Super sympa le pari !roberto a écrit :Je suis d'accord mon cher Lieutenant
La seule chose qui me gène est que je voudrais parier sur Floyd. Mais comme je supporte Oscar, je veux bien jour le jeu
Entre nous c'est vraiment du 50%
Super sympa le pari !roberto a écrit :Je suis d'accord mon cher Lieutenant
La seule chose qui me gène est que je voudrais parier sur Floyd. Mais comme je supporte Oscar, je veux bien jour le jeu
Avec tout ce que tu dis, tu prends des risques, alors je parie avec toi aussi, si Floyd gagne, tu devras prendre l'image de Floyd pendant tout le mois de maidoumé a écrit :floyd vas etre ko ten samedi et oscar entrera dans la légende définitivement
comment ce jenue homme fluet peut'il s'imposé façe a çe monument dlh?![]()
trop rapide trop fort trop préçis oscar vas gagné ma téte a coupé....
![]()
![]()
![]()
:bravo_happy:
Je sens que la pression monte de ton coté...doumé a écrit :le lt t'es a coté de tes basket oscar vas l'emporté par ko
j'ai bo y repensé et repensé je ne vois pas floyd gagné en tous cas pas par ko.
aux points je ne dit pas mais par ko ...............![]()
4man a écrit :Info importante: DLH a été couronné dans six catégories différentes, du jamais vu non plus dans le monde de la boxe...![]()
6 catégories c'est sur le papier mais en réalité c'est dans 5 catégories, le combat face à Félix Sturm est un vol manifeste au profit d'une fructueuse affiche face à Bernard Hopkins !
Et cela personne ne peut le contester !
Dans la catégorie des moyens Oscar n'a pas de puissance, il avait en réalité perdu devant l'Allemand qui n'est pourtant pas un grand champion !
Il ne faut pas oublier son arrangement avec Hopkins, car finalement la réunification c'est pratiquement faite dans la catégorie des supers welters...
De la Hoya a été champion olympique sa me fait rire quand on me dit que floyd va le mettre dans le vent... rassurez vous il sait se déplacer sur un ring...
il a effectué combien de championnnats du monde? 30?
Vu ce qu'il ma montré lors de ses trois derniers combats aucune chances pour Floyd de mettre DLH KO.
cela reste à démontrer
De + Mosley est pour moi aussi rapide que Floyd.. Victoire par ko du goldenboy...