Chagaev/Mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

La victoire de Jean Marc sur Bell et la defaite du géant Valuev vont certainement relancer l'envie de monter en lourd.Chagaev n'est pas tres grand et dans les dernieres declarations de Mormeck c'est ce qu'il voulait, affronter un poids lourd de sa taille.
Cependant je pense qu'il se ferait domminer meme mettre KO qu'en pensez vous?
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aller en poids lourds ne servirait à rien si c'est pour prendre des types de sa taille . il devrait rester en lourd léger et prendre les meilleurs et devenir le roi de sa catégorie . la oui !
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

perso je pense que mormeck est a sa limite dans sa cathegorie actuel et qu'il est meme a son apogés.je ne le vois pas tenir la distance face a un gurov ou un toney qui ne sont pas de vrais poid lourd.mais en revanche il peut encore faire quelque belle chose dans sa cathé.
le boxeur51

Le but de JMM c'est avant tout le titre I.B.F en lourds-légers .
Dr Iron Moussaka
Débutant

ce serait une très mauvaise idée pour mormeck de monter en lourds.

Et pour ce qui est du sujet du topic, dans un éventuel combat Chagaev dominerait sans trop de problèmes Mormeck.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Dr Iron Moussaka a écrit :ce serait une très mauvaise idée pour mormeck de monter en lourds.

Et pour ce qui est du sujet du topic, dans un éventuel combat Chagaev dominerait sans trop de problèmes Mormeck.
Je suis d accord deja que MOrmeck souffre face a Bell, il se ferait surclasser ar Chagaev qui est un boxeur surpuisant. Que Jean Marc remporte la ceinture IBF et marque la categorie des lourds leger de son emprunte ce sera deja un bel exploit.
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :MORMECK n'a rien à faire chez les poids-lourds.
Il se ferait laminer contre n'importe lequel des Champions du Monde en titre...
Je le pense aussi,mais je pense que Mormeck sera interessé par ce Chagaev car c'est un petit poids lourds et Mormeck avait deja parlé plusieurs fois de monter en lourds (certainement pour la bourse je le vois pas gagner!)
Répondre