message d'Hussein Bayram

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Félicitations Hussein. Et quel fair play : la grande classe !
Image
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

lisant les propos de chacun avec attention; et respectant vos avis concernant la décision, je ne dirais pas que COLAS s'est fait voler( je n'étais pas au pied du ring mais la qualité de la vidéo était très bonne).
le terme vol ne peut pas être approprié sur ce combat contre BERTU, cela était vraiment très serré au niveau des touches même si COLAS faisait le pressing BERTU, remisait très bien.
A mon avis, la meilleure des décisions aurait été comme dans les courses de chevaux à savoir DEAD-HEAT lorsqu'ils ne peuvent être départagés après photo, mais ellle n'existe pas en boxe.
Car les 2 boxeurs avaient fait un match de toute beauté.
En faisant le clown, Jimmy avait bien perdu le 7èmè round et ses hommes de coin avaient bien su le lui dire.
Félicitation à HUSSEIN et aussi à DAMIEN a qui je souhaite un tès bon rétablissement.Un petit jeu de mots pour conclure: HUSSEIN ; VITU tranquille encore pour longtemps!!! Je plaisant même si TITI est très bon, car toi tu mérites une chance mondiale.VITU est jeune et son tour viendra.
ari
Star du forum
Star du forum

shosho a écrit :j'ai fait un deal avec Michel Acaries
je lui est demandé de me donner ma chance pour un championnat du monde il m a proposé de faire le grand tournoi et de le gagner et c est ce que j ai fait que dire de plus
tu crois que je vais refaire la revanche avec serre et apres elmassoudi puis colas
:lol: :lol:
il faut arrêter de bouffer le nombril en france pour savoir qui doit passer au dessus

toi tu viens de prouver que tu peux aller chercher une ceinture, que les autres suivent ton exemple

les duels franco francais !!! ca tourne en rond
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Gagner une compétition,
c'est le fruit d'un travail sérieux,
encore bravo.
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut Hussein,
moi aussi je m'associe aux autres pour te féliciter de ta belle et méritée victoire dans le grand tournoi. Tu as vraiment été impressionnant et notamment lors cette finale. J'espère que ton succès va marquer les esprits et te donner une belle opportunité internationale que tu mérites. Bon route à toi !

Un mot aussi pour Damien que je ne connais pas. Bon rétablissement ! Je suis sûr que tu reviendras plus fort. Tu as encore une longue et belle carrière devant toi !

Je profite de ce post pour dire (contrairement à d'autres) que j'ai bien vu Damien Bertu battre Jimmy Colas en demi-finale. Le résultat est conforme à ce que j'ai vu ce jour-là et, pour moi, ne souffre d'aucune discussion.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

thyx a écrit :Salut Hussein,
moi aussi je m'associe aux autres pour te féliciter de ta belle et méritée victoire dans le grand tournoi. Tu as vraiment été impressionnant et notamment lors cette finale. J'espère que ton succès va marquer les esprits et te donner une belle opportunité internationale que tu mérites. Bon route à toi !

Un mot aussi pour Damien que je ne connais pas. Bon rétablissement ! Je suis sûr que tu reviendras plus fort. Tu as encore une longue et belle carrière devant toi !

Je profite de ce post pour dire (contrairement à d'autres) que j'ai bien vu Damien Bertu battre Jimmy Colas en demi-finale. Le résultat est conforme à ce que j'ai vu ce jour-là et, pour moi, ne souffre d'aucune discussion.
ce qui est souligné est exagéré, le résultat aurait pu être pour Colas sans scandale.

Ce qui ne souffre d'aucune discussion, c'est le peu de sérieux avec lequel ce résultat a été annoncé
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Là, je suis bien d'accord et on peut comprendre la déception de Jimmy Colas... Il ne méritait pas ça. C'est un manque de respect...
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Félicitations Hussein pour ta victoire,ainsi que pour toute ta prestation tout au long du grand tournoi.
Je te le dis franchement.Après tes combats de Frangy contre le vénezuelien (merci Mr Rueda qui prend son temps pour compter) et le combat contre Danut à Pont Audemer,je ne te voyais pas revenir comme cela au plus haut niveau.J'ai été agréablement surpris,encore bravo!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bayram a ete moyen contre serre, pas mal contre el massoudi mais la excellent contre bertu!

j'espere que canclaux va battre jamie poore, il pourrait faire a un super championnat d'europe canclaux vs bayram!
et le vainqueur un championnat du monde!

