UFC 2009 Undisputed sur PS 3

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Y en a t-il qui ons jouer à ce jeux?

Quand ce jeux est sorti en magasin, j'était incapable de le louer dans un magasin car ce jeu à fait fureur, c'est finalement une semaine plus tard que je réussi à mettre la main dessus pour finalement jouer que 2 jours avec sur une location de 1 semaine.

J'ai commencer une carrière dans les Light-Heavweights, je me suis rendu jusqu'au top avec 7 défaites et 20 victoire avant d'etre capable de battre des gars comme Chuck Liddell, Lyoto Machida, Rashad Evans. J'était incapable de faire des soumissions et jeter mon adversaire à terre donc j'ai passer le KO à tous mes adversaires en donnant des coups de pieds à la tete constamment. Au début, je trouvait le jeux pas mal le fun mais je me suis écoeuré vite
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
davy
Star du forum
Star du forum

pareil pour moi je l'ai revendu aussi sec ! je n'ai vraiment pas accroché le mode carrière est répétitif :( vivement figth nigth 4 :D ce lui la je suis sur de ne pas etre déçu.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

davy a écrit :pareil pour moi je l'ai revendu aussi sec ! je n'ai vraiment pas accroché le mode carrière est répétitif :( vivement figth nigth 4 :D ce lui la je suis sur de ne pas etre déçu.
Y parait qu'avec FN round 4, tu peux pas jouer avec les bouttons mais plutot avec le joystick, moi je suis pas trop bon avec les joysticks
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

davy a écrit :pareil pour moi je l'ai revendu aussi sec ! je n'ai vraiment pas accroché le mode carrière est répétitif :( vivement figth nigth 4 :D ce lui la je suis sur de ne pas etre déçu.
J'ai l'avis totalement opposé (mais je joue sur XBOX 360)
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai également revendu UFC pas plus tard qu'hier...
sympa au début mais vraiment sans plus au final.

moi aussi j'attend fight night!! :D
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
J'ai l'avis totalement opposé (mais je joue sur XBOX 360)
Tout pareil !

Jouer avec les sticks sur une manette PS3 ? Chapeau les mecs... :twisted:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Répondre