Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

mats a écrit :Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?
Parce que ca donne à rien monétairement, il voit grand et veut le lion, tu n'est pas capable de respecté ca? Je crois que Haye a prouver sa valeur en battant votre héros national Mormeck et devenant de roi des lourds-légers! Moi je veux pas voir David Haye affronter n'importe qui sauf Wlad ou Vitali, l'homme présentement qui pourra mettre les pendules à l'heure est David Haye, et il va réussir!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
La difference est là.... :wink:
Allez propose Tyson Fury pour son prochain match...
:lol:
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
mats a écrit :Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?
Parce que ca donne à rien monétairement, il voit grand et veut le lion, tu n'est pas capable de respecté ca? Je crois que Haye a prouver sa valeur en battant votre héros national Mormeck et devenant de roi des lourds-légers! Moi je veux pas voir David Haye affronter n'importe qui sauf Wlad ou Vitali, l'homme présentement qui pourra mettre les pendules à l'heure est David Haye, et il va réussir!
Oui en effet il a les armes pour. Je vois pas ou est le pb de respect la dedans par contre :roll:
En revanche, question business mis à part, il aurait peut être tout intérêt à se forger de l'expérience contre des gars qui sont reconnus dans la catégorie comme je l'ai dit plus haut. Ses chances seraient encore plus importantes de battre les frangins.
Slugger

klischko a écrit :...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
Klitsckos?

Il n'a pas besoin! Il était champion incontesté des lourds-légers!!!

Veux-veux pas, ca lui donne une straighte VIP ticket to heavyweight superstardom, tsé, veux dire?

Image
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
klischko a écrit :...Slugger, Haye n'as pas passé le test encore contre un poids lourd du top 10..
Klitsckos?

Veux-veux pas, ca lui donne une straighte VIP ticket to heavyweight superstardom, tsé, veux dire?

Tsé regarde là le vrai punch...
ahhahaha :lol:
Slugger

klischko a écrit :
Slugger a écrit :
Klitsckos?

Tsé regarde là le vrai punch...
ahhahaha :lol:
Je comprend pas cette connerie :roll:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tsé pas grauve tsé main. :lol:
Slugger

klischko a écrit :Tsé pas grauve tsé main. :lol:
Image

:lol: :lol: :lol:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye avait aussi pris le champion d'Europe des poids lourd a l'epoque;un mec de 105 kg avec pas beaucoup de KO...bref ca fé deux poids lourd trés moyen a son palmares;aucune commune mesure avec le tableau de chasse maintenant trés fournis des Klitschkos
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
valdor
Légende vivante
Légende vivante

mats a écrit :
Slugger a écrit :
Oui en effet il a les armes pour. Je vois pas ou est le pb de respect la dedans par contre :roll:
En revanche, question business mis à part, il aurait peut être tout intérêt à se forger de l'expérience contre des gars qui sont reconnus dans la catégorie comme je l'ai dit plus haut. Ses chances seraient encore plus importantes de battre les frangins.
Ca use la sante de se forger de l experience en boxe MATS... :wink:
Pour moi,aucun des deux freres KLITCHKO ne saura resister plus de 4 rounds a la furie de HAYE
Si tu les boxes en mode diesel et que tu leur laisse le temps de jouer leurs coups comme aux echecs,tu n as aucune chance contre eux,a moins de s appeler LENNOX LEWIS qui etait un KLITCHKO superieur dans tous les compartiments!!
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit : Ca use la sante de se forger de l experience en boxe MATS... :wink:
Pour moi,aucun des deux freres KLITCHKO ne saura resister plus de 4 rounds a la furie de HAYE
Si tu les boxes en mode diesel et que tu leur laisse le temps de jouer leurs coups comme aux echecs,tu n as aucune chance contre eux,a moins de s appeler LENNOX LEWIS qui etait un KLITCHKO superieur dans tous les compartiments!!
Je bien d'accord qu'il faut les bouger en leur mettant la pression pour les déstabiliser et ne pas rester devant en ligne. Maintenant, les deux catégories lourd légers et lourds sont si différentes que l'adaptation n'est pas évidente. Un gars comme Holyfield a enchainé 5 ou 6 combats avant son ch. du monde des lourds face à Douglas. Il a notamment battu des gars comme Pinklon Thomas et Michael Dokes qui n'étaient pas des manchots et ca ne l'a pas carbonisé pour autant :)
D'ailleurs j'aimerais être aussi en forme que lui à son age encore aujourd'hui :D
davy
Star du forum
Star du forum

a mes yeux Haye ne battra pas Vitaly son frere (peut etre un lucky punch :lol: ) mais pas Vitali qui est beaucoup plus dur Lewis l'a battu sur blessure je ne vois pas Haye réussir ce coup la....désolé.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Haye ne battrà jamais Wladimir.
Il va rencontrer le gauche de Wlad e il va comprendre que a distance c'est pas possible de boxer..
Il va essayer de avancer en desaxant et il va rencontrer la droite de pierre de Wlad.
Sil essaie l'assaut Wlad va le bloquer et le lier ou partir car il est très mobile..
Pour moi la technique de Wlad est parfaite.
Peutetre Haye as plus de chance avec Vitaly...
Car moins mobile, il prend plus de risques, et il commence a viellir...
Mais il faut voir car Vitaly cogne comme c'est pas permis...
Champion
Star du forum
Star du forum

klischko a écrit :Haye ne battrà jamais Wladimir.
Il va rencontrer le gauche de Wlad e il va comprendre que a distance c'est pas possible de boxer..
Il va essayer de avancer en desaxant et il va rencontrer la droite de pierre de Wlad.
Sil essaie l'assaut Wlad va le bloquer et le lier ou partir car il est très mobile..
Pour moi la technique de Wlad est parfaite.
Peutetre Haye as plus de chance avec Vitaly...
Car moins mobile, il prend plus de risques, et il commence a viellir...
Mais il faut voir car Vitaly cogne comme c'est pas permis...
je suis d'accort si mormeck la mis ko ques que sa va etre wlad :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Vous oubliez un critere fondamental en boxe:"la vitesse!!!"Pour une fois,en la personne de HAYE,les KLITCHKO auront face a eux un adversaire beaucoup plus rapide!!
Répondre