Graciano Rocchigiani voit Chagaev gagner avant la limite.
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
Klischko vs Chagaev c'est officiel !
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Merciruslan chagaev a écrit :Graciano Rocchigiani voit Chagaev gagner avant la limite.
Moi aussi je le vois avant la limite... Ce combat à l'instar de Haye-Wlad est le plus exitant des dernieres années chez les lourds, enfin j'espère ne pas me tromper... Exit les Sultans et les Gomez, Chagaev est meilleur
- Gérard Bernal
- Boxeur amateur

Bonjour.
J’aimerai que Chagaev gagne, mais je pense qu’il le perdra. C’est vrai qu’il est assez complet, mais les longues bras de Klitschko, sa puissance et sa boxe plus variée seront des arguments pour emporter la victoire.
Le jab et les longs directs a Wladimir sont redoutables pour un boxeur plus petit et malgré son poids, ses mouvements de ceinture ne sont pas trop mal.
Je ne serai pas étonné que ce match finit par ko à faveur de l’Ukrainien, mais il est vrai que Ruslan Chagaev est malin et il a besoin de s’affirmer, surtout après cette étrange histoire du géant Valuev.
En tout cas, j’espère que celui sera un bon match et que le meilleur gagne.
Salutations
J’aimerai que Chagaev gagne, mais je pense qu’il le perdra. C’est vrai qu’il est assez complet, mais les longues bras de Klitschko, sa puissance et sa boxe plus variée seront des arguments pour emporter la victoire.
Le jab et les longs directs a Wladimir sont redoutables pour un boxeur plus petit et malgré son poids, ses mouvements de ceinture ne sont pas trop mal.
Je ne serai pas étonné que ce match finit par ko à faveur de l’Ukrainien, mais il est vrai que Ruslan Chagaev est malin et il a besoin de s’affirmer, surtout après cette étrange histoire du géant Valuev.
En tout cas, j’espère que celui sera un bon match et que le meilleur gagne.
Salutations
- Marciano
- Légende vivante

Je pense effectivement que ruslan a vraiment les moyens de battre Wladimir.
Ruslan est très technique, mais il n'est pas dénué de punch non plus. Il peu faire mal.
Cependant, si Wladimir reproduit la même prestation que face à Byrd ( Gaucher, technique et assez petit également ) Chagaev doit se préparer à souffrir.
Ruslan est très technique, mais il n'est pas dénué de punch non plus. Il peu faire mal.
Cependant, si Wladimir reproduit la même prestation que face à Byrd ( Gaucher, technique et assez petit également ) Chagaev doit se préparer à souffrir.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- mats
- Boxeur chevronné

D'autant que le combat de reprise de Chagaev n'a pas été très convainquant.Marciano a écrit :Je pense effectivement que ruslan a vraiment les moyens de battre Wladimir.
- Carlito Savon

Exact mais Drummond avait de belles qualités et Chagaev s'était arreté plus d'un an. Vu le challenge il aura assurement un meilleur rythme de combat...mats a écrit :D'autant que le combat de reprise de Chagaev n'a pas été très convainquant.Marciano a écrit :Je pense effectivement que ruslan a vraiment les moyens de battre Wladimir.
- mats
- Boxeur chevronné

J'espère aussi. Ca peut donner un beau combat si Klistchko est obligé de sortir de son schéma habituel de combat : jab, jab, jab, droite, retrait !Carlito Savon a écrit : Exact mais Drummond avait de belles qualités et Chagaev s'était arreté plus d'un an. Vu le challenge il aura assurement un meilleur rythme de combat...
Je sais pas si le combat passe sur w9 au fait?
- komai

Le combat passe sur direct 8mats a écrit :J'espère aussi. Ca peut donner un beau combat si Klistchko est obligé de sortir de son schéma habituel de combat : jab, jab, jab, droite, retrait !Carlito Savon a écrit : Exact mais Drummond avait de belles qualités et Chagaev s'était arreté plus d'un an. Vu le challenge il aura assurement un meilleur rythme de combat...
Je sais pas si le combat passe sur w9 au fait?
- christophe02
- Légende vivante

je vois wlad l'emporter aux points
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

Vous savez s'ils diffusent des combats d'encadrement?
Si le combat débutait à 23h30 ça m'arrangerait beaucoup, j'en ai marre d'être sevré de boxe...
Si le combat débutait à 23h30 ça m'arrangerait beaucoup, j'en ai marre d'être sevré de boxe...
- Marciano
- Légende vivante

Le seul truc qui à fait défaut à Gomez, c'est qu'il est un lourd léger naturel et qu'il s'est taper un poids lourd proche des 115 kg. (et pas le plus nul)Carlito Savon a écrit :Exit les Sultans et les Gomez, Chagaev est meilleur
Je reste certain que son image est faussé par ce combat, j'aimerai le voir contre un poids lourd de gabarit plus modeste ( style Chagaev ) pour voir la différence.
S'il est encore dans le coup bien sur...
Idem, surtout qu'il y a le combat de Ustinov en encadrement, cela vaut le coup pour évaluer son niveau.Yugoslavie a écrit :Vous savez s'ils diffusent des combats d'encadrement?
Pour ma part, je n'ai vu combattre Ustivov que 2 fois... et c'était sur youtube...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- ruslan

Interview de Ruslan Chagaev.
- Carlito Savon

Merci Ruslan Chagaev, t'as pas froid aux yeux, toxique tu dis, hum on verra, bonne chance pour samedi 
- Champion
- Star du forum

mai le pire dans tout sa ces que notre ruslan a nous du forum n'ausera meme plus venire sur le forum lool