Goldenboy, j'aurais été d'accord avec ton analyse en intervertissant les nom
Cotto et Clottey. pour les 3 dernières reprises à la limite Cotto remporte
la dernière.
Ses déclarations d'après match sont pas celle d'un mec qui a emporté la
victoire de façon nette et irreprochable.
Cotto / Clottey
- Ruiza
- Boxeur chevronné

goldmund ... Clottey n'a pratiquement plus rien fait dès l'entame du 10ème!
Il se contentait de courir après un fuyant Cotto, c'est tout. et ce dernier marquait des points en le touchant, vraiment j'arrive pas a comprendre toute cette histoire de 'vol'.
Il se contentait de courir après un fuyant Cotto, c'est tout. et ce dernier marquait des points en le touchant, vraiment j'arrive pas a comprendre toute cette histoire de 'vol'.
- christophe02
- Légende vivante

je vois toujours clottey en avance d'un point.
un truc qu'il faut reconnaitre à cotto c'est qu'il aurait pu s'arreter sur blessure et commeil etait en avance aux pints il serait parti avec la victoire beaucoup plus tot.
mentalement cotto apparait plus fort et clottey plus etrange cf combat contre baldomir et son voyage au tapis aaprés avoirt été poussé, on auraitdis qu'il n'en voulait plus.
j'avais l'impression que clottey aurait pumettre ko cotto, mais il fini le combat en ayant plein de reserve aulieu de faire le pressing... bizarre
un truc qu'il faut reconnaitre à cotto c'est qu'il aurait pu s'arreter sur blessure et commeil etait en avance aux pints il serait parti avec la victoire beaucoup plus tot.
mentalement cotto apparait plus fort et clottey plus etrange cf combat contre baldomir et son voyage au tapis aaprés avoirt été poussé, on auraitdis qu'il n'en voulait plus.
j'avais l'impression que clottey aurait pumettre ko cotto, mais il fini le combat en ayant plein de reserve aulieu de faire le pressing... bizarre
- Champion
- Star du forum

de plus clottley plus phisique et a fait ces 12round a sont rhitme car a partir du 7em round on vois cotto se barè et cotto et un boxeur defendsif qui recule tout le ten????