le sang qui coulais abondamment le mettais en difficultés pour voir les droites arrivée.malgré tous il fait un bon début de combats avec une grosse bataille au quatrième rounds (peut etre pensais t'il que le combat allais etre arrété et si c'étais le cas passé 4 rounds c'étais au décompte des points)clottey lui a été je trouve plus passif (et oui je sais pourtant ce n'est pas ce qu'indique les stats)et il a été aussi surtout moins fin dans sa boxe que cotto ,ses crochet gauche ne sont pas super comme on a pu le voir a l'échauffement ,coude trop bas ,mains pas vrillé frappant avec l'intérieur du gants étrange a ce niveau

sa boxe est elle aussi stéréotipé ,pas une grande variété dans les enchainements ce qui ne l'empèche pas d'ètre tous de mème éfficace ,cotto a souvent frappé dans les gants alors que je pense qu'il fallais faire déclenché clottey donner un ou deux coups vite pas appuyé pour pouvoir le contré dérrière un fois que clottey remisais c'étais la qu'il fallais ètre éfficace ,cotto lui s'est contenté de misé sur les déplacements (ce qui n'étais pas une mauvais option en soit) mais quand clottey réussissais a lui coupé la route et a le frappé cotto ne remisais que tres peu souvent dérrière mème lors des coups esquivé il se contentais de partir.cotto n'as pas employé pour moi la meilleure stratégie ce qui ne l'empèche pas a mes yeux d'avoir un tres leger avantage sur une fin de combat ou clottey a été étrangement passif quand on voit comme le combat étais sérre.un points pour cotto devant clottey ,un combat qui mérite une revanche mais je pense qu'il y a d'autres challenge plus lucratif pour cotto.