Bonsoir.
Je crée ce post car j'ai lu dans le forum pied poigs que ce Ricky WOMACK mettait la apté a tyson a l'entrainement(sur un post de MARVELOUS).Etant un fan inconditionel de Tyson je fus etonné de ne pas connaitre son existence.Je savais que certain boxeur donnait du fil a retordre a tyson a l entrainement(Greg Page ou Lennox Lewis) mais personne ne lui avait mis la raclée.
Alors je suis allé voir ce fantastique boxeur qui dans le post de marvelous aurait pu etre champion du monde et faisait peur a tout le monde:http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=3048
Juger par vous meme...
Si vous avez dés info sur ce boxeur qui s 'est suicidé n hesité pas merci.
Ricky WOMACK the tyson's killer LOL
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Nas
- Star du forum
Oui un Tyson qu'on connait...en attendait Lewis n'était encore qu'un amateur que Tyson avait déjà unifié le titre chez les lourds en professionnel. Et Lewis est plus âgé que Tyson je crois. Et un combat à la fin des années 80/ début 90 aurait pris une toute autre tournure, mais bon refait pas l'histoire. ciaorocco25 a écrit :Lennox Lewis à fait plus que lui donner du fil a retordre à l'entrainement il l'a mis KO au 8eme en championnat. :lol
:
- Rocco
- Modérateur
Il est vrai que le Tyson des années 80 aurait certainement mis KO Lewis, mais comme tu dis on refait pas l'histoire.Nas a écrit :Oui un Tyson qu'on connait...en attendait Lewis n'était encore qu'un amateur que Tyson avait déjà unifié le titre chez les lourds en professionnel. Et Lewis est plus âgé que Tyson je crois. Et un combat à la fin des années 80/ début 90 aurait pris une toute autre tournure, mais bon refait pas l'histoire. ciaorocco25 a écrit :Lennox Lewis à fait plus que lui donner du fil a retordre à l'entrainement il l'a mis KO au 8eme en championnat. :lol
:
Je pense que sur une courte periode (avant qu'il fasse son stage en prison) Tyson était intouchable, apres il n'a jamais retrouvé son niveau, c'est mon avis
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Oui je suis d accord avec vous tyson serait passé sous le jab de lewis et il se serait rapproché a une distance tel que les grand bras démesurée de Lewis naurait rien pu faire.
Mais sinon c est qui ce billy woomack?
Mais sinon c est qui ce billy woomack?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Nas
- Star du forum
4 ans de prison, deux ans de suspension puis encore 1 ans de prison, des blessures, peu de combats, manque de sérieux, d'entrainement etc...on peut pas comparer la vie de Tyson avec celle de Lewis ou d'autres boxeurs. Lewis a eu Tyson au bon moment ou même lui n'y croyait pas, s'il est monté sur le ring, et ça j'en suis persuadé, c'est à cause de ses créanciers, ses dettes de plusieurs dizaines de millions de dollars, et il n'y avait qu'un combat contre Lewis qui pouvait lui assurer une bourse de 20 millions de dollars.herve01 a écrit :je ne connais pas l issue d un combat Tyson lewis 10 ans plus tot mais il me semble que lewis ne se serait pas amusé comme il l a fait.
En 10 ans tyson a divisé sa vitesse par 10
- Christophe
- Boxeur vedette
ouais ouais lewis a pris tyson quand il le voulait..elle est belle votre histoire, la vérité c'est que tyson a toujours évité lewis.
il lui à même payé 4 millions de dollars pour ne pas avoir a l'affronter à une époque.
la verité c'est que tyson l'a affronté parce qu'il ne pouvait plus faire autrement.
lewis est le meilleur poids lourds depuis holmes. il a battu bowe, tyson vitaly avant la limite et holyfield aux points.
il a 2 défaites sur lucky punch et s'est vengé par ko, personne ne l'a battu.
tyson est plus charismatique mais c'est tout, comparer un peu les adversaires de tyson à sa grande epoque tubbs, bonecrusher smith etc.. ya rien de transcendant ou en tout cas ses adversaires ne sont pas meilleurs que ceux de lewis.