quand a vitu il nas que 23 ans laisser le progresser!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
valdor a écrit :
briscoe a écrit :Sacré VALDOR :lol: Je pensais justement à toi en écrivant mon message :lol:

HUSSEIN a battu tout le monde en France,si Jimmy voulait une revanche(il avait perdu sans contestation à la soucoupe!)il n'avait qu'à être meilleur en demi au lieu de faire le clown.Ce n'est quand même pas à Bayram qui lui a fait son boulot et plutôt bien dans ce tournoi,de pallier aux insuffisances des autres.S'il a gagné cette compétition qu'il a eu le courage de venir disputer alors qu'il dispose quand même d'un sacré palmarés je pense que c'est pour aller de l'avant et viser plus haut maintenant pas pour revenir à la case départ.....Les autres n'avaient qu'à en faire autant :roll:
Je savais tres bien que tu pensais a moi BRISCOE en ecrivant ton message,tu crois que VALDOR dort!!! :lol: :lol:
Tu dis que HUSSEIN a battu tout le monde en France :MDR85:
Tu dis aussi que HUSSEIN a gagne sans contestation a la soucoupe!!Ca tombe bien j etais au bord du ring ce jour la :MDR85: Je me souviens que c est sous les sifflets que le verdict avait ete acceuillie par le public :wink:
C est exactement comme si tu me dis que COLAS a perdu contre BERTU sans contestation!! :lol: :lol: :lol:
En tous les cas,la demonstration de joie de HUSSEIN a la fin du combat ete tres belle a voir,digne d une victoire en championnat du monde et plus peut etre!!

Je me trompe peut etre,mais je crois que tu sous entend que CANCLAUX aurait du s inscrire au grand tournoi 2009 du cirque d hiver a Paris :MDR85: :MDR85: :MDR85: Tant pis pour lui :MDR85:
Je vais telephoner a COLAS pour lui demander ce qu il en pense!! :MDR85: :MDR85:
VALDOR je t'adore :D Tu lis autant dans mes pensées que moi dans les tiennes :lol:

Tu sous entends trés bien...J'aurais vraiment aimé que Christophe soit inscrit à ce tournoi et pourquoi à ton avis????

Tout simplement car c'est certainement l'affiche la plus intéressante qui puisse intéresser les fans à ce jour dans notre pays,oh que oui que j'aurais aimé voir ce combat!!!!!Et je ne crois pas être le seul à en avoir rêvé

:roll: Bon aprés tout on peut rêver et se dire que bientôt Christophe sera champion d'Europe comme ça il pourra prendre Hussein comme challenger et on l'aura ce combat :idea: Elle est pas belle la vie? :lol:
Pourquoi CANCLAUX n a pas fait le grand tournoi?Je crois que lui seul pourrait repondre a cette question,mais si vous voulez mon avis,je dirais qu il n avait pas besoin de ce tournoi contrairement a BAYRAM ou COLAS!!
Prenons un peu de recul,et reflechissons serieusement deux minutes!
Quel interet pour CANCLAUX qui est challenger europeen et classe dans le top 15 de toutes les federations de participer a un tournoi de niveau national(et encore BERTU a perdu 2 championnats de France contre MOTHIE et colas),EL MASSOUDI est un super leger...
De plus un tournoi organise par un promoteur avec qui Christophe n est pas sous contrat!!
Vous voulez que CANCLAUX aille se battre avec BAYRAM ou COLAS pour des bourses de misere pour faire plaisir et enrichir les ACARIES :MDR85: :MDR85: :MDR85:
BELGHECHAM vs GUARRAS 5000 euros pour chacun des boxeurs,combat en 12 rounds c est ca les ACARIES!!!Sur ces 5000 euros il faut encore payer ses impots et son entraineur!!A la fin il reste 3000 euros a chacun!!
3000 euros pour se defoncer la sante,faire une guerre,avoir trois coupures dans la tete pour BELGECHAM et etre arrete par l arbitre pour GUARRAS!!!
Si j etais CANCLAUX j aurais dit pour etre poli,"merci pour tout mais sans facon..." :wink:
Je respecte les choix de BAYRAM ou COLAS qui font comme ils peuvent,mais il faut accepter que d autres aient une autre conception et d autres aspirations...
De toute facon,je l ai deja dit a plusieurs reprises,"c est a la fin du bal qu on paie les musiciens",donc on saura plus tard qui a fait les bons choix!! :wink:
Sinon SOSHO me dit de m occuper de mes ukrainiens... :lol: Visiblement,lui comme d autres font erreur sur ma personne et cela fait un moment que ca dure,mais c est assez amusant... :lol:

Sinon SOSHO si ACARIES t a promis un championnat du monde si tu gagnais le grand tournoi,tu peux certainement lui faire confiance!!!!! :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Briscoe

Pourquoi essayer systématiquement de rabaisser la performance d'HUSSEIN?

