Abraham / Oral
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

vivement un challenger crédible pour abraham, pour cet été
- Andrew
- Légende vivante

J'avais trouvé que celui qui avait été désigné en premier lieu était un sacré client; ( Givanni Lorenzo) cf: sa prestation contre Dioniso Miranda.Mais à priori, il ne faudrait pas s'étonner de voir Abraham passer en Super-Moyens, tenant compte de ses difficultés à faire le poids. Cela va s'ouvrir j'espère pour Pirog et aussi Hassan.
- sandman
- Légende vivante

Fabrice n'est pas un grand parleur, ça c'est clair, d'ailleurs lorsqu'il est accompagné des commentateurs habituels c'est limite s'ils arrivent à parler plus de 5 secondes sans temps mort... (si le match est chiant, bonjour l'angoisse du téléspectateurari a écrit :JP Lustyck c'est le top
mais fabrice est toujours aussi nul
Mais avec Lustyk je trouvais que ça passait mieux, Lustyk a la culture (et aussi l'envie, ça change aussi des autres
Mais alors pitié, messieurs de la télé, le foutez plus avec Zabel ou Roland, on a déjà donné !
- valdor
- Légende vivante

Je ne trouve personnellement aucun point de comparaison entre ABRAHAM et MARTYROSIAN...Meme au niveau vitesse Abraham est largement superieur et beaucoup plus explosif!ruslan chagaev a écrit :moi aussi j'ai été déçu de la performance d'Abraham, il a du mal a enchaîné certes il frappe comme une mule mais un peu prévisible aussi, je suis persuadé que Hassan peut le battre, Martyrosian l'adversaire d’hier de Hassan a une boxe un peu comme Arthur, niveau frappe ou puissance on ne peut pas comparer mais le Russe est plus rapide et plus mobile. Je posterai le combat d’Abraham tout a l’heure.sandman a écrit :Un peu déçu de la performance d'Abraham, trop attentiste et sans aucun génie. Il reste un bloc de pierre, mais je me dis que c'est là son seul point fort. Une vraie force de la nature, c'est le gros frappeur au gros menton par excellence, mais au vu de ses deux derniers combats je commence à me persuader que Sturm a toutes ses chances face à lui.
La frappe on en parle meme pas!!
De toute facon un combat NDAM/ABRAHAM ne verra jamais le jour,car King Arthur ne viendra jamais en France,et en Allemagne ACARIES et NDAM savent je l espere pour eux qu ils n ont aucune chance de repartir avec la ceinture!Meme chose pour STURM sauf que dans cette hypothese,HASSAN ne prend pas le risque de prendre un ko!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Ce n’est pas le premier combat de Martyrosyan que je vois, j’en ai vu au moins cinq, j'ai déjà dit que niveau frappe ou puissance c'est incomparable, cependant défensivement la manière de bouger ou même de donner les coups, ya beaucoup de similitude, pour la vitesse, je ne sais pas si tu as vu les derniers combats de Abraham, il a du mal a enchaîner, Martyrosyan est beaucoup plus mobile et plus vite, enfin ceux qui ont vu les deux combats d’hier peuvent le confirmervaldor a écrit :Je ne trouve personnellement aucun point de comparaison entre ABRAHAM et MARTYROSIAN...Meme au niveau vitesse Abraham est largement superieur et beaucoup plus explosif!ruslan chagaev a écrit :moi aussi j'ai été déçu de la performance d'Abraham, il a du mal a enchaîné certes il frappe comme une mule mais un peu prévisible aussi, je suis persuadé que Hassan peut le battre, Martyrosian l'adversaire d’hier de Hassan a une boxe un peu comme Arthur, niveau frappe ou puissance on ne peut pas comparer mais le Russe est plus rapide et plus mobile. Je posterai le combat d’Abraham tout a l’heure.sandman a écrit :Un peu déçu de la performance d'Abraham, trop attentiste et sans aucun génie. Il reste un bloc de pierre, mais je me dis que c'est là son seul point fort. Une vraie force de la nature, c'est le gros frappeur au gros menton par excellence, mais au vu de ses deux derniers combats je commence à me persuader que Sturm a toutes ses chances face à lui.
La frappe on en parle meme pas!!
De toute facon un combat NDAM/ABRAHAM ne verra jamais le jour,car King Arthur ne viendra jamais en France,et en Allemagne ACARIES et NDAM savent je l espere pour eux qu ils n ont aucune chance de repartir avec la ceinture!Meme chose pour STURM sauf que dans cette hypothese,HASSAN ne prend pas le risque de prendre un ko!
- Stach
- Légende vivante

sandman a écrit :Le Abraham d'hier soir boxait trente secondes par round !(Certes, pendant ces trentes secondes il faisait hyper mal, mais c'était pas une terreur en face...).
Moi je vous trouve un peu dur avec Abraham, il a quand même été reçu...à l'Oral!
Vive la Boxe!!!
- hit-man 85
- Star du forum

:yaisse: :MDR85: :MDR85: :MDR85:Stach a écrit :sandman a écrit :Le Abraham d'hier soir boxait trente secondes par round !(Certes, pendant ces trentes secondes il faisait hyper mal, mais c'était pas une terreur en face...).
Moi je vous trouve un peu dur avec Abraham, il a quand même été reçu...à l'Oral!....
![]()