Pourquoi tyson n'a jamais affronter bowe et tua qu'ils l'ont défies des centaines de fois, parce que leur style ne lui convenait pas,.
tout les boxeurs que tyson a assomé lorsqu'il etait à son prime ou en voyait vous 1 qui a le niveau de vitaly, lewis bowe ou holyfield ? aucun ceux qu'il a rencontré l'ont mis ko ( holyfield et lewis )
il lui à même payé 4 millions de dollars pour ne pas avoir a l'affronter à une époque.
la verité c'est que tyson l'a affronté parce qu'il ne pouvait plus faire autrement.
lewis est le meilleur poids lourds depuis holmes. il a battu bowe, tyson vitaly avant la limite et holyfield aux points.
il a 2 défaites sur lucky punch et s'est vengé par ko, personne ne l'a battu.
tyson est plus charismatique mais c'est tout, comparer un peu les adversaires de tyson à sa grande epoque tubbs, bonecrusher smith etc.. ya rien de transcendant ou en tout cas ses adversaires ne sont pas meilleurs que ceux de lewis.
Pourquoi tyson n'a jamais affronter bowe et tua qu'ils l'ont défies des centaines de fois, parce que leur style ne lui convenait pas,.
tout les boxeurs que tyson a assomé lorsqu'il etait à son prime ou en voyait vous 1 qui a le niveau de vitaly, lewis bowe ou holyfield ? aucun ceux qu'il a rencontré l'ont mis ko ( holyfield et lewis )
- Nas
- Star du forum
Pas très convaincant tout ça....Tyson a cherché les ceintures une par une, il a affronté tout ce qu'il pouvait affronter à l'époque. Moi ce que je constate, c'est que tous les boxeurs que tu cites( Lewis, Bowe, Holyfield et cie) ont eu leur chance mondiale que lorsque Tyson était à l'ombre pour quelques années. Et c'est bien toutes ces années de prison qui ont privé le public de nombreux combats alléchants avec Tyson en tête d'affiche.
Ensuite j'ai pas dit que Lewis avait pris Tyson quand il le voulait, j'ai dit qu'il l'a eu au bon moment, c'est à dire quand Tyson n'était plus que l'ombre de lui même, nuance!
Ensuite j'ai pas dit que Lewis avait pris Tyson quand il le voulait, j'ai dit qu'il l'a eu au bon moment, c'est à dire quand Tyson n'était plus que l'ombre de lui même, nuance!
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Ricky Womack esty introuvable pour moi ossi.
Et pr continuer sur Tyson faut savoir qu'il a fait le vide en Amateur sur la scene nationale avant de passer pro et de faire passer les autres champions pour des imposteurs.
Je connais l affaire dont vous parlez quand tyson paie Lewis mais je pense que c'etait plutot car Lewis manquait cruelement de popularité car il avait un style endormissant et ca aurait pas fait beaucoup de sous.
Aprés c est clair que Lewis est un immense boxeur trés talentueux;Tyson l a été aussi dans un style totalement opposé.Aprés savoir lequel des deux aurait été le meilleur je ne sais pas.Regarder le corps de Tyson contre Lewis c'est flasque alors que Mike au temps de sa splendeur(et apré ac les steroides encore +) n avait aucun gramme de graisse.Lewis au contraire etait parfaitement affuté...
Et pr continuer sur Tyson faut savoir qu'il a fait le vide en Amateur sur la scene nationale avant de passer pro et de faire passer les autres champions pour des imposteurs.
Je connais l affaire dont vous parlez quand tyson paie Lewis mais je pense que c'etait plutot car Lewis manquait cruelement de popularité car il avait un style endormissant et ca aurait pas fait beaucoup de sous.
Aprés c est clair que Lewis est un immense boxeur trés talentueux;Tyson l a été aussi dans un style totalement opposé.Aprés savoir lequel des deux aurait été le meilleur je ne sais pas.Regarder le corps de Tyson contre Lewis c'est flasque alors que Mike au temps de sa splendeur(et apré ac les steroides encore +) n avait aucun gramme de graisse.Lewis au contraire etait parfaitement affuté...
