Et d'un autre coté, il est quand même pas mal le papi!
61 ANS!

Non non, juste à Ken Norton et a Ali en fin de carrière (certainement parceque Stallone et Ali s'aprécie énormément.)bolopunch a écrit :Marciano, je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles me laissent sceptique.
Il aurait servi de sparring à Ken Norton, Ali, Shavers, Hagler et Frazier.
Au JO c'était juste pour préciser qu'il été doué dans tous les sports et que c'était un véritable atlhète, mais ce n'ai pas dans un sport de combat qu'il a participé.Tu dis plus loin que le gars qui joue le rôle Yvan Drago (Dolf Lundgren) était champion de karaté de full et de muay thaï.
A ma connaissance il n'a fait que du karaté, quant à sa sélection en équipe olympique en 1996 c'était au sein de quelle équipe?
De plus en 1996 il aurait été sélectionné à 39 ans cela me paraît un peu vieux, surtout si c'est pour un sport de combat.
Tu fume toi ?ironman3000 a écrit :
Croire que Stallone passait ses auditions en affrontant les champions préssentis pour le rôle est pas seulement naïf mais simplement stupide!
A bon tu l'a déjà vu en vrai toi ?Autre chose: on ne juge pas son niveau de boxe. On dit qu'IL NE SAIT PAS BOXER!!
Chuck Wepner sur les 2 ou 3 combats que j'ai vu de lui me parraissait moins bon encore !Bien que son personnage soit un boxeur looser, c'est un boxeur quand même!
J'ai juste répondu à vous qui juger la crédibilité des acteurs...ben j'ai répondu.Et Dolph Lundgren est un karatéka. Il n'a jamais été champion de Boxe Taï, de Kick ou Full. Par contre, il a été champion d'Europe de Karaté en 1980 et 1981, champion d'Australie de Karaté en 1982.
Etre champion de France ou d'Europe de Karaté ne veut pas dire que tu sais boxer! Désolé si personne ne l'a trouvé crédible en boxeur!
Un Champion d'Europe de Karaté approché par DON KING pour un contrat de boxe (en poids-lourd,en plus)??? Ensuite il aurait affonté LARRY HOLMES et MICHAEL SPINKS, c'est ça?
SOYONS SERIEUX, LES MECS!
Mais t'es trop fort pour juger sur des films.doumé a écrit : stallone n'as pas la manière point!