le cinéma et les boxeurs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Déjà d'une c'est officiel le bout d'article que j'ai pondu sur Dolph, il vous suffit de taper son nom sur google, vous mettez la page francophone ( donc pas d'erreur de traduction) et vous allez sur wikpédia encyclopédie qui est officiel.

En cherchant ailleur il y a même peut-être plus de précision.

Ensuite vous avez des idées reçu, c'est bien, je parle à des murs qui me prenne pour un con tampis pour moi.

La prochaine fois je ne répondrai plus lorsque j'entend des creed c'est le plus crédible car il fait du football ou MR T parcequ'il est garde du corps...

Aprés ceux qui taillent Stallone parcequ'il boxe comme dans une baston de rue mais qui comprennent pas que c'est fait exprés ( car c'est précisé tout au long de la série, qu'il ressemble à un sac de frappe, qu'il a une technique plus que rudimentaire, qu'il a les pieds plats, qu'il a un style trop facile à piqué et j'en passe ... mais que c'est fait pour renforcer le côté extraordinaire du récit ) aprés tout je m'en fiche, c'est pas bien important.

Des boxeurs sans vraiment de garde ça a existé dans l'histoire mais bon...

Autre chose. Vous voulez que je vous l'a retrouve cette vidéo avec Hagler ou vous allez encore me rire au nez comme vous le faite déjà ?

perso Stallone bon boxeur j'y crois pas une seule seconde

de plus même si on admet qu'il ait boxé avec Frazier, Norton ou autres (j'y crois pas trop non plus) ça ne devait pas dépasser une mise de gants super light (limite du shadow en face à face même...)
Mais que se soit light ou non Frazier l'a mis à terre en seulement 9 secondes .

C'est la seule chose que j'ai dites à ce sujet ! Et au dépard, Stallone pensait à Frazier pour jouer le rôle dans Rocky 3.
n'importe quel boxeur pro prendrait une telle mise de gants avec un débutant à la rigolade
Personnellement je n'ai jamais dit le contraire !
Maintenant le coup des neuf secondes c'est pas moi qui l'ai chier un matin aux toilettes, c'est frustrant car vous me faites passer pour un mythoman , mais sincérement j'ai passé l'âge. :?
pour la vidéo je demande à voir (en même temps j'ai vu Mohamed Ali boxer contre sa fille...)
Tu te moque de ma gueule ironiquement ?

Si c'est le cas on ferai mieux effectivement de faire comme l'a dit ironman3000 ( qui au passage devrai arrêté de m'appeler Marvelous ) de passer à des sujets plus important .

Mouaw, tout ça parceque j'ai voulu compléter les infos de Marvelous-1 !
:roll:

Vous voyez, et que Stallone était déjà trés vieux pour contender et que vous ne le prennez pas en compte ça prouve bien les idées reçu de certains.
C'est vous qui oubliez que Sly n'est Rocky, pas moi.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lamachie a écrit :
AH a écrit : Franchement vous avez vu sa garde dans les Rocky???
Quelle garde, sa garde robe :?: pas terrible :!: Mais c'est la seule dont je me souvienne :wink:
C'était ce que je voulais dire en fait pour Stallone tout est question de mauvaise traduction il faut lire "il a retiré ses gants Mappa puis a remonté sa garde robe Ikéa"
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Excuse-moi, Marciano, de t'appeler "Marvelous". Mais c'est quand même à toi que je m'adressait (je m'excuse auprès de Marvelous au passage!)

c'est vrai que pas mal de trucs se sont perdus dans la traduction!
Merci quand même de nous avoir éclairés sur ce qui était VRAIMENT écrit, AH!!
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano je ne doute pas de tes bonnes intentions, et je ne prétend pas que Stallone n'ait jamais "affronté" les boxeurs que tu as cités, je prétend simplement qu'il n'est pas un boxeur du peu que j'ai vu de lui. Mais tu as raison, Rocky n'est qu'un film, ce n'est pas une source fiable pour juger les talents de quelqu'un, mais aujourd'hui on a que ça de lui....mais si t'as autres choses, on est preneur!

Ensuite quand tu cites Wikipédia, et là encore je me doute que tu as été de bonne foi, ce n'est pas non plus une valeur sure. C'est une encyclopédie rédigée au fur et à mesure par les internautes et truffée de fautes en tout genre. Tiens je te donne un exemple, l'autre jour je cherchais les titres que Tyson avait reconquis après sa sortie de prison( trou de mémoire), et je trouve qu'il a reconquis la WBC et la WBA entre 96 et 97...j'en prend acte...quelle erreur fut la mienne; il ne l'a été qu'en 1996. Pour te dire que Wikipédia, c'est pas une source fiable, vaut mieux chercher à côté deux ou trois autres sources pour avoir une idée précise de quelque chose. A+
Répondre