Il n'y a pas que des tocards dans cette liste, loin de là (et même récemment) :
http://www.boxrec.com/title_search.php? ... &SUBMIT=Go
Ali Chebah, l'ange du ring
- Andrew
- Suspendu
Je suis un pro Chebah parce je trouve qu'il est pétri de classe et de talents mais il faut être sérieux quand aux adversaires qu'il a battus.
Ceux-ci, invaincus pour certains n'ont battu que des néophytes ou presque, et d'autres, plus chevronnés, ont 30/35 défaites en 40 combats.
Il faut ouvrir les yeux.
Concernant son avant dernier combat, un des forumeurs avait indiqué qu'il devait y avoir 2 boxes mexicaines, je partage cet avis.
Regardez Boxrec qui est une excellente bible, et vous verrez.
Ali est classé 76 ème, à sa place pour l'instant, pour grimper, et je suis convaincu qu'il va le faire, il va falloir rencontrer des gars plus crédibles.
C'est dommage qu'il y a 2 ans, on ne lui a proposé que 2300 Euros pour un Championnat de France.
Ceux-ci, invaincus pour certains n'ont battu que des néophytes ou presque, et d'autres, plus chevronnés, ont 30/35 défaites en 40 combats.
Il faut ouvrir les yeux.
Concernant son avant dernier combat, un des forumeurs avait indiqué qu'il devait y avoir 2 boxes mexicaines, je partage cet avis.
Regardez Boxrec qui est une excellente bible, et vous verrez.
Ali est classé 76 ème, à sa place pour l'instant, pour grimper, et je suis convaincu qu'il va le faire, il va falloir rencontrer des gars plus crédibles.
C'est dommage qu'il y a 2 ans, on ne lui a proposé que 2300 Euros pour un Championnat de France.
- Sacha
- Boxeur amateur

Il n'a effectivement pas effectuer de championnat de France, car on lui avait proposer peu, et pour un boxeur (qui n'a que ça pour vivre) c'est dur.
Maintenant on critique toujours ses adversaires, c'est vrai que certains étaient faibles, d'autres plus coriaces, il y à des boxeurs excellent qui sont mals classés...
Aussi, pour son adversaire Reyes Ranchez, celui qui à volé sa victoire, le promoteur d'Ali à proposé 3 revanches, en augmentant considérablement le prix, s'il venait faire une revanche en France ou en Europe, il à refusé les 3 fois. Lisez aussi cet article, rien que le titre montre que c'est un adversaire qui joue plus avec son argent qu'avec ses poings => http://www.ffboxe.com/pages/boxeprofess ... 80%A6.html
Maintenant on critique toujours ses adversaires, c'est vrai que certains étaient faibles, d'autres plus coriaces, il y à des boxeurs excellent qui sont mals classés...
Aussi, pour son adversaire Reyes Ranchez, celui qui à volé sa victoire, le promoteur d'Ali à proposé 3 revanches, en augmentant considérablement le prix, s'il venait faire une revanche en France ou en Europe, il à refusé les 3 fois. Lisez aussi cet article, rien que le titre montre que c'est un adversaire qui joue plus avec son argent qu'avec ses poings => http://www.ffboxe.com/pages/boxeprofess ... 80%A6.html
- mano
- Débutant
Encore une belle victoire d'Ali, Mais je préfererait le voir contre un adversaire ayant quelques défaites mais digne de pouvoir faire un titre intercontinental. (aller sur boxrec voir le palmares de ce boxeur invaincu....)
- coachp
- Boxeur amateur

un titre NABF (comme le titre NABO et NABA) garanti une position dans le top 15 des grandes associations (WBC' WBA' WBO.sandman a écrit :Oui mais je te parlais de l'époque où ces titres voulaient dire quelque chose. Le titre NABF était disputé par les Américains, les Mexicains et les Canadiens, tandis que le titre USBA n'était disputé que par les Américains (logique, c'était un titre national).
Aujourd'hui, à ce que tu dis, ces titres ont été récupérés par les fédérations mondiales, je commence à comprendre leur signifcation actuelle.
et ces top 15 garantissent une qualification pour une defense optionnelle du champion qui peut choisir dans les 15 premiers aspirants. Voila donc l'importance des titres nord-américains.
- durango
- Boxeur amateur

belle victoire de ali chebah il se raproche du but qu'il ses fixer titre mondial
wbc et au prochain combat ont va le voir contre un top 5 wbc et la on verra moi jai confiance en lui quand au classement boxrec il est vraiment bizare
wbc et au prochain combat ont va le voir contre un top 5 wbc et la on verra moi jai confiance en lui quand au classement boxrec il est vraiment bizare