En cherchant ailleur il y a même peut-être plus de précision.
Ensuite vous avez des idées reçu, c'est bien, je parle à des murs qui me prenne pour un con tampis pour moi.
La prochaine fois je ne répondrai plus lorsque j'entend des creed c'est le plus crédible car il fait du football ou MR T parcequ'il est garde du corps...
Aprés ceux qui taillent Stallone parcequ'il boxe comme dans une baston de rue mais qui comprennent pas que c'est fait exprés ( car c'est précisé tout au long de la série, qu'il ressemble à un sac de frappe, qu'il a une technique plus que rudimentaire, qu'il a les pieds plats, qu'il a un style trop facile à piqué et j'en passe ... mais que c'est fait pour renforcer le côté extraordinaire du récit ) aprés tout je m'en fiche, c'est pas bien important.
Des boxeurs sans vraiment de garde ça a existé dans l'histoire mais bon...
Autre chose. Vous voulez que je vous l'a retrouve cette vidéo avec Hagler ou vous allez encore me rire au nez comme vous le faite déjà ?
Mais que se soit light ou non Frazier l'a mis à terre en seulement 9 secondes .perso Stallone bon boxeur j'y crois pas une seule seconde
de plus même si on admet qu'il ait boxé avec Frazier, Norton ou autres (j'y crois pas trop non plus) ça ne devait pas dépasser une mise de gants super light (limite du shadow en face à face même...)
C'est la seule chose que j'ai dites à ce sujet ! Et au dépard, Stallone pensait à Frazier pour jouer le rôle dans Rocky 3.
Personnellement je n'ai jamais dit le contraire !n'importe quel boxeur pro prendrait une telle mise de gants avec un débutant à la rigolade
Maintenant le coup des neuf secondes c'est pas moi qui l'ai chier un matin aux toilettes, c'est frustrant car vous me faites passer pour un mythoman , mais sincérement j'ai passé l'âge.

Tu te moque de ma gueule ironiquement ?pour la vidéo je demande à voir (en même temps j'ai vu Mohamed Ali boxer contre sa fille...)
Si c'est le cas on ferai mieux effectivement de faire comme l'a dit ironman3000 ( qui au passage devrai arrêté de m'appeler Marvelous ) de passer à des sujets plus important .
Mouaw, tout ça parceque j'ai voulu compléter les infos de Marvelous-1 !

Vous voyez, et que Stallone était déjà trés vieux pour contender et que vous ne le prennez pas en compte ça prouve bien les idées reçu de certains.
C'est vous qui oubliez que Sly n'est Rocky, pas moi.