klischko a écrit :Là c'est deux footballeur americains....
mais ils ont fait des combats amateurs ou ils peuvent boxer en pro directement?

tres bonne questionanonyme a écrit : mais ils ont fait des combats amateurs ou ils peuvent boxer en pro directement?

merci lol mais as tu la repoNse ?Fernando-Vargas a écrit :tres bonne questionanonyme a écrit : mais ils ont fait des combats amateurs ou ils peuvent boxer en pro directement?

jpense de meme ,anonyme a écrit :merci lol mais as tu la repoNse ?Fernando-Vargas a écrit :tres bonne questionanonyme a écrit : mais ils ont fait des combats amateurs ou ils peuvent boxer en pro directement?
je suppose qu'ils doivent puvoir boxer en pro directement

Fernando-Vargas a écrit :jpense de meme ,anonyme a écrit :merci lol mais as tu la repoNse ?Fernando-Vargas a écrit :
tres bonne question
sa me fait penser à Micheal Schumacher quand il fait des matchs de foot pourtant il n'a jamais été en centre de formation ou koi ke se soit

ce ne sont pas leurs sport d'origineanonyme a écrit :Fernando-Vargas a écrit :jpense de meme ,anonyme a écrit :
merci lol mais as tu la repoNse ?
sa me fait penser à Micheal Schumacher quand il fait des matchs de foot pourtant il n'a jamais été en centre de formation ou koi ke se soit
c'est pas tt à fait pareil quand meme un match de foot amical et un match de boxe pro