Je trouve qu'il ne frappe pas du tout.Je ne le vois pas mettre un gars ko,surtout dans cette catégorie des super coqs.Il faut absolument qu'il descende de catégorie,son manque de puissance est trop handicapant à ce poids pour lui.
j'aurais tendance a etre de ton avis briscoe sur sa frappe.
Pour la caté c clair qu'en coq ca sera mieux voir meme en dessous eventuellement si son corps le lui permet
Briscoe a écrit :Je connais un gars qui l'a rencontré en pros...Il m'a dit:
"Jérome c'est la grande classe technique,mais aucune puissance,il ne fait pas mal..."
ben il est plus sur le versant de la vitesse que de la puissance
On est d'accord Anonyme,mais sera ce suffisant pour espérer des titres en pros?Je ne crois pas malheureusement
honnetement je pense que pour un titre national ca peut passer apres au dessus ca depend de l'adversaire.
On peut pâs dire que THOMAS cyril et BOUZIANE soit de gros frappeurs également
anonyme a écrit :
ben il est plus sur le versant de la vitesse que de la puissance
On est d'accord Anonyme,mais sera ce suffisant pour espérer des titres en pros?Je ne crois pas malheureusement
honnetement je pense que pour un titre national ca peut passer apres au dessus ca depend de l'adversaire.
Oui Cyril ou Malik ne sont pas de gros frappeurs non plus mais ils arrivent à faire mal quand même,à arrêter la marche en avant d'un adversaire par la sécheresse de certains de leurs coups,Jérome lui on a l'impression que même quand il touche de plein fouet un gars ca ne lui fait rien,ca ne l'arrête pas.
peut il à son age ,avec son immense vécu amateur gommer cela?Se transformer à ce stade de sa carriére j'en doute Je préférerais me tromper car j'adore ce boxeur et ce gars.
Oui Cyril ou Malik ne sont pas de gros frappeurs non plus mais ils arrivent à faire mal quand même,à arrêter la marche en avant d'un adversaire par la sécheresse de certains de leurs coups,Jérome lui on a l'impression que même quand il touche de plein fouet un gars ca ne lui fait rien,ca ne l'arrête pas.
peut il à son age ,avec son immense vécu amateur gommer cela?Se transformer à ce stade de sa carriére j'en doute Je préférerais me tromper car j'adore ce boxeur et ce gars.
impossible de changer cela maintenant je pense.
En plus les 2 premiers sites n'ont pas eu une carrire amateur aussi longue et usante
Il est certain que THOMAS ne deviendra jamais un frappeur,d ailleurs s il a autant prolonge sa carriere amateur,c est parce qu il savait qu il etait denue de frappe et que cela est un probleme chez les pros!
En revanche il a d autres qualites qui peuvent lui permettre de faire de belles choses,meme si pour le niveau mondial je crois que ca sera trop juste!
On ne peut pas comparer les prestations de Hallab et de Thomas contre David Cagna. Car je connais bien David et il n'était pas du tout bien préparer avant son combat contre Hallab (il s'est blessé à une côte, il ne s'est donc pas entraîné la semaine avant le combat et il a fait le combat pour la bourse), hier contre Thomas il a eu une bonne préparation et d'ailleurs lorsque l'on voit les deux combats, on a pas l'impression que c'est le même boxeur.
Enfin bon Thomas a eu des gestes de grandes classes qui manqué un peu de puissance, aussi je pense que le match nul était équitable. Les 3 premiers rounds pour Thomas et les 3 derniers pour Cagna.
rock lee B.C.B. a écrit :On ne peut pas comparer les prestations de Hallab et de Thomas contre David Cagna. Car je connais bien David et il n'était pas du tout bien préparer avant son combat contre Hallab (il s'est blessé à une côte, il ne s'est donc pas entraîné la semaine avant le combat et il a fait le combat pour la bourse), hier contre Thomas il a eu une bonne préparation et d'ailleurs lorsque l'on voit les deux combats, on a pas l'impression que c'est le même boxeur.
