klitschko/Brewster
- Arcady
- Boxeur professionnel
Tu as raison en général mais pour Brewster il a beaucoup gagné avant de perdre une fois et contre des bons boxeurs : Wladimir Klitchko, Golota, Krasniki, etc ... Donc je trouve qu'il mérite de retrouver une chance rapidement
- hibiscus
- Boxeur professionnel
Un boxeur qui veut assoir sa domination sur une categorie se doit de regler ses comptes. Lewis avait fait de meme avec Rahman. L'aspect revanche prend alors le dessus sur la logique des classements. Sinon je trouve que ce combat est indispensable pour Klitschko
- Marciano
- Légende vivante
Oui mais bon... n'est ce pas dangereux pour Brewster de se prendre un Klitschko d'entrer aprés un an d'absence ?
C'est une chose que je n'ai jamais compris , comment veulent-il avoir un bon rythme aprés autant d'inactivité ?
C'est une chose que je n'ai jamais compris , comment veulent-il avoir un bon rythme aprés autant d'inactivité ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Rocco
- Modérateur
Pas d'accord, regler ses comptes c'est bien mais un champions du monde doit avant tout defendre son titre face à des challengers qui le meritent et qui restent sur des victoires. Pour moi un combat de perdu ne s'efface pas en battant son ancien adversaire qui plus est deux ou trois ans apres.hibiscus a écrit :Un boxeur qui veut assoir sa domination sur une categorie se doit de regler ses comptes. Lewis avait fait de meme avec Rahman. L'aspect revanche prend alors le dessus sur la logique des classements. Sinon je trouve que ce combat est indispensable pour Klitschko
Sinon c'est un peu facile un champion du monde qui à 5 defaites peut defendre son titre pendant 2 ou 3 ans contre ses anciens vainqueurs meme si c'est des vieillards pleins de defaites et pendant ce temps les vrais challengers attendent.
- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:38, modifié 1 fois.
- 4man
- Boxeur amateur
L'aspect revanche prend alors le dessus sur la logique des classements...?
Il y a tout juste 1 MOIS Brewster était son challenger numéro 1!!!!! actuellement pour des raisons inconnues il est quatrième...?
1 NOT RATED
2 Ray Austin
3 Samuel Peter
4 Lamon Brewster
5 Chris Byrd
6 Hasim Rahman
7 Calvin Brock
8 DaVarryl Williamson
Vieillard plein de défaites? jéspère que tu ne parle pas de Brewster là? Il en ai à 3 défaites comme wlad nan?
Vrais challengers? va y cite des noms..
Brewster a battu des pointures avant de perdre au points sa ceinture, je pense a Golota qui venait de battre Byrd et Ruiz, a Krasniqi, et a Wlad brisé par ses coups au corps...
C'est un ancien champion il est spectaculaire il mérite selon moi cette revanche..
Le seul problème étant qu'il na pas boxé depuis longtemps..
je pense que Wladimir avec son menton en verre a du soucis à se faire...
on verra bien... en tous cas c'est une belle affiche poids lourds..
Ps: Mc Call depuis sa défaite face à Lewis en 97 a perdu un combat contre Davarryl Williamson en 2004 il en a remporté 21 dont 17 par KO..
Il y a tout juste 1 MOIS Brewster était son challenger numéro 1!!!!! actuellement pour des raisons inconnues il est quatrième...?
1 NOT RATED
2 Ray Austin
3 Samuel Peter
4 Lamon Brewster
5 Chris Byrd
6 Hasim Rahman
7 Calvin Brock
8 DaVarryl Williamson
Vieillard plein de défaites? jéspère que tu ne parle pas de Brewster là? Il en ai à 3 défaites comme wlad nan?
Vrais challengers? va y cite des noms..

Brewster a battu des pointures avant de perdre au points sa ceinture, je pense a Golota qui venait de battre Byrd et Ruiz, a Krasniqi, et a Wlad brisé par ses coups au corps...
C'est un ancien champion il est spectaculaire il mérite selon moi cette revanche..
Ps: Mc Call depuis sa défaite face à Lewis en 97 a perdu un combat contre Davarryl Williamson en 2004 il en a remporté 21 dont 17 par KO..
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
je suis d'accord avec 4man, Brewster est peut-ètre le meilleur challenger possible pour Klitchko en ce moment, puisque les meilleurs ont déjà des ceintures ou sont engagés dans des combats de championnat prochainement (ibragimov, peter)
La seule incertitude concerne le long break de brewster consécutif à son décollement de rétine, un combat de retour aurait pu nous apporter plus d'éléments.
