Ce samedi là, va faire bobo................

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que ANGULO battra CINTRON!!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Je pense que ANGULO battra CINTRON!!
de meme :wink: , les 3 derniers combats de cintron ont été catastrophique (meme contre NDou jlé pa vu gagné)
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien. Je pense qu'il n'a plus confiance en ca machoire
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

met pour berto? moi je le vois gagner largement
davy
Star du forum
Star du forum

j'adore Berto il est vraiment vite de bras
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

il seront tous les 2 tres forts physiquement mais berto est meilleur technicien et boxeur, je le vois gagner également.

ce n'est pas la star de demain qd même, qd je pense que certains ici le comparais a roy jones.

il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.

je vois berto se faire battre aussi par mosley, cotto et clottey .

cintron c'est clair que dernierement ila eu les juges de son coté,l'argentin l'avait surclassé. angulo s'est bien pour lui d ene pas se frotter a mayorga tout de suite il aurat perdu, d'ailleurs dans son dernier combat même si il a gagné avant la limite il a pris quelques coups.

je vois un ko du 1er qui touche, les 2 frappent et je pense qu'aucun 2 n'est un encaisseur
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Slugger a écrit :
Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien. Je pense qu'il n'a plus confiance en ca machoire
Angulo me rappelle Margarito en plus costaud : puissance ok mais vitesse de bras pas extraordinaire. Si Cintron est bien dans sa tête et évite les mauvais flashbacks ça peut faire mal. Je serais pas surpris d'une victoire par KO de Cintron à la mi-combat.

Angulo ne m'a pas impressionné face à Rivera (un boxeur prévenu 3 semaines à l'avance qui l'a quand même sérieusement bougé pendant les 3 premiers rounds)
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit : il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
mais non berto a gagné contre collazo , mosley est meme allé a terre contre collazo il me semble
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit : Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien.
Cintron a vraiment Sluggé contre Martinez et Margarito :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Fernando-Vargas a écrit :
Slugger a écrit : Effectivement, Cintron n'a plus le feu sacrée comme avant, ons dirait qu'il veux juste boxé quand il devrait Sluggé, ca lui va tellement bien.
Cintron a vraiment Sluggé contre Martinez et Margarito :lol:
Je trouvait pas qu'il a sluggé contre Martinez mais contre Margabricko il a tenté de le sluggé par contre c'est dur quand tu n'a pas une bonne machoire et que tu recoit des briques dans face :D
Contre Mathysse ca a porté fruit!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Fernando-Vargas a écrit :
christophe02 a écrit : il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.
mais non berto a gagné contre collazo , mosley est meme allé a terre contre collazo il me semble

berto a largement perdu contre collazo à part pour les 3 juges,mois j'ai au moins 3 points, l'écart est suffisant entre eux pour qu'en cas de revanche je mise sur collazo sans pb
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi j'ai vu un nul... 3 avis differents, conclusion?

En tout joli reunion :)
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pour moi, Collazo avait été plus précis
et avait touché plus souvent.
Berto, de son coté plus puissant
avec un bon pressing.
Donc une victoire de justesse pour Collazo !
En conclusion, je n'avais pas compris la décision des juges...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

christophe02 a écrit :il seront tous les 2 tres forts physiquement mais berto est meilleur technicien et boxeur, je le vois gagner également.

ce n'est pas la star de demain qd même, qd je pense que certains ici le comparais a roy jones.

il avait perdu contre collazo ( d'ailleurs seul mosley a bien su gerer collazo ) et si il y a une revanche un jour je vois collazo gagner a nouveau.

je vois berto se faire battre aussi par mosley, cotto et clottey .

cintron c'est clair que dernierement ila eu les juges de son coté,l'argentin l'avait surclassé. angulo s'est bien pour lui d ene pas se frotter a mayorga tout de suite il aurat perdu, d'ailleurs dans son dernier combat même si il a gagné avant la limite il a pris quelques coups.

je vois un ko du 1er qui touche, les 2 frappent et je pense qu'aucun 2 n'est un encaisseur
Collazo s'était blessé a la main lors du deuxième ou troisième round, sinon le combat aurait été plus accroché je pense!

Berto-Collazo: j'avais match nul.

Concernant les combats de ce soir, je vois Angulo étouffer Cintron et Berto se ballader vers une confortable décision.
Répondre