Faut aller choper le titre là où il est. A la Cerdan.valdor a écrit :Meme W9 ne suffirait pas pour financer un championnat du monde pour NDAM!Ce n est pas avec les 20 ou 30 000 euros qu ils te donnent que tu vas faire venir PAVLIK,STURM ou ABRAHAM en France!clubber a écrit :enfin maintenant les acariès va bien falloir qu'il trouve un nouveau diffuseur par ce que certain de leur boxeurs n'dam et brudov pour ne citer qu'eux ne vont pas disputer un championnat du monde sans télé.
w9 acariès?
- goldmund
- Star du forum

"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tu exagères valdor, en plus des officiels et des taxes W9 peut aussi payer un ou deux combats d'encadrementvaldor a écrit :W9 peut seulement permettre de payer les officiels et les taxes a la federation!
- clubber
- Boxeur professionnel

en france je trouve que tous les pretextes sont bon pour pas passer de la boxe regader mormeck avec france television qui pretendent que s'est pas fiable se serait du foot ou du tennis la il aurait accepter tout suite
- raphael
- Boxeur professionnel

Je suis d'accord il ne s'y prenne pas bien pour vendre, il faudrai investir beaucoup plus si il souhaite des retour, un mec qui ne s'interressse pas a la boxe ne sait meme pas quand il y a de la boxe et surtout quel est l'enjeu, etc. Il faut pouvoir vendre avec de la pub a l'americaine promettre au telespectateur un moment exeptionnel et aussi pourquoi pas le systeme de countdown pour vraiment amener la eprsonne a regarder le combat
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

raphael que veut dire par countdown? explique!
clubber en effet j'ai lu l'article de samedi sur l'equipe!
c'est pas tres clair quand meme, mormeck a ete voir bilalian mais il dit que c'est pas viable! c'est ridicule!
un mec comme mormeck il est tres connu c'est un nom! en plus il veut aller chez les lourds qu'il veut faire 4 combats! au contraire je trouve que c'est super je ne comprend pas!
dans le temps sur TF1 tout le monde regardait la boxe ca je peut vous le certifier! a mon ancien boulot on etait une equipe de 20 gars et TOUT LE MONDE commentait le lendemain!
clubber en effet j'ai lu l'article de samedi sur l'equipe!
c'est pas tres clair quand meme, mormeck a ete voir bilalian mais il dit que c'est pas viable! c'est ridicule!
un mec comme mormeck il est tres connu c'est un nom! en plus il veut aller chez les lourds qu'il veut faire 4 combats! au contraire je trouve que c'est super je ne comprend pas!
dans le temps sur TF1 tout le monde regardait la boxe ca je peut vous le certifier! a mon ancien boulot on etait une equipe de 20 gars et TOUT LE MONDE commentait le lendemain!
- Stach
- Légende vivante

clubber a écrit :au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur
Et bien non, mon cher, tu te trompes!!!
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Suspendu
Et oui, et il y avait de bonnes audiences,le temps des Nicotra, Nicoletta, Sellier, Haccoun, et j'en passe; et ceux qui n'aimaient pas la boxe, ils regardaient les autres chaînes malgré un choix plus restreint que de nos jours.
- manu22
- Boxeur chevronné

non, il s'agit d'un désaccord philo so fric !!Stach a écrit :clubber a écrit :au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur
Et bien non, mon cher, tu te trompes!!!Il ne s'agit que d'un désacord purement phylosofique!
(et je place un jeu de mots latin/anglais/argot francais!!!, ca arrache non?)
philo: aime, aimer
so: tellement
fric
- Stach
- Légende vivante

manu22 a écrit :non, il s'agit d'un désaccord philo so fric !!Stach a écrit :clubber a écrit :au fait pourquoi canal na pas renouveller son contrat avec acariès, après 23 ans de collaboration encore une :zx11pissed: question d'argent suis sur
Et bien non, mon cher, tu te trompes!!!Il ne s'agit que d'un désacord purement phylosofique!
fric
:marcelpoire: :marcelpoire:
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

Pas mieux .... :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:Stach a écrit :manu22 a écrit :non, il s'agit d'un désaccord philo so fric !!Stach a écrit :
fric
:marcelpoire: :marcelpoire: