompe peut-être, mais certaines allusions de sa part, m'ont fait penser qu'il allait sur le site, voir le forum, car le forum est disponible par les nons inscrits.
Je me trompe peut-être, mais certaines allusions de sa part, m'ont fait penser qu'il allait sur le site, voir le forum, car le forum est disponible par les nons inscrits.
- Stach
- Légende vivante

babyfaceassassin a écrit :alors ptite fiote on s'cache derriere l'ordi je c ki t clodo!!Stach a écrit :Chinoir509 a écrit :
donc son ami a lu ici et lui a dit![]()
A qui tu parles???
Vive la Boxe!!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi je trouve dommage que personne ici n'est parlé de cette réunion qu'on as eu la chance de voir sur le net gratuitement!
on avait la possibilité de le voir en direct ou en différé,moi j'ai choisi le différé!
et j'ai trouvé ca super sympa, l'image etait belle, les commentateurs tres bons et les combats d'assez bonne facture!
j'ai bien aimé aussi nato qui a repondu aux internautes et qui as parlé de la "possible" manif du 13 juillet et qu'il attendait les manifestants en leur expliquant les choses!
alors certains d'entre vous on-tils etaient le voir et qu'avez-vous pensez de la diffusion?
on avait la possibilité de le voir en direct ou en différé,moi j'ai choisi le différé!
et j'ai trouvé ca super sympa, l'image etait belle, les commentateurs tres bons et les combats d'assez bonne facture!
j'ai bien aimé aussi nato qui a repondu aux internautes et qui as parlé de la "possible" manif du 13 juillet et qu'il attendait les manifestants en leur expliquant les choses!
alors certains d'entre vous on-tils etaient le voir et qu'avez-vous pensez de la diffusion?
- Terry
- Boxeur professionnel

Moi j'ai regardé en direct, et j'étais très content, car ce n'est pas donné à tout le monde un sport diffusé légalement en direct sur un site web !