:roll: Visiblement tu n'as pas aprécié qu'il s'auto proclame meilleur super welter francais(ce qu'il a prouvé sur le RING!!) tu avais peut être un autre nom en tête alors discutons en,sors ton nom....On comparera les palmarés,les titres,les adversaires ect ect....Pas des suppositions de niveau non,mais du concret sur le RING et tu verras que pour autant que soient honorables ses rivaux tricolores aucun ne peut se targuer de lui être supérieur.

Ps:j'étais aussi à la soucoupe ce soir là :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Pourquoi essayer systématiquement de rabaisser la performance d'HUSSEIN?

:roll: Visiblement tu n'as pas aprécié qu'il s'auto proclame meilleur super welter francais(ce qu'il a prouvé sur le RING!!) tu avais peut être un autre nom en tête alors discutons en,sors ton nom....On comparera les palmarés,les titres,les adversaires ect ect....Pas des suppositions de niveau non,mais du concret sur le RING et tu verras que pour autant que soient honorables ses rivaux tricolores aucun ne peut se targuer de lui être supérieur.

Ps:j'étais aussi à la soucoupe ce soir là :D
Aucun probleme BRISCOE,si tu consideres que ce grand tournoi descernait le titre de meilleur super welter francais c est ton droit :lol: :lol:
Acceptes en revanche que je puisse voir les choses un petit peu autrement :wink:
Tu dis que ca ne m a pas plus de voir HUSSEIN s auto proclamer le meilleur comme le faisait le grand ALI,tu te trompes,ca ne m a pas deplu,ca m a beaucoup amuse!!Ca faisait meme longtemps que je n avais pas eu un fou rire comme celui la,tu sais le genre de fou rire qui fait mal aux abdominos :MDR85:
HUSSEIN a compris que la communication etait importante en boxe et dans le sport en general...Mais bon,je crois que c est un garcon lucide...Arretes de deconner mon SOSHO va... :MDR85:

Enfin,je ne cherche pas a rabaisser la preformance du vaillant SOSHO je la relativise et la remet a sa juste place:serre,el massoudi,bertu...

Je vous le repete,le championnat intercontinental BAYRAM/COLAS sera tres interessant a regarder et puis ces deux la on un compte a regler!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tagada tsoin tsoin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo à Ms Bayram et Bertu pour ce combat plein de panache, aucun des 2 n'a rien laché et finalement le meilleur l'a emporté.

Les 2 boxeurs nous ont donné un très agréable spectacle tout comme Ms Belguecham et Guarras.

En y ajoutant la performance de M.N'dam; je crois que la France peut être fier de ses guerriers. (domage que La redifusion de Canal PLus Sport ne retransmetait pas tte la réunion...)J'espere revoir tous ces boxeurs au plus haut niveau (et de préférences à la télé)!

Merci à tous pour le spectacle !!
Briscoe

Sacré VALDOR :lol: T'en es malade de ce succés de Bayram :lol: Mais c'est pas un ch de l'union qu'il veut,laisse cette "grande" compétition à ceux qui ont gagné le droit de la disputer :D lui veut et vaut largement au dessus encore une fois; il l'a prouvé :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :Vous voulez que CANCLAUX aille se battre avec BAYRAM ou COLAS pour des bourses de misere pour faire plaisir et enrichir les ACARIES :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Si j etais CANCLAUX j aurais dit pour etre poli,"merci pour tout mais sans facon..." :wink:
tu me fais trop rire valdor, tu parles de bourse de misère mais ça m'étonnerait que christophe touche plus en boxant Vicente De la Cruz ou Gheorghe Danut.
Sinon pour « merci pour tout » mais il faut reconnaître aussi que ça fait trois ans que Canclaux tourne en round. a te lire on dirait qu'il a cents choix et options, tous les promoteurs le supplie pour signer avec lui et tous les champions veulent le rencontrer. C’est bien de mettre quelqu’un en avant mais faut être réaliste.
Répondre