Championnat de FRANCE des super legers

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai lu que Mr FOURE Loic est en pourpaler avec le tenant du titre Mr SEBIRE pour disputer le chpnat de FRANCE des super léger sachant que Mr SOUKOUNA a ressament fait match nul avec Mr FOURE lequel a reconu publiquement que la decision étais un vol est que Mr SOUKOUNA devais mérite largement la victoire j'espère que celui ci rencontrera le vainqueur de ce chpnat car a force datendre ???? Que ces messieurs lui donne sa chance et la Fede face sont boulot honnêtement merci
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il me semble que Sebire devrait défendre son titre contre Foure par dérogation.
Pour ce qui est de Soukouna, il mérite amplement de disputer le championnat de France, mais le problème pour lui semble être seulement un problème d'organisation.
Pour être sûr de faire un combat pour le titre il faudrait que cela soit son club qui organise en donnant une bonne bourse au champion pour l'inciter à venir.
Sinon je ne vois pas le champion de France et son staff prendre le risque d'inviter Soukouna à venir chez eux.
Ou alors il va chez eux et repart sans doute avec une défaite injustifiée encore. :cry:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Donc si on a le potentiel mais pas le sous on regarde les clubs "fortunée" faire leurs salades entre eux et la fede dit amen elle est belle la mentale du noble art en tous cas toi comme DAB ta tous compris mon chers bolo passe le bonjours au potes de la salle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ifri tu sais comme moi que si tu n'organises pas, ce ne sont pas les autres clubs qui vont faire boxer tes gars et leur donner la victoire.
Si le coin de Soukouna n'organise pas, la seule solution c'est que le tenant du titre organise et demande à Soukouna de combattre pour le titre, à mon avis il n'ya pas beaucoup de chances que cela se réalise, Abdoulaye étant un adversaire difficile.
L'autre solution c'est q'un club neutre ou un organisateur présente le combat dans une de leurs soirées. Il risque d'attendre longtemps.
Malheureusement. :cry:
Répondre