Oh yes, Slugger style fightsSerial Kicker a écrit :Toi tu as ton numéro dédicacé :Slugger a écrit :wow
J'aurais aimé lire celle là
the best in the business
Oh yes, Slugger style fightsSerial Kicker a écrit :Toi tu as ton numéro dédicacé :Slugger a écrit :wow

Je l'ai Slugger ! Je l'impression que nous allons faire des affaires...Slugger a écrit :wowSerial Kicker a écrit :[/img]...
C'est un bon dealthyx a écrit :Je l'ai Slugger ! Je l'impression que nous allons faire des affaires...Slugger a écrit :wowSerial Kicker a écrit :[/img]...
Je peux t'envoyer les pages scannées si tu veux lire ce numéro.
Et après je pourrais discuter avec toi pour le prix des Ring que tu voudrais bien me vendre...

C'est gentil, mais tu peux aussi juste me donner les mois et les années des numéros que tu possèdes. Ca ira bien aussi.Slugger a écrit :C'est un bon dealthyx a écrit :Je l'ai Slugger ! Je l'impression que nous allons faire des affaires...Slugger a écrit :
wow
Et après je pourrais discuter avec toi pour le prix des Ring que tu voudrais bien me vendre...
Je vais vérifier ce soir les ceux que je possède et je posterai les couvertures
ok, ca va aller mieux comme cathyx a écrit :C'est gentil, mais tu peux aussi juste me donner les mois et les années des numéros que tu possèdes. Ca ira bien aussi.Slugger a écrit :C'est un bon dealthyx a écrit :
Je l'ai Slugger ! Je l'impression que nous allons faire des affaires...
Merci d'avance

:MDR85:thyx a écrit :C'est honnêteanonyme a écrit :si vs cherchez un promoteur je prend que 10% des transactions réalisées sur le forum lol, je connais des entraîneur qui prennent 25 ou 30% sur la bourse de leur boxeur...

non mais moi je plaisantais je me proposas justepour etre intermediaire pour la vente des bouquinsthyx a écrit :C'est honnêteanonyme a écrit :si vs cherchez un promoteur je prend que 10% des transactions réalisées sur le forum lol, je connais des entraîneur qui prennent 25 ou 30% sur la bourse de leur boxeur...

Slugger a écrit :C'est un bon dealthyx a écrit :Je l'ai Slugger ! Je l'impression que nous allons faire des affaires...Slugger a écrit :
wow