Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais les Acaries mettront à l'affiche de leur réunion du 30 juin à Marseille Willy Blain.
Même si je ne les porte pas dans mon coeur, c'est plutôt une bonne chose non???
De plus, le site de la fédé confirme le championnat de monde WBA des coq entre Arnould et Sidorenko.
WILLY BLAIN A MARSEILLE LE 30 JUIN !
- Eric
- Boxeur chevronné
On aurait pu attendre avant d'opposer Jérôme Arnoult face à Sidorenko. C'est un peu prématuré même si certains sont devenus champions très vite.
Sidorenko n'est pas évident à boxer. Il ne frappe pas mais il est difficile à manipuler.
Sidorenko n'est pas évident à boxer. Il ne frappe pas mais il est difficile à manipuler.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Si il veut faire le technicien avec Blain il aura fort a faire...
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- ground
- Boxeur amateur
Je pense etj'espère que cette réunion va être très belle!!!!
Le championnat du monde entre LAMARE et MATHIS, celui entre ARNOULD et SIKORENKO, le championnat de france de BENAMA contre KANFOUA, celui entre MONROSE et ZAIM et la présence de MOHAMMEDI, BLAIN, KACHATRYAN et peut être de TAKAM.
Un beau plateau!!!
Le championnat du monde entre LAMARE et MATHIS, celui entre ARNOULD et SIKORENKO, le championnat de france de BENAMA contre KANFOUA, celui entre MONROSE et ZAIM et la présence de MOHAMMEDI, BLAIN, KACHATRYAN et peut être de TAKAM.
Un beau plateau!!!