Je te rejoins sur les abandons de AOUISSI et TAFER ca m avait vraiement degoute a l epoque!vieborg a écrit :Curry etait salement coupér au visage...
Le plus "beu" qui n'a rien laché c'est Castro...
Moi ceus qui m'ont le plus dégouté car il pouvait gagner au moment ou ils arrêtent c'est Aouissi et Tafer quel dommage!!!
Quant à Brockjecrois bcp en lui et a dernière défaite est imhéritée!!!
La nouvelle mode des boxeurs qui ne repartent pas au combat
- valdor
- Légende vivante

- ari
- Star du forum

ko rapidosseBriscoe a écrit :Avec Haye il n'y aura pas à demander s'il veut continuer,je crois qu'il ne sera plus en mesure de décider quoique ce soitvaldor a écrit :C est pas son coin qui l arrete,c est lui qui decide d arreter apres que son entraineur Mickael TIMM lui ai demande s il voulait continuer ou pas!!Ruiza a écrit :C'est clair, ce Chagaev est un champion en carton, je l'ai toujours dit, il fait peut-être illusion face a d'autres boxeurs et certains a cause de ça ont peut-être vu en lui des qualités mais c'est la génération actuelle qui veut ça, il n'aurait jamais été un champion dans les années 80 ou 90. Il ne manifestait rien durant le combat aussi bien avant, qu'après, aucun dégout sur son visage, rien. Avec Haye, cela aurait été + excitant et lui, il n'aurait abandonné qu'en étant KO... cela dit, la décision du coin de Chagaev fut intelligente, pas la peine qu'il soit punit de la sorte.
- ari
- Star du forum

tu l'as dit bouffiBriscoe a écrit :Il tentera sa chance ok,mais pour quel résultat???
Comme les autres ,les bras en croix!!!Et encore plus vite que les autres ,un gars qui va au tapis devant un JMM,je ne vois pas comment il pourrait supporter les ogives de l'ukrainien et cela même avec l'aide des meilleurs pharmaciens du monde
- ari
- Star du forum

Quand tu sens que tu peux rien faire sauf te faire défoncer, ça sert a rien !!!
Moi les combats sanguinaires d'avant guerre, je trouve pas cela responsable
C’est pas au boxeur d’abandonner mais a son coin de le faire pour lui
Moi les combats sanguinaires d'avant guerre, je trouve pas cela responsable
C’est pas au boxeur d’abandonner mais a son coin de le faire pour lui
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Je sais pas ce qu' a faut Brock a son dernier combat mais contre Klitschko a part deux trois coup au corps au debut et encore on peut se poser la question de l'efficacité du truc...
Par contre le KO qu'il se prend c'est un aller simple pour dodoland
MASSIVE KNOCK OUT
Par contre le KO qu'il se prend c'est un aller simple pour dodoland
MASSIVE KNOCK OUT
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson