Greg Tony Vs Carlos Takam RESULTAT!!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Pour l'avoir vu combattre et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui, je peux vous dire que Greg n'a absolument pas la grosse tête, bien au contraire, il est très abordable et très simple!...
D'autres que lui avec un palmarés bien plus modeste ont "le chou", je ne citerai pas de nom!...
Greg connait simplement sa valeur, c'est tout!...
Il aura aussi toujours le regret d'avoir été "écarté" du K1 et de TOKYO alors que d'autres y sont allés sans avoir fait leurs preuves!...
C'est une Grande Injustice!...
Faut arrêter sous prétexte qu'il intervient ici et que certains veulent se le mettre dans la poche.
Qu'a-t-il comme palmarès en anglaise plus qu'un autre ?

et que d'autres veulent le casser gratuitement... :twisted:
Tu as bien envie de comprendre les mots comme ils t'arrangent.
Je n'ai jamais cassé tes protégés "gratuitement".
Je les ai traités de la même manière que je traite les autres. Avec objectivité !
Quand je tape sur la carrière d'Asloum et ses privilèges, je le ne descends pas gratuitement.
Quand je ne suis pas satisfait de certains combats avec des "Roumains" je le dis aussi, quand je juge que le boxeur en question mérite un autre adversaire.

j'appréciais les interventions de GT, mais ces derniers temps, elles ne me plaisent plus, surtout après les interviews qu'il a données.
Je le respecte en temps que boxeur et j'espère qu'il fera une belle carrière, de la même manière que j'espère, comme je l'ai déjà dit, qu'ASM va passer à l'étage supérieur dans la qualité de ses adversaires.
Je comprends également que cela ne peut pas se faire en claquant des doigts et qu'il faut allonger le blé et donc en trouver.

Je trouve que notre ami Reptile a lui un discours beaucoup plus constant, que sa carrière est menée progressivement. Mais s'il venait à se taper des "Roumains", je n'hésiterais pas à le dénoncer car je pense que le niveau qu'il a atteint mérite de ne pas s'endormir sur ses lauriers.
Il a atteint un niveau national, à cherché à aller plus haut, a perdu. Il revient sur un niveau national, un titre pour mieux rebondir. Ok.
Mais je pense que là, tu n'interviendrais pas de la même façon.
Répondre