w9 acariès?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
goldmund
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
clubber a écrit :enfin maintenant les acariès va bien falloir qu'il trouve un nouveau diffuseur par ce que certain de leur boxeurs n'dam et brudov pour ne citer qu'eux ne vont pas disputer un championnat du monde sans télé.
Meme W9 ne suffirait pas pour financer un championnat du monde pour NDAM!Ce n est pas avec les 20 ou 30 000 euros qu ils te donnent que tu vas faire venir PAVLIK,STURM ou ABRAHAM en France! :oops:
Faut aller choper le titre là où il est. A la Cerdan.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ça j'y a
Dernière modification par Tayeb le 01 déc. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :W9 peut seulement permettre de payer les officiels et les taxes a la federation! :oops:
tu exagères valdor, en plus des officiels et des taxes W9 peut aussi payer un ou deux combats d'encadrement :lol: pour faire venir Sturm, il faut lui donner au moins 10 fois plus que Moreno :(
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en france je trouve que tous les pretextes sont bon pour pas passer de la boxe regader mormeck avec france television qui pretendent que s'est pas fiable se serait du foot ou du tennis la il aurait accepter tout suite
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis d'accord il ne s'y prenne pas bien pour vendre, il faudrai investir beaucoup plus si il souhaite des retour, un mec qui ne s'interressse pas a la boxe ne sait meme pas quand il y a de la boxe et surtout quel est l'enjeu, etc. Il faut pouvoir vendre avec de la pub a l'americaine promettre au telespectateur un moment exeptionnel et aussi pourquoi pas le systeme de countdown pour vraiment amener la eprsonne a regarder le combat
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

raphael que veut dire par countdown? explique!

clubber en effet j'ai lu l'article de samedi sur l'equipe!
c'est pas tres clair quand meme, mormeck a ete voir bilalian mais il dit que c'est pas viable! c'est ridicule!
un mec comme mormeck il est tres connu c'est un nom! en plus il veut aller chez les lourds qu'il veut faire 4 combats! au contraire je trouve que c'est super je ne comprend pas!

dans le temps sur TF1 tout le monde regardait la boxe ca je peut vous le certifier! a mon ancien boulot on etait une equipe de 20 gars et TOUT LE MONDE commentait le lendemain!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

clubber a écrit :au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur

Et bien non, mon cher, tu te trompes!!! :? Il ne s'agit que d'un désacord purement phylosofique! :roll:
Vive la Boxe!!!
Andrew
Suspendu

Et oui, et il y avait de bonnes audiences,le temps des Nicotra, Nicoletta, Sellier, Haccoun, et j'en passe; et ceux qui n'aimaient pas la boxe, ils regardaient les autres chaînes malgré un choix plus restreint que de nos jours.
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

du coup que va devenir le grand tournoi a la rentrée maintenant qu'il y'a plus personne avec acariès il va etre annuler ou pas :arrow:
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :
clubber a écrit :au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur

Et bien non, mon cher, tu te trompes!!! :? Il ne s'agit que d'un désacord purement phylosofique! :roll:
non, il s'agit d'un désaccord philo so fric !!
(et je place un jeu de mots latin/anglais/argot francais!!!, ca arrache non?)

philo: aime, aimer
so: tellement
fric
Stach
Légende vivante
Légende vivante

manu22 a écrit :
Stach a écrit :

fric

:marcelpoire: :marcelpoire:
Vive la Boxe!!!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
manu22 a écrit :
Stach a écrit :

fric

:marcelpoire: :marcelpoire:
Pas mieux .... :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Répondre