Pour Wlad une victoire lui ferait énormement de bien mentalement, même si les revenches n'ont pas tjrs de signification, c'est tjrs gratifiant de vaincre le "signe indien", de faire face à sa peur. Klitchko est dans une phase de reconstruction de confiance depuis son échec cuisant face à brewster, on voit dans ses combats qu'il est de moins en moins craintif face aux coups adverses, et je pense que cette revenche pourrait ètre le point final à ce travail.
La seule incertitude concerne le long break de brewster consécutif à son décollement de rétine, un combat de retour aurait pu nous apporter plus d'éléments.
Pour Wlad une victoire lui ferait énormement de bien mentalement, même si les revenches n'ont pas tjrs de signification, c'est tjrs gratifiant de vaincre le "signe indien", de faire face à sa peur. Klitchko est dans une phase de reconstruction de confiance depuis son échec cuisant face à brewster, on voit dans ses combats qu'il est de moins en moins craintif face aux coups adverses, et je pense que cette revenche pourrait ètre le point final à ce travail.
- doumé
- Boxeur amateur
il est beaucoup plus posé
s'emballe moins et fait un superbe travail de construction avec son direct du gauche pour moi brewster sera ko en moins de huit rounds et qui plus est il a stewart dans son coin qui est quand meme top au niveau tactique
c'est un tres bon entraineurs qui a la plupart du temp tiré le meilleurs des boxeurs qu'il a eu
s'emballe moins et fait un superbe travail de construction avec son direct du gauche pour moi brewster sera ko en moins de huit rounds et qui plus est il a stewart dans son coin qui est quand meme top au niveau tactique
c'est un tres bon entraineurs qui a la plupart du temp tiré le meilleurs des boxeurs qu'il a eu
- Rocco
- Modérateur
premierement je suis pas responsable des classements, si tu veux savoir pourquoi il est 4eme demande l'IBF!4man a écrit :L'aspect revanche prend alors le dessus sur la logique des classements...?
1 NOT RATED
2 Ray Austin
3 Samuel Peter
4 Lamon Brewster
5 Chris Byrd
6 Hasim Rahman
7 Calvin Brock
8 DaVarryl Williamson
Vrais challengers? va y cite des noms..![]()
Par contre moi je te demande si tu trouves normal qu'un champion du monde qui perd ne soit plus champion du monde et qu'un challenger officiel qui perd garde sa place?
On a pas la meme logique je pense...si il a perdu face à Sergei Liakowich
c'est ce dernier qui devrait etre à sa place.
Je ne dit pas que ce sera un mauvais combat mais je trouve pas ca tres bon pour la boxe.
Sinon pour les vieillards pliens de defaites c'était un exemple je pense à personne en particulier.
- 4man
- Boxeur amateur
Sergei l'a été (champion) à sa place mais il a perdu par ko contre Briggs.
Un méchant ko d'ailleurs
De plus je pense qu'il avait fait un bon match même s'il avait perdu.
La logique des classements en fait...
il n'y en a pas! les gars qui s'occupe de sa sont bourrés du matin au soir. lol
A mon avis c'est une histoire d'argent et d'influence certains boxeurs jouissant de plusieurs opportunités sans les mériter, d'autres n'en auront pas même s'il sont meilleurs que les champions en titre..
Un méchant ko d'ailleurs

De plus je pense qu'il avait fait un bon match même s'il avait perdu.
La logique des classements en fait...
il n'y en a pas! les gars qui s'occupe de sa sont bourrés du matin au soir. lol
A mon avis c'est une histoire d'argent et d'influence certains boxeurs jouissant de plusieurs opportunités sans les mériter, d'autres n'en auront pas même s'il sont meilleurs que les champions en titre..
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je pense que Wlad a beaucoup perdu de sa confiance quand il s'est fait mettre KO par Sanders le KO contre Brewster n'a fait que rajouter.
Sinon ce match ca va etre une ballade pour Klitschko je sais que Lamon Brewster a des fans sur le forum mais il ne va rien pouvoir faire cette fois ci je le vois KO vers le 5eme round completement usé par le jap de Wlad.
Sinon ce match ca va etre une ballade pour Klitschko je sais que Lamon Brewster a des fans sur le forum mais il ne va rien pouvoir faire cette fois ci je le vois KO vers le 5eme round completement usé par le jap de Wlad.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Christophe
- Boxeur vedette
je pense comme toi fredomarseille klitschko avait été ko face a brewster sans prendre de coups donc là brewster ne pourra rien faire, une vrai revanche ce serait face a des grands gabarits comme corrie sanders qui est toujours bon à 40 ans passé ou davarryl williamson qui lui avait posé beaucoup de pb mais je crois que wlad va éviter ses combats revanches là ou attendre que les mecs soient encore plus vieux qu'ils ne le sont déjà