Si vous préférez garder un "droit de réserve" je comprendrais trés bien, même si je serais trés frustré
A Mister GT...
- vieborg
- Légende vivante

Bonjour, je vou sollicite après votre travail de sparring partner auprès de David Haye, dans 'espoir que vous acceperiez de nous livrer vos impressions!
Si vous préférez garder un "droit de réserve" je comprendrais trés bien, même si je serais trés frustré
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Oui Greg Tony, pense à tes fans qui paye beaucoup d'argent pour te faire vivre, je pense qu'on mérite d'avoir tes impressions, une bonne manière de respecté et remercier ses fans
Merci pour tes futurs impressions
Merci pour tes futurs impressions
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ari
- Star du forum

Moi je me suis abonné a canal + le jour ou greg combattait pour son titre de champion de France parceque j’étais frustré de ne pas pouvoir le voir !
J’ai cru comprendre que tu allais faire passer des photos de ton séjour sur le blog de benoît, nous on veut la technique bordel

J’ai cru comprendre que tu allais faire passer des photos de ton séjour sur le blog de benoît, nous on veut la technique bordel
- christophe02
- Légende vivante

moi j'ai entendu que GT avait mis ko haye , c'est pour ça qu'ils ont dus reporter.
esperons qu'il ne fasse pas sparring pour chagaev
esperons qu'il ne fasse pas sparring pour chagaev