ruslan chagaev a écrit :valdor a écrit :Pour la premiere partie RUSLAN parle je t en prie de ce que tu connais et arretes de commenter ou de tirer des conclusions sur des sujets que tu ne connais absoluemment pas!!
Si LEVALLOIS n avait pas organiser deux combats pour CANCLAUX,le contrat signe avec SAUERLAND aurait oblige le promoteur allemand a organiser ces deux combats!!
C est SAUERLAND qui a paye pour le championnat de l union europeenne,apres le combat contre PONS etait une defense!!!
Ai-je besoin de lire le contrat, pour conclure qu’une collaboration entre un boxeur et un promoteur n’était pas une réussite ?
Tu veux que je dise quoi, que le contrat qui a lié Canclaux et Sauerland était en béton ?
Ça me fatigue de répéter la même chose, comment oser dire que c’était une bonne collaboration, alors que en trois ans il ne lui a même pas disputer un championnat d’Europe et pourtant c’était prévu pour un championnat du monde. En Allemagne 80% des boxeurs passe par la phase du titre intercontinental et ce n’était pas le cas de Canclaux, Peter Kohl a tenu sa promesse avec Willy Blain, en moins de deux ans de collaboration, il l’a impliqué dans un championnat intercontinental, et en 2006 Blain avait gagné plus de 150 000 euro, sans oublié qu’il lui a fait disputer un championnat du monde, mais ce n’était pas pareil avec Canclaux.
Comment parler d’une bonne collaboration sans le faire boxer contre un top 40 ? je me rappelle on disait que Christophe allait affronter des top 15 comme Reda Zam Zam ou même des champion comme Cory Spinks mais ce n’était que paroles paroles comme a dit Dalida.
Je veux aussi rajouter une chose quand Canclaux était champion de l’union européenne, avant d’abandonner son titre, son challenger était Lukas Konecny et d’après ce que j’ai lu a l’époque, c’était prévu qu’il s’affronte a Prague c'est-à-dire chez Konecny je me rappelle j’étais choqué a l’époque je me disais ****** Sauerland ne parvient pas a gagner les enchères ou de convaincre le modeste promoteur de Konecny Ulf Steinforth (un peu comme Tysseron en France), encode Chistophe était le challenger officiel de Hamlet Petrosyan qui était et qui est toujours avec Ross pour le titre IBF-intercontinental, le grand Sauerland n’a pas réussi a organisé ce combat.
valdor a écrit : Deuxiemement,tu parles du championnat du monde qu aurait dispute KLOSE,mais quel championnat du monde??
Arretes de nous prendre pour des cons RUSLAN!!Que ACARIES ou CANAL PLUS appellent ca un championnat du monde pour vendre le combat c est du buisness et c est donc a peu pres acceptable,mais ne viens pas me raconter ca a moi s il te plait!!Gardes ca pour d autres si ca les interesse!!!A force tu vas devenir tres peu credible!!
Pour le combat de Frederic Klose vs Yuriy Nuzhnenko, certes ce n’était qu’un championnat du monde par « interim » mais faut pas oublier une chose, a l’époque le champion WBA des Welters c’était Cotto, il était invaincu, c’était la star qui montait, tout le monde voulait le voir contre Floyd Mayweather Jr, il est très difficile d’imaginer une seconde de faire venir en France un boxeur comme Cotto, mais ce n’est pas le cas avec Daniel Santos (champion WBA des supers Welters), c’est la terre et le ciel, certes c’est un très grand boxeur mais pas banquable et en ce moment Don King n’organise que rarement, donc pas difficile de le faire venir en France.
Les circonstances quand Hassan avait signé avec les Acaries était a son avantage, il venait juste d’avoir une proposition de signer avec Arena Box Promotion qui est dirigée par Ahmet Oner promoteur de (Gamboa, Gomez, Solis ……….) en plus il était en négociation avec le groupe Montréalais Gym, Sebastien Acaries savait bien aussi que Universum et Sauerland sont intéressés par N’dam, donc les Acaries étaient obligés de proposer un bon contrat. Apres tu dis que Hassan est encore moins privilégié que d’autre, si tu parle d’asloumje suis tout a fait d’accord, mais une chose est sur vaut mieux être comme il est actuellement chez les Acaries que de compléter les affiches de Sauerland.