DRIZLANE CHAMPION DE FRANCE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite.Ce soir il dispute la ceinture nationale près de Marseille. Et pourtant on n'en parle pas à moins que j'ai raté le topic. Il a toutes ses chances face à un adversaire de valeur. Il mérite cette ceinture après toutes les guerres qu'il a faite.
Andrew
Suspendu

TECHNICIEN:
Avant de te lire, j'allais mettre un topic mais avec un titre différent,
en effet, je viens d'acheter l'Equipe et constate que la Réunion a lieu ce soir avec un excellent programme;
J'aurais mis:Réunion DES PENNES-MIRABEAU CE SOIR (par exemple)
car il y a également d'autres bons boxeurs Colas, SAHNOUNE..
Cela éviterait plusieurs Topic pour le même truc..
Ne voulant pas te cour-circuiter et par respect à toi, je te laisse faire...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonne chance Rachid
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Un combat difficile qui attends Drilzane ce soir, avec sa vaillance il peut sans doute gagner, mais je vois Christopher Sebire s'imposer dans ce duel.
Sa garde hermétique et sa précision devraient faire la différence.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour te répondre Andrew, je l'ai titré comme ça car bien que les autres combats soient importants( avec entre autres le retour de Sahnoune), j'ai été étonné de voir qu'on avait pas trop parlé de ce championnat de France. Qui me semble a tout pour tenir ses promesses avec une belle opposition de style: la carapace de Sebire contre la marche avant de Drizlane.
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En tout cas merci de tes remarque et surtout de ton respect.
Andrew
Suspendu

J'étais juste en train de lire l'Equipe et le programme et les commentaires de la réunion de ce jour dont moi-même je ne me souvenais plus,
Alors que j'allais mettre un topic, évidemment ce que tu avais posté avait attiré mon attention...
C'est donc à toi le premier initiateur que revient en toute logique la mise en place sur le forum de ce sujet.
Et bien , ce n'est pas un souci, mais on parlera aussi probablement des autres combats, ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu'on élargit.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Bon courage à djo_polo !!! :wink:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que son adversaire est très hermétique. J'avais déjà vu sa viédo sur Youtube. Et avec un adversaire comme Sébire on a intéret à être précis sinon on s'épuise à taper dans les gants. Pour celà il faut varier les surface de frappes, les cibles. Donc il faut donner plusiers coups pour en mettre au moins deux bien placés et surtout pas tous au même endroit et aussi varier les attaques et faire beaucoup de feintes. C'est dur mais c'est faisable.
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je souhaite bonne chance a Mr DRIZLANE car jai u l'occasion de le cotoyè est ces vraiment 1 bon gars avec une parole comme je les aimes et 1 vrai courage sur le ring il merite vraiment cette chance maintenant j'ai aussi vu Mr SEBIRE boxè et avec sa boxe simple mais vraiment tres efficace je le vois l'emportè mais en BOXE ??? rien n'ai gagnè davance faite nous 1 beau combat les gars je suis ça de près (because?)
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mr SEBIRE nouveau champion de FRANCE beau combat parait il des 2 boxeurs et un grand salut a Mr DRIZLANE pour son eternel courage
Répondre