Quelqu'un a t'il des nouvelles de Christophe Tiozzo?
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Il n'a plus le bar depuis longtempsrocco25 a écrit :Il y a 4 ou 5 ans il avait parait il ouvert un bar,fait il autre chose aujourd'hui?
Il ne fait"pas grand chose"a part des procédures pour essayer de recuperer une partie de son argent.L'avocat Nicois à qui il a confié son argent est en fuite à St Domingue il y a eu un mandat d'extradition contre lui,mais espèrons qu'il soit solvable(ce qui m'étonnerait)et je souhaite de tout coeur qu'il puisse s'en sortir et récupérer au moins une partie de son argent.
De temps en temps il y a des titres à ce sujet sur Nice Matin car l'affaire est plaidée au tribunal de Nice
Si il y a du nouveau j'en informerai le forum mais cette affaire avec une extradition à la clé va prendre énormement de temps
- Rocco
- Modérateur
Merci Alban pour cette réponse, bien dommage qu'il finisse si mal et surtout qu'il ne puisse pas faire autre chose que la boxe...
Je me demande parfois si certains de ces champions viennent nous lirent sur ce forum, je pense à Fabrice Tiozzo, ou Jean Marc Mormeck.
Je me demande parfois si certains de ces champions viennent nous lirent sur ce forum, je pense à Fabrice Tiozzo, ou Jean Marc Mormeck.