Rêve de médailles ( Direct 8 )

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Demain 20 juin sur DIRECT 8 à l' issue du championnat du Monde Klitchko Chagaev vers 23h45 sera projeté le film de Stephane Ferrara "rêve de médailles" qui retrace l' épopée de l' équipe Olympique de boxe avant et pendant les Jeux Olympique de Pekin en 2008.
chun maurice
Débutant

merci bcp pour l'info
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je te remercie également pour l' info, je ne manquerai pas ce documentaire car Ferrara était un très bon boxeur; Je ne savais même pas qu'il avait reboxé après son combat contre Acariès; il avait battu de très bons Français
Mongéléma et Chinon entre-autres ;de plus, il est "mon cadet" par l'age de 8 jours.
Sur WIKIPEDIA, il doit y avoir une erreur concernant son titre de Champion de France 1982, Super-Welter ou plus certainement Moyen mais pas mi-lourd.Il a été( mais je n'ai aucun moyen de vérifier mais de mémoire également Champion de France Amateur contre le Militaire de carrière de Vannes Hadama Ouédraogo en super-welter probablement.
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Je te remercie également pour l' info, je ne manquerai pas ce documentaire car Ferrara était un très bon boxeur; Je ne savais même pas qu'il avait reboxé après son combat contre Acariès; il avait battu de très bons Français
Mongéléma et Chinon entre-autres ;de plus, il est "mon cadet" par l'age de 8 jours.
Sur WIKIPEDIA, il doit y avoir une erreur concernant son titre de Champion de France 1982, Super-Welter ou plus certainement Moyen mais pas mi-lourd.Il a été( mais je n'ai aucun moyen de vérifier mais de mémoire également Champion de France Amateur contre le Militaire de carrière de Vannes Hadama Ouédraogo en super-welter probablement.
Oui c'est bien des poids myens , tu peut verifier sur boxrec voici le lien pour le palmares de Ferrara

http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je m'en réjouis même si je pense quand même que ça aurait mérité un horaire un peu moins discret! :roll:
Vive la Boxe!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

****** je suis pas là je vais en rater des trucs
Senkem
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

malheuresement j'ai pas la chaine, si quelqu'un saurait l'enregistrer et le mettre sur internet ou bien me l'envoyer ça serait bien merci 8)
Toute bonne chose a une fin...
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Senkem a écrit :malheuresement j'ai pas la chaine, si quelqu'un saurait l'enregistrer et le mettre sur internet ou bien me l'envoyer ça serait bien merci 8)
Je vais mettre un lien dans la section video pour regarder le combat sur direct8 en direct pour ceux qui n'ont pas la possibilité de capter cette chaine
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai bien Direct 8, par contre je n'ai pas W9, et il m'ont sucré NT1 comme ils m'avaient sucré France 4 il y a 2 ans. ces chaînes TNT sont gratuites mais font maintenant partie d'un bouquet.
Elles sont donc gratuites par la TNT, mais devenues payantes par le cable, et moi je n'ai pas d'abonnement ni l'adaptateur pour la TNT;
Il va donc falloir que je m'équipe. Par contre, j'ai toutes les chaînes Allemandes et Italiennes diffusant de la boxe ainsi qu'Eurosport Européen soit en Anglais ou en Allemand. Donc pour le gala ce soir ave Bouziane à Massy, titin pour l'avoir.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :J' ai bien Direct 8, par contre je n'ai pas W9, et il m'ont sucré NT1 comme ils m'avaient sucré France 4 il y a 2 ans. ces chaînes TNT sont gratuites mais font maintenant partie d'un bouquet.
Elles sont donc gratuites par la TNT, mais devenues payantes par le cable, et moi je n'ai pas d'abonnement ni l'adaptateur pour la TNT;
Il va donc falloir que je m'équipe. Par contre, j'ai toutes les chaînes Allemandes et Italiennes diffusant de la boxe ainsi qu'Eurosport Européen soit en Anglais ou en Allemand. Donc pour le gala ce soir ave Bouziane à Massy, titin pour l'avoir.

Entre ton ordi et ta télé.... :roll: T'as pensé à consulter un exorciste??? :twisted: :lol:
Vive la Boxe!!!
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :J' ai bien Direct 8, par contre je n'ai pas W9, et il m'ont sucré NT1 comme ils m'avaient sucré France 4 il y a 2 ans. ces chaînes TNT sont gratuites mais font maintenant partie d'un bouquet.
Dans le lien que j'ai posé dans la section video tu as aussi NT1 et France 4 en directe et encore quelques chaines de la TNT
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'etait tres intérréssant ,
il ya vraiment une tres bonne ambiance dans cette equipe
Briscoe

Magnifique reportage de S.Ferrara,K.DJELKIR y est très émouvant,un vrai exemple pour la jeunesse en général,quelles qualités humaines!!!
Nordine Oubaali réussira aussi,il a tout compris de la vie malgré son jeune age.La détresse de la famille vastine quand il revisionne le vol d'Alexis avec le pére toujours aussi incrédule et au bord des larmes devant l'injustice est un grand moment d'émotion aussi...Fantastique!!

Ce reportage est une vraie réussite ,avec juste ce qu'il faut de commentaires,trés judicieux de ferrara en voix off.
Vraiment il n'y a pas que le foot qui puisse donner de beaux documentaires,celui ci est authentique,avec des gens authentiques et sincéres,un grand moment de télévision.
Répondre