- Cus
- Boxeur amateur
Tyson a commencé à perdre sa boxe quand il a quitté Kevin Ronney par la faute de Don King!
Tyson sans Ronney ce n'était plus le même boxeur!
Sachez que si Ronney avait continué a entrainer Tyson, la carrière et la vie de celui-ci aurait pris une autre tournure.
Tyson sans Ronney ce n'était plus le même boxeur!
Sachez que si Ronney avait continué a entrainer Tyson, la carrière et la vie de celui-ci aurait pris une autre tournure.
- 4man
- Boxeur amateur
Lewis est le meilleur poids lourds depuis holmes... ???
Quel manque de respect...
Tu oublie une ferrari entre les deux mercedes..
Sans vouloir te vexer mais Mike Tyson à la grande époque...
Il te faut comprendre Christophe que Mike Tyson à 22ans il a déja réunifié les trois ceintures mondiales, il a battu un grand champion: Holmes, il a abattu tous ses prétendants et il a gagné en une année PLUS que TOUS les champions du monde des poids lourds réuni...
Tu dois comprendre qu'une telle réussite peut apporter certaines complications quand à la suite de sa carrière..
Même si sa carrière est parti en cacahuètes suite à la prison...
Il est quand même redevenu champion unifié...
Il a abandonné progressivement sa vitesse et son jeu défensif à la faveur de son punch en se disant que sa suffirait.
Son déclin est venu très tôt, probablement à cause des demandes physiques de son style de boxe et de la perte de sa MOTIVATION!
Lewis est devenu champion d'europe en 1990 en sachant que le déclin de Tyson à commencé (pour moi en 88,89) le battre en 2002 soit 16ans après son premier titre de champion du monde s'est pas non plus exeptionnel.. contre holyfield il a galéré et contre Vitaly, je suis désolé mais Lewis il a flippé
tout le monde voulait cette revanche et il a nous a mené en bateau pendant un an.. mais je pense qu'il avait compris que Vitaly qui méritait cette revanche l'aurait battu..
Quel manque de respect...
Tu oublie une ferrari entre les deux mercedes..
Sans vouloir te vexer mais Mike Tyson à la grande époque...
Il te faut comprendre Christophe que Mike Tyson à 22ans il a déja réunifié les trois ceintures mondiales, il a battu un grand champion: Holmes, il a abattu tous ses prétendants et il a gagné en une année PLUS que TOUS les champions du monde des poids lourds réuni...

Tu dois comprendre qu'une telle réussite peut apporter certaines complications quand à la suite de sa carrière..
Même si sa carrière est parti en cacahuètes suite à la prison...
Il est quand même redevenu champion unifié...
Il a abandonné progressivement sa vitesse et son jeu défensif à la faveur de son punch en se disant que sa suffirait.
Son déclin est venu très tôt, probablement à cause des demandes physiques de son style de boxe et de la perte de sa MOTIVATION!
Lewis est devenu champion d'europe en 1990 en sachant que le déclin de Tyson à commencé (pour moi en 88,89) le battre en 2002 soit 16ans après son premier titre de champion du monde s'est pas non plus exeptionnel.. contre holyfield il a galéré et contre Vitaly, je suis désolé mais Lewis il a flippé
tout le monde voulait cette revanche et il a nous a mené en bateau pendant un an.. mais je pense qu'il avait compris que Vitaly qui méritait cette revanche l'aurait battu..
- Cus
- Boxeur amateur
Il faut simplement reconnaître que Lewis est le boxeur qui a le mieux vieilli, il a commencé à devenir très fort quand Emmanuel Steward a commencé à l'entraîner, car dans sa jeunesse Lewis n'était pas un boxeur extraordinaire ni un génie, contrairement à Mike que Cus d'Amato à façonné très jeune, pour qu'il devienne le plus jeune et le plus grand champion de tous les temps(si Cus avait vécu plus longtemps)!
Par la force des choses Lewis a commencé à s'imposer dans le milieu des années 90, c'est le boxeur de sa génération qui a eu la meilleure courbe de progression!
Par la force des choses Lewis a commencé à s'imposer dans le milieu des années 90, c'est le boxeur de sa génération qui a eu la meilleure courbe de progression!