Enfin bon Thomas a eu des gestes de grandes classes qui manqué un peu de puissance, aussi je pense que le match nul était équitable. Les 3 premiers rounds pour Thomas et les 3 derniers pour Cagna.
MARVELOUS-1 a écrit :Bravo à Malik!
Il fallait se remettre du Knock-down car il était bien dans le potage!...
Bravo pour sa victoire!...
Je le vois trop limité pour le niveau mondial mais s'il défend plusieurs fois son titre européen il pourra, j'espère pour lui, avoir une chance mondiale!...
Comme TOMAS ou BLAIN en récompense d'une belle carrière...
bah il va boxè asloum pour montè dans les classement
interview de Malik Bouziane dans le journal l'equipe d'aujourd'hui
« VOUS AVEZ FAIT peur au public en allant au tapis dès le deuxième
round. Que s’est-il passé ?
– Il me semblait que j’avais pris un coup derrière la tête, mais mon entraîneur a revu la vidéo et m’a dit que c’était un crochet au menton, en
contre. J’ai vu noir pendant un dixième de seconde, je ne savais plus où
j’étais ! Et jeme suis tordu le gros orteil du pied gauche en tombant… Mais je n’ai pas voulu le montrer. C’était la première fois de ma carrière que
j’allais au sol. J’ai réussi à retrouver mes jambes et, à la minute de repos,
mon coin m’a réveillé. C’est le métier qui rentre !
– Quelles difficultés vous a causé votre challenger, le Belge Carmelo
Ballone ?
– Avec ses bras en bas, la tête repliée, il était dur à toucher. Je n’étais pas bien sur mes appuis : comme il était plus petit que moi, je devais avancer sur lui. Quand je mettais ma droite, j’avançais mon pied en même temps, donc je manquais de puissance. Ce n’est pas mon plus beau combat, mais c’est ma plus belle victoire par rapport au renversement de situation. La vaillance et le mental m’ont permis de gagner. Mais le pointage de deux juges qui me donnent trois points d’avance est trop généreux, j’en vois deux.
– Quelle suite voyez-vous à cette ceinture ?
– J’aimerais défendre mon titre avant la fin de l’année, puis peut-être une
d emi - f i n a l e mo n d i a l e en 2010. » – A. Bo. "l'equipe"
J'y était aussi et j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec RUSLAN qui est trés sympa ( OK j'arrête de cirer les pompes ).
J'ai egalement vu Malik gagner ce combat trés intense et encore bravo au deux boxeurs.Malik à trés bien su gérer ce combat surtout aprés son passage au tapis au deuxième round donc Mr BOUZIANE " RESPECT ".
Un BIG UP également à Mouloud le frére de Malik et à Akim son autre frére que je n'avais pas revu depuis plusieurs années et qui est un super mec.
En ce qui concerne la suite de la carrière de Malik, ceux d'entres vous qui étaient sur place et je pense que cela n'a pas échappé à RUSLAN, tous les promoteurs étaiant là avec notamment : Philippe FONDU, Bernard ROSS ( qui m'à confirmé que J.B.M.S serais bien au prgramme de la réunion de LEVALLOIS contre un boxeur ANGLAIS , je ne pourrais pas être là car je serais à POITIERS avec un de mes boxeurs maos je lui souhaite bonne chance avant son championnat de FRANCE mais CHUTTTT, et pour finir, Sébastien et Michel ACARIES était présent eux aussi car il faut savoir qu'un boxeur qu'ils ont sous contrat " Gérome ARNOULD " est challenger de Malik N.L.D.R et Sébastien et Michel sont partis juste aprés le combat je pense qu'ils étaient venus juste pour cela.
Je pense également que cela n'a pas échappé non plus au staff de Malik et surtout à Jackie son entraîneur. Pour ma part, je ferais faire à Malik une défense de titre par dérogation et aprés pourquoi pas une chance mondial en tout cas c'est tout le bonheur que je peux lui souhaiter surtout si Monsieur le maire de MASSY peux organniser ce Championnet du Monde dans sa ville.