Mosley veux Pacquiao!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Tagada tsoin tsoin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mosley-Mayweather, Mosley-Cotto, Mosley-Williams, Mosley-Berto(suivant ce qu'il se passe en ce moment), je crois que tous le monde a envie de voir ces combats.
Il faudrait qu'au moins qu'un de ces combats se fasse avant la fin de l'année ou même après...
Malgré les suspissions qui pèsent sur sugar shane, il mérite encore de nous faire vibrer (et il en est encore capable)
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tagada tsoin tsoin a écrit :Mosley-Mayweather, Mosley-Cotto, Mosley-Williams, Mosley-Berto(suivant ce qu'il se passe en ce moment), je crois que tous le monde a envie de voir ces combats.
Il faudrait qu'au moins qu'un de ces combats se fasse avant la fin de l'année ou même après...
Malgré les suspissions qui pèsent sur sugar shane, il mérite encore de nous faire vibrer (et il en est encore capable)
C'est plus que des suspicions. Il a trempé dans l'affaire Balco et a pris des produits dopants avant sont combat condre DLH.
Ca c'est impardonnable (j'écris ça et pourtant je suis assez fan du boxeur). Par contre, il n'a peur de rien et est prêt à relever tous les défis. En même temps, on peut peut être comprendre pourquoi ...
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:34, modifié 1 fois.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Fernando-Vargas a écrit :Image
Merci pour cette photo Fern

J'ai un drole de sentiment que ces deux là en viendront aux prises dans un futur pas très lointain
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
trist
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ça pourrait faire un super combat, le n°1 contre le n° 4, déjà, et puis ces deux là...va y avoir du spectacle si ça se fait !
en revanche j'espère que cela se fera après pac vs pbf ou bien que pac n'y laiosse pas trop de plume car ce serait con pour le match que tout le monde attend contre pbf. ce serait bien que ces trois là se rencontrent, ajoutons cotto et c'est parfait. sacré catégories comme toujours, mais on veut ces fights !
Répondre