Victoire de Sturm au points
Gevor est partit en léger sure régime mais bon Sturm c'est pas génial.c'est assez exagérer le 117 111
Sturm vs Gevor Résultat
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

115 113 115 113 117 111
Gevor est pas content lors de l'interview a dit Cheise se voyais pas perdant
Gevor est pas content lors de l'interview a dit Cheise se voyais pas perdant
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Victoire pas logique de sturm, ma decision 113-115

- Andrew
- Suspendu
Victoire très logique de Sturm, gêné, certes jusqu'à mi-combat, mais il remporte pratiquement toute la seconde moitié; J'ai moins tenu compte des coups au corps portés par Gevor que ceux portés par Sturm à la face ce qui explique peut-être de ma part un score "trop?" large de 117/111 comme celui de Talon, annoncé 117/112 au micro !!!
- ruslan

Je suis déçu de la qualité du deuxième combat, le championnat du monde WBC par intérim entre l'allemand Sebastien Zbik et l’Italien Domenico Spada, combat ennuyeux avec beaucoup d'accrochage, ça ressemble plus a la lutte que a la boxe, victoire de Zbik 115:113, Affif Belghecham et Julien Marie Sainte ont leur chance contre Zbik.
- ruslan

un petit resumé de la reunion ( les autres combats de la reunion).
http://www.boxing.de/videos/videos/arti ... news%5Bbac
Sturm vs Gevor
http://www.boxing.de/videos/videos/arti ... 089e3b0de2
http://www.boxing.de/videos/videos/arti ... news%5Bbac
Sturm vs Gevor
http://www.boxing.de/videos/videos/arti ... 089e3b0de2
-
Briscoe
mats a écrit :honnêtement, j'ai failli m'endormir![]()
J'ai été un peu déçu par sturm qui n'a pas été très brillant. Il a fait le nécessaire pour s'imposer mais guère plus.
C'est ce qui m'est arrivé.....Je me suis endormi
Combat indigne d'un titre mondial de la prestigieuse catégorie des poids moyens,ca avait à peine la saveur d'un championnat d'Europe et encore.Un combat comme ca sans génie,sans suspens sans frappe on sent que ca pourrait durer 50 rounds le résultat serait le même,on s'ennuie ferme quoi....
On ne peut décidément pas ranger ces "champions" sur la même ligne qu'Hagler,Monzon et consorts....Grosse déception que ce combat.
- Carlito Savon

Et encore Briscoe tu n'as pas vu le deuxième championnat du monde
Pour ce qui est du combat de sturm, mon sentiment est qu'il ne méritait pas de garder sa ceinture. Et Pour ceux qui ont vu DLH battre floyd vous auriez vu Gevor largement.
On a un Sturm qui fait la Tortue pendant 12 rounds, sortant une voir 2 fois par round de sa carapace. Il touche, plus efficasse mais donner 2 coups par rounds de la part d'un champion confirmé c'est honteux. Pas de travail, pas un jab...
De l'autre on a un Challenger avec du coeur qui frappe la plus part du temps et c'est logique sur la "carapace" du champion, il est aller chercher le titre jusqu'à la dernière seconde.
Gevor fait le combat avec un petit ratio d'efficacité et un Sturm qui contre 1 fois par round avec un super ratio de 80 % au moins vu le peu de coups donnés.
La victoire de Sturm n'est pas scandaleuse mais plutot honteuse pour lui. Gevor ne méritait pas de perdre face à la tortue
Pour ce qui est du combat de sturm, mon sentiment est qu'il ne méritait pas de garder sa ceinture. Et Pour ceux qui ont vu DLH battre floyd vous auriez vu Gevor largement.
On a un Sturm qui fait la Tortue pendant 12 rounds, sortant une voir 2 fois par round de sa carapace. Il touche, plus efficasse mais donner 2 coups par rounds de la part d'un champion confirmé c'est honteux. Pas de travail, pas un jab...
De l'autre on a un Challenger avec du coeur qui frappe la plus part du temps et c'est logique sur la "carapace" du champion, il est aller chercher le titre jusqu'à la dernière seconde.
Gevor fait le combat avec un petit ratio d'efficacité et un Sturm qui contre 1 fois par round avec un super ratio de 80 % au moins vu le peu de coups donnés.
La victoire de Sturm n'est pas scandaleuse mais plutot honteuse pour lui. Gevor ne méritait pas de perdre face à la tortue
- Blackcobras95
- Boxeur amateur

Bah vu que Abrahams était le seul à avoir des ******mats a écrit :c'est d'autant plus dommage qu'il y avait de bons combats à organiser dans cette catégorie entre les différents champions mais ca n'aura jamais lieu ...
pour tenter une réunification.
Mais bon bon Pavlik et Sturm ne veulent pas se mouiller.
Bah tant pis on aura droit qu'a des championnat mondiaux de cette envergure.